Intéressant et Humour - page 4377

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, le mariage est partout, même dans une famille de scientifiques qui mènent une vie saine, des enfants attardés naissent.

C'est comme si tu devais regarder le pourcentage, pas le cas spécifique.

Non. Un autre fait. Le Nokia 3310 original avait une batterie nickel-métal-hydrure (je peux me tromper, mais certainement avec un effet mémoire) et non une batterie lithium-ion. Dégradé de 50 % en un an.

 
 

C'est encore vendredi, ce qui signifie...


 
Joyeuses fêtes à tous et grands profits !
 
Sergey Kutsko:
Joyeuses fêtes à tous et grands profits !
Joyeuses fêtes à vous aussi))
 
Andrey F. Zelinsky:

Vladimir Vysotsky aurait eu 81 ans le 25 janvier.




Vladimir a montré que le talent ne se vend pas)).

Elle est donnée par la nature.

Pas pour tout le monde.

 
Vitaly Muzichenko:

Rockfest 2016 en République tchèque, les gars qui ne manquent pas de tels festivals sont montés sur scène).


Quel talent))))))

 
Aleksey Ivanov:

Disons quelque chose comme ça.

"Le vendredi devient un cauchemar pour certains traders, tandis que d'autres ne font que lever des fonds - c'est le jour le plus imprévisible, surtout la session américaine. Les marchés asiatiques sont déjà fermés, l'Europe est sur le point de se reposer aussi, et l'Amérique est en pleine effervescence. À 16 heures. Les statistiques sur l'économie américaine seront publiées à 16h30, heure de Moscou. C'est là que le dollar commence à opérer sa magie ! Flèches en haut, flèches en bas, le tout à une vitesse folle. Alors quel genre de commerce est-ce ?"

Voici le conseil :
"J'allume le terminal à 16 heures. 00 heure de Moscou. Paire de devises EURUSD. A partir de 15h00, heure de Moscou, la paire est en pré-floping. Je commence à placer des ordres en attente. Supposons que les limites de l'appartement soient 1.3530 - 1.3505. Sur le graphique M30, j'étire le filet de Fibonacci jusqu'au dernier zigzag achevé ( dans les deux sens). Il indique les niveaux de soutien et de résistance significatifs les plus proches. Je place des ordres en attente par eux. Par exemple, "Sell limit" 1.3545, lot 0.5, sans stop-loss, mais le take profit 1.3515 est obligatoire ; au niveau suivant 1.3560 lot 0.75, sans stop-loss, le take profit est aussi 1.3515. Ensuite "Bay limit" 1.34 85 lot 0.5 sans stop loss et take profit est aussi obligatoire 1.3520, le même ordre à 1.3465 lot 0.75 sans stop loss et take profit 1.3520. Pourquoi ne pas placer un stop loss ? Je ne sais pas quelle sera la longueur de la bougie. Et pourquoi prendre des bénéfices ? Le mouvement est très rapide et si vous essayez de le fermer manuellement, vous n'aurez pas assez de temps pour passer deux ordres et le DC peut répondre "le prix a changé". Puis nous attendons. Les jeux ont commencé. Disons que le prix s'est précipité vers le haut et qu'il va saisir les ordres en attente (le second est possible mais le premier est sûr de le faire) et revenir définitivement au point de départ. Pendant qu'il monte, je ferme les ordres en attente. Dans la plupart des cas, il évoluera également dans cette direction, mais on ignore s'il reviendra en arrière ou non. Une nuance. Veuillez prêter attention au mouvement de la paire de devises pendant la session européenne. Le mouvement doit être faible, pas plus de 30-50 pips. C'est la première étape.

Dans un deuxième temps, sur les extremums, je trace des lignes et dans quelle direction le prix fait une vraie percée, là et j'ouvre un ordre avec 0.25 lot. Le mouvement se fera au moins jusqu'à 19 heures".

Comme une référence utile ou quelque chose a déjà changé ?

Et comment expliquer cette stratégie au robot ?
 
Aleksey Ivanov:
Ugh, je ne savais pas que c'était vendredi. Je vais aller boire mes bénéfices. :)
😂😂😂
 

Taïwan/Chine ("recherche de talents", jeune interprète) -