Intéressant et Humour - page 4134

 
Denis Sartakov:

Mes amis, pouvez-vous suggérer une série sur la mafia ?


Breaking Bad est un drame sur une mafia de la drogue créée de toutes pièces.

 
Alexander Puzanov:

Breaking Bad est un drame sur une mafia de la drogue qui s'est créée toute seule.

L'un des meilleurs films de ces dernières années, à tous égards : le scénario, le jeu des acteurs, l'idée elle-même, la nature - absolument tout. La vérité est que 60 épisodes
 

Les plaisanteries de Vitali Klitschko semblent avoir inspiré l'ancien gardien de hockey russe Ilya Bryzgalov.

Ilya avait ceci à dire à propos de l'équipe russe, qui ne manquera pas de remporter des médailles d'or aux Jeux olympiques de 2018 à Pyeongchang :

"Et s'ils ne le gagnent pas, alors qu'on leur a donné une telle chance de gagner, c'est parce que personne ne se trouve à côté d'eux."

 
СанСаныч Фоменко:
L'un des meilleurs films de ces derniers temps, à tous égards : le scénario, le jeu des acteurs, l'idée elle-même, la nature - absolument tout. Vraiment 60 épisodes.

Je suis même allé sur Wiki pour lire ce que c'est ? Il y a une phrase dans l'article sur cette série - "Breaking Bad" démontre comment un compromis moral rend le suivant plus facile.

Vital. Mais, 62 épisodes de 47 minutes, est-ce que vous vous laissez entraîner à regarder... ? 48,5 heures.

 
rosomah:

Je suis même allé sur Wiki pour lire ce que c'est ? Il y a une phrase dans l'article sur cette série - "Breaking Bad" démontre comment un compromis moral rend le suivant plus facile.

Vital. Mais, 62 épisodes de 47 minutes, c'est ce que vous regardez... ? 48,5 heures.


Oui, certainement. Pour le bien du niveau du film, il peut être considéré comme la référence d'un vrai long métrage à l'avenir.


PS.

Et Wiki est certainement vrai, mais un mensonge complet sur le film : LE FILM EST BEAUCOUP PLUS BON ET MULTIPLE.

 
СанСаныч Фоменко:

Oui, sans aucun doute. Pour le bien du niveau du film, il peut être considéré comme une référence pour un vrai long métrage à l'avenir.


PS.

Et Wiki est certainement vrai, mais un mensonge complet sur le film : LE FILM EST BEAU ET MULTIPLE.

Perdre une telle partie de votre vie dans un feuilleton ? Il doit y avoir des raisons extraordinaires pour le faire. Par exemple, des informations très précieuses qui seront bientôt monétisées. Sinon, je ne vois pas pourquoi il faudrait gaspiller une vie si courte, dont on ne peut pas récupérer un jour.

 
Sergey Vradiy:

Passer une telle partie de votre vie sur un feuilleton ? Il doit y avoir des raisons extraordinaires pour cela. Par exemple, des informations très précieuses qui seront bientôt monétisées. Sinon, je ne vois pas pourquoi dépenser une vie aussi courte, dont pas un seul jour ne peut être récupéré.


Donc vous dites que la vie devrait être "dépensée" pour la "monétisation",

c'est-à-dire que la vie devrait être consacrée à faire de l'argent.

Je ne sais pas à quoi le dédier, par contre.

 
Sergey Vradiy:

Passer une telle partie de sa vie sur un feuilleton ? Il doit y avoir des raisons extraordinaires pour cela. Par exemple, des informations très précieuses qui seront bientôt monétisées. Sinon, je ne vois pas pourquoi on devrait gaspiller une vie si courte, dont on ne pourra pas récupérer un seul jour.


De votre post, la conclusion sur votre conception de la vie s'impose : vous vivez pour manger.

Et il y a des gens, et la grande majorité de la planète, qui mangent pour vivre.

Il semblerait qu'il s'agisse d'un changement de lieu, mais quelle différence cela fait-il ?

 
Denis Sartakov:

Vous donnez l'impression que la vie doit être "dépensée" pour la "monétarisation",

c'est-à-dire que la vie devrait être consacrée à faire de l'argent.

Bien que je ne sache pas à quoi le dédier.


A moi-même, ou plutôt à mon âme.

Tous les matins : Comment puis-je enrichir mon âme autrement ?

Chaque soir : mon âme s'est-elle enrichie ?

Pour soutenir ce processus, nous avons besoin d'argent, mais dans des montants qui sont réellement suffisants pour ce processus. Le processus est différent pour chacun : certains sont satisfaits de leur potager, d'autres ne le sont pas.

 
СанСаныч Фоменко:

A moi-même, ou plutôt à mon âme.

Chaque matin : Que puis-je faire d'autre pour enrichir mon âme ?

Chaque soir : mon âme s'est-elle enrichie ?

Nous avons besoin d'argent pour soutenir ce processus, mais seulement d'un montant qui soit réellement suffisant pour ce processus. Le processus est différent pour chacun : certains sont satisfaits de leur potager, d'autres n'en ont jamais assez.

L'âme.

- Notre corps est une chimie, c'est normal,

- notre âme n'est pas une chimie, c'est quelque chose d'extérieur.

- nos pensées sont une chimie ou quelque chose d'extérieur qui est capturé par notre chimie ?