Intéressant et Humour - page 4168

 
Alexey Viktorov:

Mieux vaut dessiner les notes de 2000. Peu de gens les ont vus non plus :))))

Au fait, je ne l'ai pas vu ;)) Je paie à 95% par carte, cependant.

 
Yuriy Zaytsev:
c17h21no4 c17h22no4ci
C'est une grande tendance de nos jours.

Je ne comprends pas, c'est quoi la crypto ? Le bitcoin est en train de piétiner.

 
Alexey Volchanskiy:

Au fait, je ne l'ai pas vu ;)) Je suis à 95% sur la carte, cependant.


Liocha, les gros billets sont probablement plus pratiques pour la corruption. C'est sans doute pour cela que je ne les ai pas vus. D'ailleurs, j'aime aussi les transactions sans argent liquide, je paie 94 % par carte.
 
Alexey Volchanskiy:

Je ne comprends pas, c'est quoi la crypto ? Le bitcoin est en train de piétiner.


Lesha, c'est une formule chimique pour la cocaïne,
et elle s'est déclenchée l'autre jour, très cool.

p. s.
nous sommes dans le fil de l'humour !
 
Yuriy Zaytsev:

Lesha, les gros billets sont sans doute plus pratiques pour la corruption. C'est sans doute pour cela que je n'en ai pas vu. D'ailleurs, j'aime aussi les transactions sans argent liquide, je paie 94% par carte.

Ça m'énerve quand une dame à la peau carrée attend que la caisse enregistreuse m'indique le montant, puis elle fouille dans son sac, cherche son portefeuille pendant cinq minutes et prend cinq autres minutes pour glisser l'argent. Mais de cette façon, il suffit de mettre votre carte dans le terminal et c'est tout. Comme je l'ai lu, à une distance de plus de 8 cm, les terminaux de carte ne captent pas l'échange. Et si quelqu'un s'approche, frappez-le au visage.

Et n'oubliez pas de porter une casquette). Donc ils ne lisent pas dans vos pensées.


 
Alexey Volchanskiy:

Ça m'énerve quand une dame à la peau carrée attend que la caisse enregistreuse m'indique le montant, puis elle fouille dans son sac, cherche son portefeuille pendant cinq minutes et prend cinq autres minutes pour retirer les billets. Mais de cette façon, il suffit de mettre votre carte dans le terminal et c'est tout. Comme je l'ai lu, à une distance de plus de 8 cm, les terminaux de carte ne captent pas l'échange. Et si quelqu'un s'approche, frappez-le au visage.

Et n'oubliez pas de porter une casquette). Donc ils ne lisent pas dans mes pensées.



:), ce qui est intéressant, c'est que j'ai aussi les mêmes frustrations que vous. En effet, la caisse - la file d'attente est beaucoup ralentie par l'argent liquide.

 
Yuriy Zaytsev:

Liocha, c'est la formule chimique de la cocaïne,
et elle s'est déclenchée l'autre jour, très cool.

p. s.
on est dans la section humour !

Cool ! Je ne m'y connais pas, j'aurais dû arrêter la vodka...

 
Yuriy Zaytsev:


:), curieusement, j'ai les mêmes frustrations que vous. Vraiment la caisse - la file d'attente est très lente avec l'argent liquide.

Oui, et il n'y a jamais de changement.

J'ai appris à ma mère, âgée de 80 ans, comment payer par carte, et maintenant elle dit : "Pourquoi ai-je souffert avant, d'abord au distributeur automatique, puis à la caisse, j'ai ralenti avec l'argent ?
 
Lyosha, j'ai également placé sur mon compte personnel à la Sberbank tous les paiements obligatoires et les factures de logement et de services publics. Toutes les sociétés de logement et de services publics facturent la banque, et j'ai fixé une limite sur mon compte de pas plus de 8000.Ce qui est surprenant c'est que la commission n'est pas facturée. Et elle est amortie par la facture, pendant plusieurs années je ne cours pas aux banques, je ne perds pas de temps. Je reçois mon salaire et d'autres choses (sans corruption) automatiquement. Je n'ai généralement pas plus de 2 à 3 000 roubles dans mon portefeuille, et je porte rarement l'équivalent de 100 dollars ou moins. Et il m'est arrivé de porter l'équivalent de 5 000 à 7 000 dollars dans la presse.
 
Alexey Volchanskiy:

Oui, et toujours pas de changement.

J'ai appris à ma mère, âgée de 80 ans, comment payer par carte, et maintenant elle dit : "Pourquoi me suis-je donné la peine avant, d'abord de retirer de l'argent à un distributeur, puis de ralentir avec de l'argent liquide à la caisse ?


Bravo à ma mère, j'ai remarqué que les technophiles ont généralement des mères avancées. La mienne a maîtrisé l'ordinateur toute seule - sans moi. Et elle avait déjà plus de 70 ans.

Elle aide tous ses amis à établir leurs cartes, elle les incite et les aide toujours à retirer de l'argent aux distributeurs automatiques ou aux terminaux de paiement. Et je ne lui ai pas appris non plus.