Intéressant et Humour - page 4301

 
Sergey Savinkin:

Fais attention, ou ils vont te crucifier...

Un jour, je me suis plaint à une amie de m'être fait picorer, et elle m'a répondu : " Tu vas te faire picorer, tu vas te casser le bec "). Je suis sobre depuis deux semaines et demie maintenant, je suis fatigué de faire du sur-place, la couronne brille la nuit, elle ne me laisse pas dormir. Il faut que quelque chose change. Par où commencer - avec une bière ou une boisson sèche ?

 
ltybr
 
khorosh:

De la pension alimentaire ?)

Les professionnels n'ont pas droit à une pension alimentaire)) Je vais vous raconter à nouveau mon anecdote préférée sur le sujet.

Une abeille a demandé un jour à un serpent : "Pourquoi, quand tu mords, les autres meurent-ils ? Et quand je pique, je meurs ?

- C'est parce que tu es un amateur et que je suis un professionnel).

 

Juste 100 grammes de whisky, je le recommande !


 

Le 29 juillet à 21 heures, mon meilleur ami, Flory, est mort.

Il était avec lui depuis 15 ans, il allaitait son bébé avec une tétine.

Plus besoin de me réveiller la nuit, plus besoin de sauter sur ma poitrine le matin !


 
Denis Sartakov:

Le 29 juillet à 21 heures, mon meilleur ami, Flory, est mort.

Il était avec lui depuis 15 ans, il allaitait son bébé avec une tétine.

Plus besoin de me réveiller la nuit, plus besoin de sauter sur ma poitrine le matin !


Qu'il repose en paix. Les chiens sont les meilleurs et les plus loyaux des amis.

 
khorosh: