Intéressant et Humour - page 4355

 

Personne d'autre que moi n'est intimidé par la proximité de ces caractéristiques ?


 

il y a aussi un truc avec le focus de l'entrée - s'il est dans la liste, il reste en quelque sorte bloqué et vous pouvez facilement supprimer tout ce dont vous avez besoin en appuyant sur la touche Suppr.

J'ai marché dessus plusieurs fois :-)

 
Vladimir Tkach:

Personne d'autre que moi n'est intimidé par la proximité de ces caractéristiques ?


Il n'y a pas de quoi être intimidé. La suppression va dans la corbeille, d'où il est facile de la restaurer.
 
Vladimir Tkach:

Personne d'autre que moi n'est intimidé par la proximité de ces caractéristiques ?

La suppression se produit avec la confirmation, donc vous devez marcher sur le râteau deux fois).

 
Alexey Viktorov:
Il n'y a rien de mal à cela. La suppression va dans la corbeille, d'où il est facile de la restaurer.

Dans le panier ? Je l'ai supprimé et je ne l'ai pas trouvé là.

 
Vladimir Tkach:

Dans le panier ? Je l'ai désinstallé et je ne l'ai pas trouvé là.

Hmmm... Essayez de supprimer le dossier sur le lecteur C:\Windows, une fois qu'il apparaît dans la corbeille, tout ce que vous avez supprimé auparavant s'y trouvera également.
 
Vladimir Tkach:

Dans le panier ? Je l'ai désinstallé et je ne l'ai pas trouvé là.

Je viens de supprimer un fichier. C'est dans la poubelle.


 
newbie_zero:
Hmm... Essayez de supprimer le dossier sur le lecteur C:\Windows, une fois qu'il apparaît dans la corbeille, tout ce que vous avez supprimé auparavant s'y trouvera également.

:) Ça ne marche pas. Vous devez taper le format C sur la ligne de commande :

 


Appartement de 58 pièces à vendre.

Il n'y a qu'une toilette, une cuisine et une salle de bain pour 58 chambres.

 
Andrey F. Zelinsky:
Une énigme : un oiseau du bonheur en Russie ?
Freeloader ?