Intéressant et Humour - page 3922

 
khorosh:
Tous les conflits ont commencé après l'arrivée au pouvoir de Gorbatchev. La raison en était son incompétence en tant que chef d'État. Il a appelé à l'accélération sans rien faire. Et la glasnost a conduit à des conflits politiques entre les différentes nationalités. Et je suis sûr que les États-Unis ont joué un rôle dans cette affaire. Parce que leur but était de détruire l'URSS.

Pas pour détruire l'URSS, pour aider les gens à se libérer d'une dictature totalitaire qui violait les droits de l'homme.

Gorbatchev a levé le rideau de fer, établi la paix dans le monde, ouvert les yeux des gens à la paix et à la vie.

 
Dmitry Fedoseev:

La nature divise selon la nationalité.

Les nationalités (tribus) existaient bien avant qu'il y ait des frontières nationales.

Cela ne signifie pas que si un État a une division territoriale, il doit passer à une structure administrative nationale. Cela crée les conditions préalables à la désintégration.
 
khorosh:
Cela ne signifie pas que si un État a une division territoriale, il doit passer à un système administratif national.

Ce n'était même pas dans mon vague esprit

 
khorosh:
Tous les conflits ont commencé après l'arrivée au pouvoir de Gorbatchev. La raison en est son incompétence en tant que chef d'État. Il a appelé à l'accélération sans rien faire. Et la glasnost a conduit à des conflits politiques entre les différentes nationalités. Et je suis sûr que les États-Unis ont joué un rôle dans cette affaire. Parce que leur but était de détruire l'URSS.

Bien sûr. Cela n'a absolument rien à voir avec le fait que l'URSS ne vivait que de ses exportations de pétrole et que les prix du pétrole ont chuté sous Gorbatchev.

L'immense pays ne vivait depuis l'époque de Khrouchtchev qu'en achetant du pain aux États-Unis et au Canada, l'économie déséquilibrée augmentait chaque année, et Gorbatchev et les États-Unis étaient à blâmer.

 
Dmitry Fedoseev:
Pas pour détruire l'URSS, pour aider les gens à se libérer d'une dictature totalitaire qui viole les droits de l'homme.

Je peux vous faciliter toute cette négociation, essayer de vous faire gagner du temps.
Toute cette connaissance de l'histoire se résume finalement à l'Amérique qui est mauvaise.
Regardons les choses en face :
"Les États-Unis veulent asservir le monde entier, y compris nous."

Je suggère que nous commencions à travailler sur un plan. Que faisons-nous ? Comment affronter ce mal, que faire ?

Merci.

 
Dmitry Fedoseev:

Pas pour détruire l'URSS, pour aider les gens à se libérer d'une dictature totalitaire qui violait les droits de l'homme.

Gorbatchev a levé le rideau de fer, établi la paix dans le monde, ouvert les yeux des gens sur le monde.

N'est-il pas possible de violer les droits de l'homme dans les pays divisés après l'effondrement de l'Union soviétique ? Êtes-vous vraiment si naïf et pensez que les États-Unis avaient un tel objectif. Le but était évident : affaiblir un adversaire stratégique. Cela est clair pour toute personne sensée, mais si vous ne le comprenez pas, vous n'en faites pas partie).
 
Lazar Buga:

Laissez-moi alléger toutes ces négociations avec vous et essayer de vous faire gagner du temps.
Toute cette connaissance de l'histoire se résume finalement au fait que l'Amérique est mauvaise.
Regardons les choses en face :
"Les États-Unis veulent asservir le monde entier, y compris nous."

Je suggère que nous commencions à travailler sur un plan. Que faisons-nous ? Comment affronter ce mal, que faire ?

Merci.

On nous disait ça en Union soviétique. Cependant, les années de perestroïka ont apporté des révélations surprenantes ; il s'est avéré être tout à fait différent.

 
Dmitry Fedoseev:

On nous disait ça en Union soviétique. Cependant, les années de perestroïka ont apporté des révélations surprenantes ; il s'est avéré être tout à fait différent.

Je vous assure - vous devez juste l'accepter. Je ne plaisante pas, l'Amérique est bien notre ennemi.
C'est juste que vous pouvez passer quelques jours de plus à débattre pour savoir lequel d'entre vous connaît le mieux l'histoire, et à l'apogée, vous arriverez au point où nous serons laissés à nous-mêmes.

J'essaie juste de raccourcir votre temps. Allons droit au but et commençons à élaborer un plan de contre-action.

Dimitri, fais-moi confiance. Je sais de quoi je parle.

Qu'allons-nous faire ?
 
Dmitry Fedoseev:

Pas pour détruire l'URSS, pour aider les gens à se libérer d'une dictature totalitaire qui violait les droits de l'homme.

Gorbatchev a levé le rideau de fer, établi la paix dans le monde, ouvert les yeux des gens à la paix et à la vie.

Il a instauré le type de paix qui a déclenché les bombardements de la Yougoslavie, de la Libye, de l'Irak, de la Syrie et les révolutions orange dans de nombreux pays. L'affaiblissement et l'effondrement de l'URSS ont délié les mains des États-Unis.
 
Lazar Buga:
Je vous assure, vous devez juste l'accepter. Je ne plaisante pas, l'Amérique est vraiment notre ennemi.
C'est juste que vous pouvez passer quelques jours de plus à débattre pour savoir lequel d'entre vous connaît le mieux l'histoire, et à l'apogée, vous arriverez au point où nous serons laissés à nous-mêmes.

J'essaie juste de raccourcir votre temps. Allons droit au but et commençons à élaborer un plan de contre-action.

Dimitri, fais-moi confiance. Je sais de quoi je parle.

Qu'allons-nous faire ?

Alors allons dans les bois)) Tu verras mieux de là-bas.