Intéressant et Humour - page 4301

 
Sergey Savinkin:

Fais attention, ou ils vont te crucifier...

Un jour, je me suis plaint à une amie de m'être fait picorer, et elle m'a répondu : " Tu vas te faire picorer, tu vas te casser le bec "). Je suis sobre depuis deux semaines et demie maintenant, je suis fatigué de faire du sur-place, la couronne brille la nuit, elle ne me laisse pas dormir. Il faut que quelque chose change. Par où commencer - avec une bière ou une boisson sèche ?

 
ltybr
 
khorosh:

De la pension alimentaire ?)

Les professionnels n'ont pas droit à une pension alimentaire)) Je vais vous raconter à nouveau mon anecdote préférée sur le sujet.

Une abeille a demandé un jour à un serpent : "Pourquoi, quand tu mords, les autres meurent-ils ? Et quand je pique, je meurs ?

- C'est parce que tu es un amateur et que je suis un professionnel).

 

Juste 100 grammes de whisky, je le recommande !


 

Le 29 juillet à 21 heures, mon meilleur ami, Flory, est mort.

Il était avec lui depuis 15 ans, il allaitait son bébé avec une tétine.

Plus besoin de me réveiller la nuit, plus besoin de sauter sur ma poitrine le matin !


 
Denis Sartakov:

Le 29 juillet à 21 heures, mon meilleur ami, Flory, est mort.

Il était avec lui depuis 15 ans, il allaitait son bébé avec une tétine.

Plus besoin de me réveiller la nuit, plus besoin de sauter sur ma poitrine le matin !


Qu'il repose en paix. Les chiens sont les meilleurs et les plus loyaux des amis.

 
khorosh:

Êtes-vous un pro de la contraception ? Boris Becker - ancien numéro un mondial de la raquette se considérait également comme un professionnel, mais une fois, une fille (une Russe), après avoir couché avec lui, a pris un préservatif usagé dans une poubelle et s'est fécondée. Oui, les femmes russes ne sont pas dupes, une nuit et c'est garanti pour la vie). Il ne pouvait pas se débarrasser de la pension alimentaire. Mais la fille a grandi pas mal, et elle n'est pas mal foutue... Elle a hérité de la peau blanche et des cheveux roux de son père et des lèvres potelées de sa mère. Une vraie rousse.)


Boris est un idiot, j'aurais dû le manger tout de suite. J'ai eu un chat il y a longtemps, il adorait manger des préservatifs usagés, je n'arrivais pas à savoir où ils allaient ;)) Mes femmes sont peu susceptibles de faire cela, rien à prendre des femmes nues ;))
 
Denis Sartakov:

Le 29 juillet à 21 heures, mon meilleur ami, Flory, est mort.

Il était avec lui depuis 15 ans, il allaitait son bébé avec une tétine.

Plus besoin de me réveiller la nuit, plus besoin de sauter sur ma poitrine le matin !


Mes condoléances et qu'il finisse au paradis des chiens.
 
Les chiens en général sont cool, même ceux qui sont stupides.
 
ingensi:
Les chiens en général sont cool, même ceux qui sont stupides.
Je n'avais pas de chien, j'avais un chat qui a disparu lors d'un défilé au printemps. Je me souviens de deux rats, Dusya et Shustrala, plus intelligents que certains des copains de ce forum ;))