Intéressant et Humour - page 3801

 

Olga Zarubina Tempête d'été


 
Yuriy Zaytsev:

:) Vous n'avez pas encore compris que nous avons un seul homme à la tête du pays, un seul homme qui prend les décisions, un seul homme qui s'occupe de la politique, et avec beaucoup de succès d'ailleurs. Le problème, c'est qu'il n'arrive pas à tout faire : j'ai un réseau d'égouts qui éclate, mes voisins sont inondés, ce n'est pas ma faute, c'est un vice de construction, mais hélas, ils ne peuvent pas prendre de décision.

J'ai l'intention de l'appeler à l'automne pour lui poser une question sur la hotline... Il pourra peut-être prendre une décision. Chaque année, il organise une ligne d'assistance téléphonique à l'automne et chaque année, elle devient de plus en plus longue et les citoyens ont de plus en plus de questions. Si seulement ils pouvaient le cloner jusqu'aux patrons du logement et aux directeurs d'école. Je pense que nous aurions de l'ordre. En 2018, je voterai pour le PIB. Mais à la condition qu'il soit cloné.

Oui, le système ne fonctionne pas de manière satisfaisante. Pensez-vous que si vous mettez l'opposition au pouvoir, cela fonctionnera immédiatement bien ? Ou peut-être devrions-nous trouver un nouveau Beria et le mettre en charge ? Nous sommes tous maîtres dans l'art de critiquer, mais personne ne peut proposer une solution sensée pour y remédier.

Et les raisons sont dans notre mentalité. Nous n'aurons jamais la fameuse commande allemande.

"... Oui, les Scythes, c'est nous ! Oui, nous sommes des Asiatiques !

Avec des yeux bridés et avides !"

(A. Blok)

Bien sûr, il y a des erreurs commises par le président et le gouvernement, c'est inévitable. Si d'autres arrivent au pouvoir, il y aura d'autres erreurs. Mais notre mentalité ne peut être changée par un décret. Seule l'évolution peut la changer, et il s'agit d'un long processus qui nécessite un développement calme de la société, sans révolutions ni bouleversements.

 

Ils ont bien chanté, n'est-ce pas ?


 
Vladimir Karputov:

Olga Zarubina Orage d'été



J'aime mieux celui-là.


 
khorosh:

J'aime mieux celui-là.



Ainsi, "There's music playing on the boat" est un hit, mais "Summer Thunderstorm" est moins connu. C'est pourquoi je suis plus intéressé par "Summer Thunderstorm".

 
Vladimir Karputov:

Ainsi, "There's music playing on the boat" est un hit, mais "Summer Thunderstorm" est moins connu. C'est pourquoi je suis plus intéressé par "Summer Thunderstorm".

Si nous parlons de "Summer Thunderstorm", je préfère "Summer Rain").


 
khorosh:

En parlant de "Summer Thunderstorm", je préfère "Summer Rain" :)



Indication que les pluies ont commencé :) ?

 
khorosh:

Oui, le système ne fonctionne pas de manière satisfaisante. Pensez-vous que si vous mettez l'opposition au pouvoir, cela fonctionnera immédiatement bien ? Ou devrions-nous trouver un nouveau Beria et le mettre en charge ? Nous sommes tous maîtres de la critique, mais il n'y a personne pour proposer une solution sensée pour y remédier.

Et les raisons sont dans notre mentalité. Nous n'aurons jamais la fameuse commande allemande.

"... Oui, les Scythes, c'est nous ! Oui, nous sommes des Asiatiques !

Avec des yeux bridés et avides !"

(A. Blok)

Bien sûr, il y a des erreurs commises par le président et le gouvernement, c'est inévitable. Si d'autres arrivent au pouvoir, il y aura d'autres erreurs. Mais notre mentalité ne peut être changée par un décret. Elle ne peut être changée que par l'évolution, et c'est un long processus qui nécessite un développement calme de la société, sans révolutions ni bouleversements.

Les gens sont toujours désireux d'accéder au pouvoir pour avoir la possibilité de voler et de défendre ce qu'ils ont volé, ils n'y vont pas pour une autre raison, ou plutôt ceux qui y vont soudainement avec d'autres intentions sont éjectés par ce manège par la force centrifuge de la corruption.

 
Vladimir Karputov:

Indication que les pluies ont commencé :) ?

Cela aussi, mais les champignons poussent bien).
 
khorosh:
Cela aussi, mais les champignons poussent bien).

Quels sont les champignons déjà présents ? Que pouvez-vous déjà cueillir dans les bois ?