Intéressant et Humour - page 2081

 
newdigital:

Voici d'autres extraits de sa chanson avec des images sur youtube


Elle est mieux sans son pyjama.

Tu n'as même pas besoin de la chanter.

 
Mischek:

ce serait mieux sans pyjama

vous n'avez même pas besoin de chanter.

Avec un chalumeau ? Imaginez qu'elle vienne vers vous avec un chalumeau fumant et vous dise tranquillement : désolé, chéri, c'est ce qui s'est passé...
 

Je me souviens - une fois, sur un forum anglais, j'ai eu une dispute avec un Américain à propos du forex (quelque chose à propos du système de trading manuel)... Et il a demandé (à propos du prix - quand un ordre se clôturerait avec un bénéfice) - "Eh bien, quand est-ce que ce sera ? ! Il ne le sera jamais !". J'ai répondu : "ce sera le cas quand une canette de Coca coûtera 10 yuans en Californie". Il n'a pas compris la blague... Nous savons qui va diriger le monde dans quelques décennies... et ils ne l'ont pas encore en Amérique...

Je vais bientôt me coucher.

 
newdigital:

Je me souviens - une fois, sur un forum anglais, j'ai eu une dispute avec un Américain à propos du forex (quelque chose à propos du système de trading manuel)... Et il a demandé (à propos du prix - quand un ordre se clôturerait avec un bénéfice) - "Eh bien, quand est-ce que ce sera ? ! Il ne le sera jamais !". J'ai répondu : "ce sera le cas quand une canette de Coca coûtera 10 yuans en Californie". Il n'a pas compris la blague... Nous savons qui va diriger le monde dans quelques décennies... et ils ne l'ont pas encore en Amérique...

Je vais bientôt me coucher.

Je vais étudier le chinois. Je vais être le président du monde.
 
 
 
Mischek:
Essayez d'acheter un peu plus de mémoire...

La mémoire est avec le fer à souder madame quelque part. Elle n'ose pas demander. Je ne peux pas parler. C'est une allusion. Je vais aller chercher madame... Nous devons la sauver.

И ... ce... Je suis gêné de te demander, c'est quoi tous ces problèmes dans les coins ? Et qu'est-ce que c'est que ces thermomètres dans la tête de ces deux-là ?

Une sorte de fromage égaré... ...une capote, un truc avec des yeux sur les oreilles et un... avec une chatte au lieu d'un nez...

Où vendent-ils des cigarettes comme ça ?

 
 
artmedia70:

La mémoire est avec le fer à souder madame quelque part. Elle n'ose pas demander. Je ne peux pas parler. C'est une allusion. Je vais aller chercher madame... Nous devons la sauver.

И ... ce... Je suis gêné de te demander, c'est quoi tous ces problèmes dans les coins ? Et qu'est-ce que c'est que ces thermomètres dans la tête de ces deux-là ?

Une sorte de fromage égaré... ...une capote, un truc avec des yeux sur les oreilles et un... avec une chatte à la place du nez...

Où vendent-ils des cigarettes comme ça ?

C'est le top des programmeurs sur un site web.