Intéressant et Humour - page 3904

 
Sergey Golubev:

Oui, ils disent que c'est juste un hooligan (pas affilié aux forces armées et ne l'était pas)...
Ils ont montré une vidéo complète dans laquelle on le voit frapper un reporter en direct à l'antenne avec un "visage de bête" et le menacer. Ils ont commencé à battre en retraite rapidement lorsque l'un des anciens parachutistes a suggéré au reporter d'attraper le hooligan. Mais les anciens parachutistes n'ont pas eu le temps de l'attraper - il a été rattrapé par la police à la sortie.

C'est-à-dire qu'il n'y a pas eu de salut et de détention démonstrative...

-----------------

Comment les correspondants de télévision tournent-ils leurs reportages de nos jours ?
N'importe qui s'approche, reçoit une gifle et s'en va... ... et le pays attendra la suite des vacances, mais il n'y aura pas de suite... Juste un hooligan... Même pas trop bourré...

Le reportage aurait été plus intéressant si le hooligan avait été renvoyé avec un pistolet à gaz). Comme on dit, il y a un compte à régler.
 

Après tout, un comportement agressif engendre un comportement tout aussi agressif...

-----------------

Par exemple, j'ai regardé une fois un film réalisé dans les années 40 ou 50, sur les anarchistes pendant la révolution d'octobre ou la guerre civile.
Il y avait un bateau, et les anarchistes servaient dessus. Une grand-mère est venue les voir (le film est en noir et blanc et très ancien) et leur a dit que son sac à main avait été volé.
Le capitaine a aligné les marins et a demandé à la mamie de montrer qui l'avait volé. La grand-mère a montré. Le marin a été immédiatement abattu.
Puis la grand-mère s'est écartée, a fouillé dans son sac à main et a annoncé avec joie qu'elle avait trouvé le portefeuille. La grand-mère a été immédiatement abattue.

Ou, par exemple, je suis en retard pour mon vol (ce n'est pas tiré du film, je viens de penser à cet exemple). Mais des étrangers ou des personnes inconnues m'arrêtent et me disent :"Hé, imbécile, pourquoi as-tu rasé ta moustache? Tu ne veux pas sauter par-dessus cette flaque ? Si vous êtes d'accord, sautez par-dessus la flaque d'eau, tombez dans la flaque et soyez embarrassé, tout le monde rit. Et vous ratez votre avion.
L'expression clé ici n'est donc pas "tomber dans une flaque d'eau et être embarrassé" mais "rater l'avion" (c'est-à-dire qu'il s'agit bien de cela).

-----------------

Ce que je veux dire, c'est que... L'agression à la maison et sur les forums est un trolling. Le trollage vise à modifier les "règles du jeu", c'est-à-dire à vous éloigner du sujet principal et à vous faire jouer selon vos propres règles, quitte à sacrifier votre réputation (c'est-à-dire en sachant que vous serez banni).

Donc quand quelqu'un dit quelque chose et qu'un autre montre en quelques posts à quel point il est offensé et jure pendant des heures sur un mot - c'est du trolling.

 
Alekseu Fedotov:
Non, pas seulement une brute,
l'homme est venu pour faire de l'argent
et il a réussi.

Je suis d'accord - le pays entier le connaît maintenant. Maintenant, il est célèbre.

Ensuite, il paiera une amende, il sera gracié, il sera présentateur sur une chaîne de télévision, et quelqu'un d'autre le frappera au visage pendant le reportage...
L'autre se fait prendre, paie une amende, est gracié et devient animateur d'une autre chaîne (parce que tout le pays le connaît).
Et ainsi de suite...

Et vous êtes là, assis...

 
Sergey Golubev:

Je suis d'accord - le pays entier le connaît maintenant. Maintenant, il est célèbre.

Ensuite, il paiera une amende, sera gracié, deviendra présentateur sur une chaîne de télévision et quelqu'un d'autre le frappera au visage...
L'autre se fait prendre, paie une amende, est gracié et devient animateur d'une autre chaîne (parce que tout le pays le connaît).
Et ainsi de suite...



L'émission de télévision est une minute de gloire. Cela remplace le soviétique "Bonjour, nous recherchons des talents".

Il y a quelques jours, j'ai allumé le RBC par hasard. Une fille expliquait sérieusement que la publicité la plus efficace est la provocation. Et les propriétés du consommateur et le prix ont très peu d'importance. L'émission est donc diffusée à la télévision pour une raison, et pendant des années, j'ai pensé que les crétins étaient montrés pour l'amusement du public. Eh bien, non. Ce sont les personnes en charge actuellement.

 
СанСаныч Фоменко:

la publicité la plus efficace est la provocation. Dans ce cas, les propriétés du consommateur et le prix ont très peu d'importance.


tout comme dans le département de conseil en vente

 
Sergey Golubev:

...


Par exemple, j'ai regardé une fois un film réalisé dans les années 40 ou 50 du siècle dernier - sur les anarchistes pendant la révolution d'octobre ou la guerre civile.
Il y avait un bateau, et des anarchistes y servaient. Une grand-mère est venue les voir (le film est en noir et blanc et très ancien) et leur a dit que son sac à main avait été volé.
Le capitaine a aligné les marins et a demandé à la mamie de montrer qui l'avait volé. La grand-mère a montré. Le marin a été immédiatement abattu.
Puis la grand-mère s'est écartée, a fouillé dans son sac à main et a annoncé avec joie qu'elle avait trouvé le portefeuille. La grand-mère a été immédiatement abattue

...

Je pense que c'est "La tragédie optimiste".

Je ne pense pas, c'est exactement 31:20.

 

Oui messieurs, il est temps de mettre un terme à cette bouffonnerie. Personne n'obtiendra rien d'autre qu'une interdiction.

J'ai essayé d'orienter la conversation dans la direction de la branche etSergey Golubev a essayé de l'orienter, mais personne n'y a prêté attention.

Maîtrisons nos nerfs et laissons le fil de discussion uniquement pour les sujetsintéressants et humoristiques.

 
Dmitry Fedoseev:

Je pense que c'est La Tragédie Optimiste.

Je ne pense pas, c'est exactement ça - à 31:20


Oui, à partir de cet endroit (seul le lien le permet): https://youtu.be/i82jKH2Dlps?t=31m13s

Оптимистическая трагедия
Оптимистическая трагедия
  • 2011.11.01
  • www.youtube.com
Смотрите и скачивайте наши фильмы в App Store - https://itunes.apple.com/ru/app/mosfil-m/id463145701?mt=8 Google Play - https://play.google.com/store/apps/de...
 
Uladzimir Izerski:

Oui messieurs, il est temps de mettre un terme à cette bouffonnerie. Personne n'obtiendra rien d'autre qu'une interdiction.

J'ai essayé d'orienter la conversation dans la direction de la branche etSergey Golubev a essayé de l'orienter, mais personne n'y a prêté attention.

Maîtrisons nos nerfs et laissons le fil de discussion uniquement pour les sujetsintéressants et humoristiques.

Alors, qu'est-ce qui est intéressant pour vous ? Chacun a des intérêts et un sens de l'humour différents.
Quelqu'un est intéressé par la philosophie, quelqu'un la situation politique dans le monde pour discuter des nouvelles, et plus encore.
Tout le monde ne sera pas content. L'essentiel est de communiquer sans insultes, et ainsi on peut discuter de n'importe quel sujet, non ?
 
Lazar Buga:
Alors, qu'est-ce qui vous intéresse ? Chacun a ses propres intérêts et son sens de l'humour, aussi.
Quelqu'un s'intéresse à la philosophie, quelqu'un veut discuter de la situation politique dans le monde, des nouvelles et d'autres choses.
Tout le monde ne sera pas content. L'essentiel est de communiquer sans insultes, et ainsi on peut discuter de n'importe quel sujet, non ?

Il est préférable de ne pas discuter de sujets politiques.