Intéressant et Humour - page 3939

 
 
 
 
Vitaly Murlenko:

"Rostov est une vie amusante."

Laconnaissance donnée de certaines des particularités de la région est un 5.


 

Vitaly Murlenko:

À propos du bonheur


+100

 
СанСаныч Фоменко:

+100

Je suis d'accord, une sage parabole.
 
Andrew Petras:


J'aime mieux celle-là, la fille n'a pas eu de contact avec moi pendant deux jours.


 
Maxim Dmitrievsky:


J'aime mieux celle-là, la fille a montré deux jours sans me parler.



pas d'humour dans votre petite amie....

 
Vladislav Andruschenko:

petite amie sans humour....


était )
 
transcendreamer:

Et je pense que les échecs modernes sont devenus depuis longtemps une lutte psychologique dans une plus grande mesure que la stratégie de jeu réelle parce que toutes les branches principales des scénarios ont été depuis longtemps étudiées et décrites...

Les débuts pour un certain nombre de coups oui (et les fins de parties), mais au-delà il y a tellement d'options de branchement que l'analyse complète n'est au pouvoir que d'un ordinateur puissant avec un bon programme d'analyse. La force de l'ordinateur d'échecs est sa capacité à calculer la position de nombreux coups à l'avance. L'être humain a des possibilités limitées à cet égard, mais il est grandement aidé par l'intuition et la mémorisation de positions typiques en tant que modèles dans les opérations de change.

Je suis d'accord pour dire que la psychologie joue un rôle énorme. Parfois, un joueur d'échecs fort fait une erreur (bâillement) due à une mauvaise stabilité psychologique à un moment crucial que même un débutant peut voir.

Ainsi, c'est généralement le joueur d'échecs ayant de meilleures capacités d'analyse, une meilleure mémoire et une plus grande stabilité psychologique qui gagne.