Intéressant et Humour - page 3768

 
Dmitry Fedoseev:


J'ai regardé 1 minute et 11 secondes. "On dit qu'ils traient les poulets à Moscou." Mais le fait est qu'avant-hier, je suis allé faire des courses, à la recherche d'une ampoule à température de couleur élevée, et tous les magasins - "Hein ? Qu'est-ce que c'est ?" et m'ont regardé avec étonnement. Sur les 4 magasins, un seul n'a pas donné de réponse sauvage à la question de la température de couleur, mais il a réservé d'autres surprises. Mais il y avait le vol dans l'espace, la maison expérimentale d'une imprimante 3D...

En revanche, en se souvenant des années 1980, les Japonais ont développé un écran LCD mais ont dit qu'ils ne le verraient jamais, qu'il était trop cher... et puis, juste comme ça, ils ont inondé le monde d'écrans LCD bon marché.

C'est pourquoi vous devriez regarder le monde réel et non les vidéos de propagande.


Que voulez-vous des femmes dans les magasins ? Pour connaître l'électronique, les ampoules électriques, la physique ? C'est juste un simple appareil pour distribuer des marchandises et poinçonner un reçu.
 
Alexander Laur:


Informations pour la réflexion :

1. Qui dit quoi et pourquoi


2. le test de la trahison.


J'espère que ces deux exemples vous aideront à mieux "séparer le bon grain de l'ivraie" dans les discussions sur les problèmes de votre pays.


Encore une question : la Wehrmacht est-elle confondue avec le Reichstag, ou le Reichstag avec la Wehrmacht, par hasard ?
 
Dmitry Fedoseev:


... Il faut regarder le monde réel, pas les vidéos de propagande.



Dmitry Fedoseev:


... Je suis allé faire des courses, à la recherche d'une ampoule à température de couleur élevée, et tous les magasins m'ont dit "Huh ? Qu'est-ce que c'est ?" et m'ont regardé avec étonnement. Sur les 4 magasins, un seul n'a pas eu une réaction folle quand on lui a demandé la température de la couleur, mais ils avaient d'autres choses...

Je suis désolé. Vous sentez-vous mieux ?

Dans nos régions du monde, même s'ils ne connaissent pas la terminologie, ils vous montrent carrément comment ils brillent. Mais.

Personne n'a jamais annulé les méfaits de la lumière monochrome, alors j'utilise moi-même des ampoules à incandescence, pour 10-15 roubles pièce. Ils durent environ trois mois. L'éclairage est principalement local, il n'a pas d'incidence sur la consommation d'électricité. Comme ci comme ça.

 
Alexey Volchanskiy:

Que voulez-vous des femmes dans les magasins ? Pour comprendre l'électronique, les ampoules électriques, la physique ? Il s'agit d'appareils ordinaires permettant de distribuer des marchandises et de poinçonner un reçu.
Les vendeurs doivent comprendre le produit qu'ils vendent.
 
Andrew Petras:


Je suis désolé. Vous sentez-vous mieux ?

Dans nos régions du monde, même s'ils ne connaissent pas la terminologie, ils vous montrent carrément comment la lumière brille. Mais.

Personne n'a jamais annulé les méfaits de la lumière monochrome, alors j'utilise moi-même des ampoules à incandescence, pour 10-15 roubles pièce. Ils durent environ trois mois. L'éclairage est principalement local, il n'a pas d'incidence sur la consommation d'électricité. Alors c'est comme ça.


Vous pensiez vraiment qu'il était si difficile de trouver une lampe avec une température de couleur élevée, et aucune autre nécessairement pour l'éclairage du salon ? Il y a une bonne vidéo ci-dessus sur les boucliers, jetez-y un œil.

 
Dmitry Fedoseev:

Pensiez-vous vraiment que je cherchais à tout prix une lampe à température de couleur élevée et pas forcément destinée à l'éclairage résidentiel ? Il y a une bonne vidéo ci-dessus sur les boucliers, regardez-la.

Non. Je l'ai écrit pour ceux qui ne réfléchissent pas à deux fois avant d'acheter des lampes.

Content que la vidéo vous ait plu.

 
Dmitry Fedoseev:


J'ai regardé 1 minute et 11 secondes. "On dit qu'ils traient les poulets à Moscou." Mais en fait, avant-hier, je suis allée faire des courses, à la recherche d'une ampoule à température de couleur élevée, et tous les magasins m'ont dit : "Hein ? Qu'est-ce que c'est ?" et m'ont regardée avec surprise. Sur les 4 magasins, un seul n'a pas donné de réponse sauvage à la question de la température de couleur, mais il a réservé d'autres surprises. Mais il y avait le vol dans l'espace, la maison expérimentale d'une imprimante 3D...

En revanche, en se souvenant des années 1980, les Japonais ont développé un écran LCD mais ont dit qu'ils ne le verraient jamais, qu'il était trop cher... et puis, juste comme ça, ils ont inondé le monde d'écrans LCD bon marché.

C'est pourquoi vous devriez regarder le monde réel et non les vidéos de propagande.

Et voilà. Il suffit de citer un vendeur analphabète pour effacer tout ce que le pays a fait en 3 mois. Une réfutation comme : - et vous avez des nègres qui sont pendus.)

Je ne pourrais pas vivre dans un pays si je le détestais à ce point).

 

Comparaison des spectres des lampes.

  • La ligne jaune représente le soleil.
  • La ligne verte est une LED.
  • Rouge - ampoule à incandescence.
  • Bleu foncé - lampe à mercure.

Les ampoules LED ne sont pas mauvaises du tout, le spectre est très similaire à celui de la lumière du soleil.

 
khorosh:

Et voilà. Pour effacer tout ce que le pays a fait en 3 mois, il suffit de citer un vendeur analphabète. Une réfutation comme : - et vous avez des nègres qui pendent.)

Je ne pourrais pas vivre dans un pays si je le détestais à ce point).


Peut-être que je vis dans un autre pays.

Qu'y a-t-il d'intéressant à vivre dans une illusion ? Donc ils volent dans l'espace, donc ils ont construit une maison avec une imprimante 3D. Et alors ?

 
Le terminal MT peut-il être qualifié de messager ?
Pensez-vous que MQ exigera obligatoirement de se connecter au téléphone ?