Intéressant et Humour - page 4412

 
Ihor Herasko:

Seulement, vous devrez attendre sept ans, et non deux ans). Je les ai fait pousser dans mon cottage depuis trois ans maintenant. J'en attends quatre de plus et je mangerai des kiwis frais.

Quelle variété avez-vous ? J'ai regardé beaucoup de vidéos, et ils disent tous 3 ans, mais j'ai eu un jeune arbre qui n'avait pas un an.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai commandé des boutures de kiwi et aujourd'hui le colis est arrivé et je les ai plantées.

Un kiwi vendu dans les magasins s'avère pousser tout à fait normalement en Ukraine également.


Et la protection contre les chats junkies)

Dans 2 ans, j'attends le premier fruit)

A quoi bon si on peut acheter un kiwi dans un magasin et ne pas attendre 2 ans ?))

 
Sergii Krutyi:

A quoi bon si vous pouvez acheter un kiwi dans un magasin et ne pas avoir à attendre 2 ans).

Vous pouvez tout acheter au magasin, mais tout ce qui est cultivé ou fabriqué par vos propres mains sur votre propre parcelle est le fruit le plus délicieux et le plus précieux !

Le shashlik peut également être commandé dans un restaurant avec livraison à domicile, mais c'est du charabia comparé à la cuisson sur votre propre barbecue.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez tout acheter dans les magasins, mais tout ce qui est cultivé ou fait à la main sur votre propre parcelle est le fruit le plus délicieux et le plus précieux !

Leshish kebab peut également être commandé dans un restaurant avec livraison à domicile, mais ce n'est rien comparé au fait de le cuisiner soi-même sur son propre gril.

Ça dépend de combien...

mais on ne fait pas cuire un kiwi, on le cueille.

;)

 
Renat Akhtyamov:

dépend de combien...

Mais le kiwi n'est pas cuit, il est juste récolté.

;)

Quelle différence cela fait-il, nous n'en mangeons pas tous les jours, donc cela ne fera pas une grande différence pour nos poches).

Les poivrons, l'aneth, les tomates, les concombres poussent tout à fait normalement sur la parcelle et c'est plus agréable de les faire pousser sous le porche de la maison que d'aller acheter tout ça au marché pour un sou.

J'aime la terre, j'aime le travail, ça me détend follement. Mais je n'aime pas celles qui passent leur temps devant la télévision à se faire les ongles et qui ont l'habitude que d'autres le fassent pour elles.

J'ai commandé d'autres groseilles à maquereau, groseilles et actinidia, quelques jours plus tard, le colis arrivera et je continuerai).

Et le week-end, il y aura un kebab dans mon propre grill, c'est le moment d'ouvrir la saison ;))

 
Sergii Krutyi:

A quoi bon si l'on peut acheter un kiwi dans un magasin et ne pas attendre 2 ans).

Il y a plus : aller au magasin. Pas paresseux ? Alors vous allez dans le jardin, vous les ramassez sur le terrain... ...et j'ai ramassé des pommes de terre...

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez tout acheter dans les magasins, mais tout ce qui est cultivé ou fait à la main sur votre propre parcelle est le fruit le plus délicieux et le plus précieux !

Vous pouvez également commander un kebab dans un restaurant avec livraison à domicile, mais c'est du charabia comparé à ce que vous cuisinez vous-même sur votre propre gril.

Je vois )) bien, bonne chance dans cette affaire difficile )

 
Sergey Golubev:

La différence de la pop (musique) -

  • Quel genre de musique pop avons-nous dans la Fédération de Russie ?

Il y a un an, j'ai vu une reprise moderne d'une chanson de ma jeunesse. Le clip est bon.


 

Bonjour tout le monde, incliné.


 

Avez-vous vu ces prix ? Sept décimales. Un vrai projet de loi.