Intéressant et Humour - page 4385

 
Sergey Golubev:

Demain, c'est le jour du Nouvel An (Nouvel An chinois).
Le jour du Nouvel An chinois, il est de coutume (considéré comme de bon ton) de donner une enveloppe rouge contenant de l'argent.


Je ne dirais pas non à une enveloppe épaisse enveloppée dans du papier toilette. Seulement si c'est d'occasion.

 
Alexey Viktorov:

Je ne serais pas contre un paquet épais enveloppé dans du papier toilette. Mais pas d'occasion.

Coupé net. L'argent ne sent pas. En fait, tout dépend du montant).

 
Un Chinois m'a déjà souhaité une bonne année en privé, mais sans l'enveloppe rouge.
Et c'est de mauvais goût. En effet, selon l'ancienne tradition, les félicitations pour le Nouvel An chinois doivent être accompagnées d'une enveloppe. La plupart du temps, ce sont les enfants qui les demandent, bien sûr ("souhaite-moi une bonne année..."), et les adultes ne font que suivre la tradition.
 
 
Vitaly Muzichenko:

La deuxième pensée vient après

Le premier mot est plus cher que le second.

Ce qui est dans la tête d'un homme sobre est dans la langue d'un homme ivre.

...

Quoi qu'il en soit, nous pouvons philosopher sans fin sur ce sujet...

et pourtant...

Les enseignants ont rarement tort et, comme on dit, aucun commentaire n'est nécessaire.

;)

 

commerçant prospère :


 
Denis Sartakov:

commerçant prospère :


Il s'agit plutôt d'une personne inquiète et frustrée d'avoir reçu tant d'argent en un mois et de se dire : "Comment vivre ensuite ?"
 

Bon père !


 
Aleksey Ivanov:
Il s'agit plutôt d'un homme inquiet et frustré d'avoir obtenu cet argent en un mois et qui se dit : "Comment vivre alors ?

Ou peut-être que c'est scalpé dans une heure.

 

Je suis dans un bus de ville. Près de moi, trois garçons ont une discussion animée. L'un dit 3, un autre dit non 7, et le troisième dit non 5. Je suis intéressé, alors je demande. Quel était le sujet de la dispute ? Le garçon à côté de moi dit qu'il y a un problème à l'école et que nous nous disputons.

Quel problème ? En quelle classe êtes-vous ?

Deuxièmement. Le garçon sort un stylo et m'écrit la condition.

.43 . 28.

Quelle lettre doit être mise entre les chiffres et quel chiffre peut être mis avant le premier chiffre et quel chiffre peut être mis après le dernier chiffre à la place des points.

Bien sûr, j'ai immédiatement compris que je devais mettre X entre les chiffres, c'est-à-dire une multiplication, et j'ai calculé le résultat dans ma tête. Bien. Je l'ai fait, j'ai eu 1204. Mais ensuite je me suis rappelé que je m'y prenais mal. J'ai dû remplacer les points par des chiffres. La tâche s'est compliquée. Alors j'ai commencé à substituer et à multiplier... .

Et puis ça m'a frappé. J'ai donné la réponse aux gars. Ils ont dit. C'est ça, c'est ce qu'il nous faut. Ils sont partis heureux et ont sauté du bus. Je me suis réveillé et je me suis demandé. Qui, dans un rêve, pouvait me poser des questions auxquelles je ne connaissais pas la réponse ? J'ai dû me creuser les méninges pour trouver la réponse.

Peut-être pouvez-vous me donner une réponse précise ?