Intéressant et Humour - page 4027

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai rencontré de nombreuses nationalités, mais les plus drôles sont les Arméniens. Je ne sais pas pourquoi il en est ainsi, probablement parce qu'ils sont la plus ancienne nation. Les Azerbaïdjanais sont les moins bavards et les moins joyeux, et ils ont quelques problèmes avec leur sens de l'humour.


Je crois vous avoir dit qu'à la fin des années 80, je travaillais comme contremaître dans une usine de béton armé et que je commandais les bataillons de construction. La compagnie était presque entièrement composée de Kazakhs, j'avais un Ouzbek et un Arménien dans ma brigade. Tout le monde avait une dette envers l'Arménien, même le commandant de la compagnie).

 
transcendreamer:

faisons des blagues en sanskrit maintenant.

surtout qu'un modérateur ne peut pas nous bannir s'il y a un problème.


Vj;yjj b nfr/)

 
khorosh:

Vj;yjj b nfr/)


Oui

 
khorosh:

Vj;yjj b nfr/)

Conneries, un modérateur peut vous faire bannir, mais pour le flooding vous êtes banni 3 fois plus longtemps).


 
Vitaly Muzichenko:

C'est des conneries, un modérateur peut vous faire bannir, et en cas d'inondation, vous êtes banni 3 fois plus longtemps).



Et à l'envers ? ))

 
Alexey Volchanskiy:

Et si c'est à l'envers ? ))

On dit "Kati onjom", mais c'est plutôt comme envoyer quelqu'un et l'appeler onjom. Cela pourrait vous valoir une peine plus longue).

 

Bon, si le modérateur est un mage, alors d'accord, mais je n'ai pas trouvé de traduction ;)).

 
Vladimir Zubov:

Si le modérateur est un mage, c'est bien, mais je n'ai pas trouvé de traduction.)

Sérieusement) Bien que oui, google est plus intelligent que nous tous réunis.


Un exemple concret :

Un jeune homme dit dans son téléphone : Google, où suis-je ?

Sa grand-mère se tourne vers lui : "Tu es un putain de junkie ! Vous êtes dans un bus, mais vous avez probablement oublié votre Gulu à l'arrêt de bus.

 
Vitaly Muzichenko:

Sérieusement) Bien que oui, google est plus intelligent que nous tous réunis.



Je n'ai pas trouvé la traduction, mais même si elle est correcte, je n'ai rien dit de mal.)

 
Vitaly Muzichenko:

On dit "Kati onjom", mais c'est plutôt comme envoyer quelqu'un et l'appeler onjom. Vous pourriez être puni d'une peine plus longue).


On dirait une sorte de langue orientale !