Intéressant et Humour - page 4391

 
Maxim Kuznetsov:

c'est un club local en freelance :




Je ne le savais pas. Quoi, j'ai donné l'argent et maintenant je ne peux même pas l'utiliser comme je le veux en une seule fois ? Qui se soucie du compte dans lequel je fais mes transactions ? Putain de merde, Market.

Vous achetez Windows, vous pouvez l'installer sur n'importe quoi et ça marchera. C'est bien.

 


C'est drôle !

Les clients ne paient pas pour le talent, la vitesse, la qualité, mais pour la région dans laquelle ils vivent.

 
Yuriy Zaytsev:


C'est cool !

Les clients ne paient pas pour le talent, la vitesse ou la qualité, mais pour la région dans laquelle ils vivent.

Quoi de neuf, asseyez-vous sur un banc dans le parc et commencez à peaufiner le produit :)

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne le savais pas. Quoi, j'ai donné l'argent, et maintenant je ne peux même pas l'utiliser dans une seule instance ? Qui se soucie du compte dans lequel je fais mes transactions ? Putain de merde, Market.

Vous achetez Windows, vous pouvez l'installer sur n'importe quoi et ça marchera. C'est bon.

Je ne comprends pas. Une licence sur plusieurs machines ?

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne le savais pas. Quoi, j'ai donné l'argent, et maintenant je ne peux même pas l'utiliser dans une seule instance ? Qui se soucie du compte dans lequel je fais mes transactions ? Putain de merde, Market.

Vous achetez Windows, vous pouvez l'installer sur n'importe quoi et ça marchera. C'est bien.

Le marché permet 5 activations.
Si vous achetez un EA en dehors du marché, tout dépend de ce que le vendeur propose. Mais vous pouvez vérifier immédiatement les conditions de la licence auprès du vendeur.

 
 
Nikolay Khrushchev:

Deux pièces (il est banni, deux liens spam transmis aux admins pour suppression).

Il suffit de cliquer sur le lien "Violation" (il n'est pas nécessaire de le reproduire dans les fils de discussion du forum) car
Tous les modérateurs dans toutes les langues du forum et tous les administrateurs peuvent voir le résultat.

 
Client : - Pourquoi votre antivirus met-il si longtemps à vérifier le film ?
Admin : - Il est en train de le regarder.

 
Sergey Golubev:

Deux pièces (il est banni, deux liens spam transmis aux admins pour suppression).

Il suffit de cliquer sur le lien "Violation" (il n'est pas nécessaire de le reproduire dans les fils de discussion du forum) car
Tous les modérateurs dans toutes les langues du forum et tous les administrateurs peuvent voir le résultat.

Je l'ai copié parce que je l'ai trouvé drôle.)
J'ai cliqué sur le lien.

 

Le commerce du corbeau de la chance