Intéressant et Humour - page 3767

 
Alexander Laur:


Informations pour la réflexion :

2. le test de la trahison.

En voici un avec lequel je suis tout à fait d'accord. Critiquer sur le fond est décent, se réjouir des échecs est mesquin.

Mais relisez mon message ci-dessus.
 
Andrey Dik:

Dites-moi, dans les parties américaines et baleines du forum, est-ce que certaines personnes font honte à leur pays autant que certains "camarades" ici ?

Si c'est le cas, alors il n'y a plus de questions. Et si non, alors pourquoi ne le font-ils pas selon vous ?


Il n'y a rien de tel. Et les autres pays n'y sont pas non plus vilipendés.
Ils essaient de maintenir la marque de leur pays (pour ne pas se déshonorer et déshonorer leur pays devant de nombreux représentants d'autres pays).

Par exemple, le forum anglais compte beaucoup plus de nationalités et de pays (et de religions) différents qu'ici. Et tous communiquent normalement.

De temps en temps, il y a un peu d'impolitesse (sans qu'il y ait de dispute, juste un mauvais mot que quelqu'un dit à quelqu'un d'autre), mais les autres utilisateurs répondent rapidement, comme "surveille ton langage", mais c'est très rare ... probablement une fois tous les six mois.

Ils n'autorisent pas les discussions parce qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas chez eux :

  • que le forum anglais n'est pas un forum britannique et américain mais un forum international ;
  • De plus - comme il y a tant de pays, chacun essaie de garder une marque et un visage de son pays, et on peut souvent lire, par exemple, "I apologize for my English, ....". Je suis de [nom du pays]". Les gens nomment volontiers leur pays (parce qu'il y a beaucoup de pays).

-------------------

Quel est le problème ici, selon moi ?
Le problème est que de nombreuses personnes oublient tout simplement qu'il ne s'agit pas de la partie russe (et non russe) du forum. Il s'agit de la même partie internationale du forum que la partie anglaise, mais en russe. Et tout le monde devrait se sentir à l'aise ici.

En anglais, par exemple, si quelque chose peut offenser un utilisateur d'un autre pays (un fil de discussion ou un message) - en raison de la législation ou des coutumes de ce pays, etc. - les autres utilisateurs n'en parlent tout simplement pas.

Beaucoup de gens aiment ce genre de confort, par exemple les Indonésiens ont demandé à un moment donné un fil en indonésien dans la section anglaise. Les modérateurs leur ont donné la permission (et il y a déjà 63 pages avec des indicateurs et des graphiques dans cette branche). Quelque part, il y a une branche en français...

L'absence de problèmes de communication est un gros avantage (également pour les services et pour amener les clients aux services, etc.)

 
Alexander Laur:


Informations pour la réflexion :

1. Qui dit quoi et pourquoi


2. le test de la trahison.


J'espère que ces deux exemples vous aideront à mieux "séparer le bon grain de l'ivraie" dans les discussions sur les problèmes de votre pays.


Vos idéologues feraient bien d'étudier d'abord l'histoire. Vous ne savez pas que Matrosov était un homme engagé ?
 
Andrey Dik:

Oui.

Aussi, juste pour le bien de la réflexion. Citez-moi au moins un leader révolutionnaire qui était utile à la société avant ses activités révolutionnaires. Ainsi, il aurait travaillé comme tourneur au 6e degré pendant 30 ans, enseigné aux jeunes les compétences et les astuces de son métier, ou été le meilleur neurochirurgien pendant 20 ans, ou écrit des contes et des poèmes pour enfants pendant 40 ans, et puis boum - chef des révolutionnaires ! Les révolutionnaires n'existent pas, ce sont tous des individus sans valeur pour la société, ils sont juste construits avec ruse pour se faire une vie sur les os des autres.


Donc un tourneur, un neurochirurgien, etc. - sont des créateurs. Et tout révolutionnaire est un destructeur.
 
Alexey Volchanskiy:

Donc un tourneur, un neurochirurgien, etc. - sont des créateurs. Tout révolutionnaire est un destructeur.
C'est ce que j'ai dit. Mais un leader révolutionnaire n'est pas seulement un destructeur, c'est un destructeur rusé et sans scrupules.
 
Andrey Dik:

Ouais.

Aussi, juste pour le bien de la réflexion. Citez-moi au moins un leader révolutionnaire qui avait une utilité pour la société avant ses activités révolutionnaires. Ainsi, il aurait travaillé comme tourneur au 6e degré pendant 30 ans, enseigné aux jeunes les compétences et les astuces de son métier, ou été le meilleur neurochirurgien pendant 20 ans, ou écrit des contes et des poèmes pour enfants pendant 40 ans, et puis boum - chef des révolutionnaires ! Les révolutionnaires n'existent pas, ce sont tous des individus sans valeur pour la société, ils sont juste construits avec ruse pour se faire une vie sur les os des autres.

Lech Walesa, semble-t-il, était un simple électricien, mais il est devenu le leader du mouvement politique en Pologne. Il devait avoir une bonne langue. C'est la chose la plus importante pour un politicien. Lorsque j'étais chef du service radio-technique de la base de missiles, notre officier général adjoint avait l'habitude de plaisanter : "Vous devez nettoyer votre lieu de travail à la fin de la journée, mais moi je n'ai pas à le faire, je ferme ma gueule et c'est tout").
 
Andrey Dik:
C'est ce que j'ai dit. Mais un leader révolutionnaire n'est pas seulement un destructeur, c'est un destructeur rusé et sans scrupules.

Qu'en est-il de votre bien-aimée Union soviétique ? C'était le résultat d'une révolution.
 
 
khorosh:
Lech Walesa, semble-t-il, était un simple électricien et est devenu le leader d'un mouvement politique en Pologne. Il devait avoir une bonne langue. C'est la chose la plus importante pour un politicien. Lorsque j'étais chef du service radio-technique de la base de missiles, notre officier général adjoint avait l'habitude de plaisanter : "Vous devez nettoyer votre lieu de travail à la fin de la journée, mais moi je n'ai pas à le faire, je ferme ma bouche et c'est tout".)
Un simple électricien ? - Tout le monde a une sorte de spécialité après son éducation primaire, mais ce n'est pas la question. La question est de savoir s'il était utile à la société AVANT ses activités révolutionnaires ?
 
Andrew Petras:


J'ai regardé 1 minute et 11 secondes. "On dit qu'ils traient les poulets à Moscou." Mais le fait est qu'avant-hier, je suis allé faire des courses, à la recherche d'une ampoule à température de couleur élevée, et tous les magasins - "Hein ? Qu'est-ce que c'est ?" et m'ont regardé avec étonnement. Sur les 4 magasins, un seul n'a pas donné de réponse sauvage à la question de la température de couleur, mais il a réservé d'autres surprises. Mais il y avait le vol dans l'espace, la maison expérimentale d'une imprimante 3D...

En revanche, en se souvenant des années 1980, les Japonais ont développé un écran LCD mais ont dit qu'ils ne le verraient jamais, qu'il était trop cher... et puis, juste comme ça, ils ont inondé le monde d'écrans LCD bon marché.

C'est pourquoi vous devriez regarder le monde réel et non les vidéos de propagande.