Intéressant et Humour - page 3852

 

la plus grosse erreur de notre vie :



 

 

Ohé :

Une dystopie dans la réalité moderne : comment la technologie recrée le monde d'Orwell en Chine

Антиутопия в современной реальности: как технологии воссоздают мир Оруэлла в Китае
Антиутопия в современной реальности: как технологии воссоздают мир Оруэлла в Китае
  • nstarikov.ru
Официальный сайт политика, лидера «Партии Великое Отечество»
 
Олег avtomat:

Ohé :

Une dystopie dans la réalité moderne : comment la technologie recrée le monde d'Orwell en Chine


pfft, en Russie depuis longtemps maintenant

 
Олег avtomat:

Ohé :

Une dystopie dans la réalité moderne : comment la technologie recrée le monde d'Orwell en Chine

Voici un film montrant le fonctionnement d'un tel système.
Сериал Черное зеркало 3 сезон Black Mirror смотреть онлайн бесплатно!
Сериал Черное зеркало 3 сезон Black Mirror смотреть онлайн бесплатно!
  • seasonvar.ru
Вернуться Сериал Черное зеркало/Black Mirror 3 сезон онлайн Благодаря современным технологиям, мир полноценно развивается. Каждый день приносит все больше совершенных приспособлений, облегчающих человеческую жизнь. Последнее десятилетие удивительным образом повлияло на последующее продвижение технологического...
 

J'utilise souvent le moteur de recherche, et là, je me suis retrouvé à chercher des articles sur un auteur ...
Je suis loin de penser... mais ... l'auteur des messages - s'il vous plaît ne soyez pas offensé par l'humour.

  • "... et tout votre personnel sympathique ! Je connais une fille..." (sujet : Qui est intéressé par l'histoire de Metaquotes ?)
  • "... J'ai une fille que je connais à la caisse, je lui dis, c'est le mauvais montant, résolvons ça tranquillement..." (sujet : déséquilibre des abonnés entre les fournisseurs de signaux)
  • "... Je pousse la fille, - cours vers ces maisons..." (sujet : A la question de la foi un vendredi soir)
  • "... et pleure vraiment, les filles le calment..." (sujet : Pourquoi MetaQuotes n'organise pas son DC ?)
  • "... hier, j'ai fait une petite promenade avec les filles ..." (sujet : A la question de la foi le vendredi soir)
  • "... prenons deux rats, un garçon et une fille..." (sujet : Qui ou quoi se colle aux roues)
  • "... Et il y a le plaisir, les filles..." (sujet : conseils pour "satisfaire" le service de sécurité des signaux automatiques)
  • "... il y avait des filles partout dans le métro..." (Sujet : Opportunité de rencontrer les participants au forum à Moscou)
  • "... des filles pleuraient..." (sujet : Joyeuses fêtes à tous !)
  • "... Nah, nous sommes seulement intéressés par les filles..." (thème : Majorités sur une tablette)
  • "... la fille est un bon programmeur..." (sujet : Qui s'intéresse à l'histoire de Metaquotes ?)
  • "... Toujours dire bonjour et plaisanter avec les vendeuses..." (sujet : Combien de fois avez-vous réussi à augmenter votre dépôt ?)
  • "... et la fille en charge du site web joue avec les polices de caractères..." (sujet : Comment trouvez-vous le nouveau design du site ?)
  • "... Une fille est arrivée et l'a dessinée..." (sujet : Pourquoi faut-il supprimer un fil de discussion dans la section anglophone ?)

--------------------

Bonjour.

 
Sergey Golubev:

J'utilise souvent un moteur de recherche, et ici j'ai cherché par hasard les articles d'un auteur ...
Je suis loin de penser... Mais ... l'auteur des messages - s'il vous plaît ne soyez pas offensé par l'humour.

  • "... et tout votre personnel sympathique ! J'ai une fille que je connais..." (sujet : Qui est intéressé par l'histoire de Metaquotes ?)
  • "... J'ai une fille que je connais à la caisse, je lui dis, c'est le mauvais montant, réglons ça tranquillement... ". (sujet : déséquilibre des abonnés entre les fournisseurs de signaux)
  • "... Je pousse la fille, - cours vers ces maisons..." (sujet : A la question de la foi un vendredi soir)
  • "... et pleure vraiment, les filles le calment..." (sujet : Pourquoi MetaQuotes n'organise pas son DC ?)
  • "... hier, j'ai fait une petite promenade avec les filles ..." (sujet : A la question de la foi le vendredi soir)
  • "... prenons deux rats, un garçon et une fille..." (sujet : Qui ou quoi se colle aux roues)
  • "... Et il y a le plaisir, les filles..." (sujet : conseils pour "satisfaire" le service de sécurité des signaux automatiques)
  • "... il y avait des filles partout dans le métro..." (sujet : Opportunité de rencontrer les participants au forum à Moscou)
  • "... des filles pleuraient..." (sujet : Joyeuses fêtes à tous !)
  • "... Nah, nous sommes seulement intéressés par les filles..." (thème : Majorités sur une tablette)
  • "... la fille est un bon programmeur..." (sujet : Qui s'intéresse à l'histoire de Metaquotes ?)
  • "... Toujours dire bonjour et plaisanter avec les vendeuses..." (sujet : Combien de fois avez-vous réussi à augmenter votre dépôt ?)
  • "... et la fille en charge du site web joue avec les polices de caractères..." (sujet : Comment trouvez-vous le nouveau design du site ?)
  • "... Une fille est arrivée et l'a dessinée..." (sujet : Pourquoi faut-il supprimer un fil de discussion dans la section anglophone ?)

--------------------

Bonjour.


Et alors, on ne peut qu'envier un tel niveau de testostérone). Qui a dit quoi, mais un homme avec un taux de testostérone élevé sur les gonzesses).

 
khorosh:
Voici un film qui montre comment un tel système fonctionne.

Je ne peux pas regarder ce genre de bêtises.

 

https://www.youtube.com/watch?v=oYP_TAurgsM
Qui l'aime, confessez-le moi tranquillement.
Et ne le dis à personne d'autre.

 
Lazar Buga:



Commentinsérer une vidéo.