Intéressant et Humour - page 3746

 
Andrey Dik:
Bien sûr. faites de votre mieux et ne vous plaignez pas du gouvernement, le gouvernement est un ancien "nous", c'est idiot de blâmer le miroir. ou alors vous pouvez penser que le gouvernement est venu de l'espace avec les spores sur les astéroïdes.

Alors activez-vous et n'apportez pas de déchets de propagande.
 
Andrey Dik:
Bien sûr, si vous voulez faire de votre mieux et ne pas pleurnicher sur le gouvernement, le gouvernement est un ancien "nous", il est idiot de se regarder dans le miroir et de penser que le gouvernement est venu de l'espace avec les spores sur les astéroïdes.


Que faire si vous voulez faire de votre mieux dans votre propre pays mais que vous ne pouvez pas le faire pleinement ? Cela vaut-il la peine de s'installer dans un endroit où vous pouvez donner le meilleur de vous-même, ou êtes-vous un traître ? Si le gouvernement n'a pas de mission dans un certain vecteur, vous n'existerez dans ce vecteur que jusqu'à un certain point. Pour autant, seule une masse critique de personnes ayant le même vecteur peut faire bouger ce gouvernement dans un certain sens. La seule chose est qu'il peut s'accumuler quand.

Qu'est-ce qui est le plus important, réaliser son potentiel et révéler au monde une nouvelle découverte possible, ou s'engager dans la refonte de la société et du gouvernement dans l'espoir de réussir, privant ainsi le monde entier d'une nouvelle découverte possible. Ce qui est le plus important, c'est la réalisation de soi et l'harmonie intérieure ou le désir de rester dans les mémoires pendant des siècles. On peut être harmonieux sans désir d'être immortalisé.

Pourquoi exactement votre théorie du sens est correcte.

 
Gorg1983:


Que faire si vous voulez faire de votre mieux dans votre propre pays mais que vous n'y parvenez pas pleinement ? Cela vaut-il la peine de s'installer dans un endroit où l'on peut s'épanouir davantage, ou devient-on immédiatement un traître à son pays ? Si le gouvernement n'a pas de mission dans un certain vecteur, vous n'existerez dans ce vecteur que jusqu'à un certain point. Pour autant, seule une masse critique de personnes ayant le même vecteur peut faire bouger ce gouvernement dans un certain sens. La seule chose est qu'il peut s'accumuler quand.

Qu'est-ce qui est le plus important, réaliser son potentiel et montrer au monde une nouvelle découverte possible, ou s'engager dans la refonte de la société et du gouvernement dans l'espoir de réussir, privant ainsi le monde entier d'une nouvelle découverte possible. Ce qui est plus important, c'est la réalisation de soi et l'harmonie intérieure, ou le désir qu'on se souvienne d'elle pendant des siècles. On peut être harmonieux sans désir d'être immortalisé.

Pourquoi votre théorie sur les significations est-elle correcte ?


C'est très simple - élevez vos enfants, élevez-les pour qu'ils soient des êtres humains, pas du bétail rustre, ces enfants formeront le gouvernement dans le futur. Ce que vous pouvez changer est à portée de main, plus proche que beaucoup de gens ne le pensent.
C'est très simple. Que votre fils puisse rêver de poissons matinaux sur un lac tranquille, quand l'eau est couverte de brume et que le bateau en caoutchouc est tout mouillé de rosée, quand on peut voir les écrevisses ramper sur le fond à travers l'eau claire et quand, non loin de là, le moulin à huile du village voisin ronronne monotone dans un silence total. Pour que, lorsque vous ne serez plus là, vos enfants puissent faire de beaux rêves accompagnés du tic-tac d'un coucou analogique. Cela signifie que votre vie n'a pas été vécue en vain, que les enfants dorment bien la nuit, que l'eau des réservoirs est propre, que les vaches donnent du lait et qu'il y a de quoi faire du beurre dans les villages...
C'est très simple.
 
Andrey Dik:

C'est très simple : éduquez vos enfants, faites-en des êtres humains, pas du bétail rustre, ces enfants formeront le gouvernement de demain. Ce que vous pouvez changer est à portée de main, plus proche que beaucoup ne le pensent.
C'est très simple. Que votre fils puisse rêver de poissons matinaux sur un lac tranquille, quand l'eau est couverte de brume et que le bateau en caoutchouc est tout mouillé de rosée, quand on peut voir les écrevisses ramper sur le fond à travers l'eau claire et quand, non loin de là, le moulin à huile du village voisin ronronne monotone dans un silence total. Ainsi, lorsque vous ne serez plus là, vos enfants feront de beaux rêves avec une horloge analogique à coucou. Cela signifie que votre vie n'a pas été vécue en vain, que les enfants dorment bien la nuit, que l'eau des réservoirs est propre, que les vaches donnent du lait et qu'il y a de quoi faire du beurre dans les villages...
C'est très simple.

Oui, un beau rêve, et il y a un tonitruant "compagnie en haut". Ne serait-il pas préférable de ne pas rêver, mais d'avoir réellement ces sorties de pêche sur un lac tranquille ? Ou pensez-vous qu'il suffit de rêver ?
 
Andrey Dik:

C'est très simple, élevez vos enfants, élevez-les pour qu'ils soient des êtres humains et non des rustres, ces enfants formeront le gouvernement dans le futur. Ce que vous pouvez changer est à portée de main, plus proche que beaucoup de gens ne le pensent.
C'est très simple. Que votre fils puisse rêver de poissons matinaux sur un lac tranquille, quand l'eau est couverte de brume et que le bateau en caoutchouc est tout mouillé de rosée, quand on peut voir les écrevisses ramper sur le fond à travers l'eau claire et quand, non loin de là, le moulin à huile du village voisin ronronne monotone dans un silence total. Ainsi, lorsque vous ne serez plus là, vos enfants feront de beaux rêves avec une horloge analogique à coucou. Cela signifie que votre vie n'a pas été vécue en vain, que les enfants dorment bien la nuit, que l'eau des réservoirs est propre, que les vaches donnent du lait et qu'il y a de quoi faire du beurre dans les villages...
C'est très simple.


Et moi, alors ? Avec les enfants, c'est clair, cela peut même être possible à travers une génération, car la masse critique ne s'accumule pas facilement, surtout si elle est fortement entravée. Quelle que soit la façon dont on voit les choses, les enfants grandissent dans la société, et ce qu'ils seront parfois ne dépend pas de nous. Donc, si je ne parviens pas à m'épanouir dans mon pays d'origine pour les raisons décrites ci-dessus, alors je m'en prends à moi-même et je m'occupe de mes enfants, peut-être réussiront-ils, n'est-ce pas ?

Jusqu'à présent, pour que les enfants puissent jouir d'une qualité de vie dans une prospérité normale, avec des lacs et autres, ils doivent souvent devenir un bétail rustre, et aujourd'hui ils peuvent rouler autour des lacs, à quelques exceptions près. Et comment un rustre rustre peut-il élever une personne hautement spirituelle ? C'est un cercle vicieux. Et la question est de savoir pourquoi les rustres peuvent surtout s'offrir des "lacs".

 
Gorg1983:


Que faire si vous voulez faire de votre mieux dans votre pays d'origine, mais que vous ne pouvez pas le faire pleinement? Cela vaut-il la peine de déménager dans un endroit où vous pouvez donner le meilleur de vous-même, ou êtes-vous un traître ?

Si vous ne réussissez pas chez vous, ne pensez pas que ce sera plus facile dans un pays étranger, que le paradis vous y attend. Il est bon là où nous ne sommes pas. Nous sommes un pays à l'économie en développement et nous avons plus d'opportunités que les pays à l'économie développée, où la concurrence est beaucoup plus forte. Je vous ai déjà parlé ici de mon neveu qui est allé à New York. Il ne s'y est pas bien comporté et rêve d'y retourner.
 
Il y a beaucoup de tiques dans les bois maintenant, alors pêcher sur un lac boisé tranquille sera un échec, même pas un rêve.
 
Dmitry Fedoseev:
Il y a beaucoup de tiques dans les bois maintenant, donc la pêche sur un lac de forêt tranquille est hors de question, même pas un rêve.
J'ai ramassé une tique une fois, au bord du lac forestier d'Ilmen (près de Miass). Un festival de chansons a lieu près de ce lac, Mityaev l'organise là-bas.
 
khorosh:
Si vous ne réussissez pas dans votre pays, ne pensez pas que ce sera plus facile dans un pays étranger, que le paradis vous y attend. Il est bon là où nous ne sommes pas. Nous sommes un pays à l'économie en développement et nous avons plus d'opportunités que les pays à l'économie développée, où la concurrence est beaucoup plus forte. Je vous ai déjà parlé ici de mon neveu qui est allé à New York. Il ne s'y est pas bien comporté et rêve d'y retourner.
C'est vrai : ici, c'est le premier gars du village et là, c'est un tiers-monde de seconde zone :)
 
khorosh:
Si vous ne pouvez pas le faire dans votre pays, ne pensez pas que ce serait plus facile dans un pays étranger, que le paradis vous y attend. Il est bon là où nous ne sommes pas. Nous sommes un pays à l'économie en développement et nous avons plus d'opportunités que les pays à l'économie développée, où la concurrence est beaucoup plus forte. Je vous ai déjà parlé ici de mon neveu qui est allé à New York. Il n'en a rien retiré de bon.


Avez-vous l'habitude de juger les prospects sur un seul cas ou un petit nombre d'entre eux ? De quel avenir brillant parlez-vous ? Vous avez dit vous-même dans le fil de discussion que vous ne pouvez pas le supporter et vous faites de même. C'est pourquoi il y a un voleur sur un voleur autour, mettez un juste qui crie le plus, et regardez, et la maison est déjà pire qu'avant.

J'ai vu comment l'économie se développe, il n'y a pas de machines dans la production, sauf les vieilles qui meurent depuis l'époque soviétique, les agriculteurs des zones les plus fertiles sont étouffés par les monopoles (et nous avons des monopoles, vous savez, tous dans la loi). Aller à la campagne est un cauchemar. Pour de nombreux habitants des mégapoles, il ne leur viendrait jamais à l'esprit de vivre ainsi.

Je ne me plains pas, vous y penserez maintenant, mais je n'essaie pas de promouvoir que tout est bien ici ou ainsi. Et que Dieu vous garde de penser que je suis de l'opposition, il y a plus d'escrocs dans leurs rangs que ceux qui existent.

Et les statistiques peuvent s'appeler n'importe quoi, c'est ça les statistiques, vous les mettez à côté de certaines données, vous les comparez à d'autres, vous êtes foutu.