Intéressant et Humour - page 3721

 
Dmitry Fedoseev:

Quel est donc l'indicateur ? Le nombre de jours où vous n'avez pas pris un verre ?
S'il s'agit de la consommation d'alcool, alors la consommation d'alcool en Russie est un mythe cultivé par l'Occident en général et les États-Unis en particulier. En Occident, le binge drinking est très répandu. Et la Russie a été un non-buveur pendant des siècles, étudiez l'histoire.
 
Andrey Dik:
S'il s'agit de la consommation d'alcool, alors la consommation d'alcool en Russie est un mythe cultivé par l'Occident en général et les États-Unis en particulier. En Occident, le binge drinking est très répandu. Et la Russie n'était pas un buveur depuis la nuit des temps - étudiez l'histoire.


Et pourquoi s'embêter avec l'histoire quand on peut observer la société. Vous savez, j'ai étudié dans une autre ville - j'ai vécu dans un dortoir, j'ai vu des alcooliques de 20 ans, puis j'ai travaillé dans diverses organisations... J'ai dû changer beaucoup d'endroits pour une seule raison : partout, il fallait se saouler.

En Occident, un homme peut déclarer qu'il est végétarien et personne ne lui dira rien.

 
Dmitry Fedoseev:

Quel est l'intérêt d'une histoire quand on peut observer la société. Vous savez, je suis allé à l'école dans une autre ville - j'ai vécu dans un dortoir, j'ai vu des alcooliques de 20 ans, puis j'ai travaillé dans diverses organisations...

Et alors ? Il y a des alcooliques partout, et aux États-Unis, il n'y en a pas moins qu'en Russie, mais même plus. En outre, fumer de la marijuana là-bas est à l'ordre du jour, et alors ?

Tu me rappelles un personnage de Graffiti Falls... Il y a un abruti défoncé qui crie "USA ! USA ! USA ! USAaaaaaah !" .... C'est exactement la même chose.

Les Simpsons, Gravity Falls, Lexx et bien d'autres œuvres d'État se moquent merveilleusement d'eux-mêmes, de toutes leurs douleurs pourries.

 
 
Andrey Dik:
Et alors ? Il y a des alcooliques partout, et aux États-Unis, il y en a pas moins qu'en Russie, mais même plus. En outre, fumer de la marijuana là-bas est à l'ordre du jour, et alors ?


Mais les alcooliques n'imposent pas leur alcoolisme partout.

Et la raison pour laquelle certaines substances psychoactives sont interdites par tous les États est très intéressante... donc nous n'en parlerons pas. Au cas où vous ne le sauriez pas, dans les années 70, les États-Unis ont pris des mesures très sévères contre les accros au LSD.

 
Dmitry Fedoseev:


Mais les alcooliques n'imposent pas partout leur alcoolisme.

Et la raison pour laquelle certaines substances psychoactives sont interdites par tous les États est très intéressante... donc nous n'en parlerons pas. Au cas où vous ne le sauriez pas, dans les années 70, les États-Unis ont sévèrement réprimé les accros au LSD.

Qui vous impose son alcoolisme ?

Où les substances psychoactives sont-elles interdites ? LES ÉTATS-UNIS ? Ne fais pas rire mes pantoufles.

En Russie, oui, ils sont interdits, la punition est très sévère ; en Chine, le peloton d'exécution ; dans la plupart des pays arabes et orientaux, c'est interdit et sévèrement puni. Mais en Occident, vous êtes libre de fumer et de boire autant que vous le souhaitez.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est l'élément central de la mentalité - à conserver par le Tsar.

Alors à quoi ça sert que tous ceux qui le veulent puissent entrer et finir ? Quel est le niveau d'éducation ? Nous avons un institut avec des milliers d'étudiants, le plus grand de la région, un institut technique, des conférences en mathématiques pour un flux de 250 personnes sont données par un candidat en sciences mathématiques. C'est incroyable - la moitié du pays pourrait trouver un docteur en mathématiques.

Mais maintenant, à quoi cela servira-t-il si tous ceux qui peuvent payer peuvent devenir académiciens ? Quel est le niveau d'éducation ?
 
Andrey Dik:

Et alors ? Il y a des alcooliques partout, et aux États-Unis, il n'y en a pas moins qu'en Russie, mais même plus. En outre, fumer de la marijuana là-bas est à l'ordre du jour, et alors ?

Tu me rappelles un personnage de Graffiti Falls... Il y a un abruti défoncé qui crie "USA ! USA ! USA ! USAaaaaaah !" .... C'est comme ça.

Les Simpsons, Gravity Falls, Lexx et bien d'autres productions de l'État se moquent éperdument d'eux-mêmes, de tous leurs maux pourris.


Vous me rappelez aussi quelqu'un, j'avais environ dix ans et une fois on était dans le garage d'un type. Il y avait trois hommes assis autour d'un cageot à tomates, un journal sur le cageot, un hareng, un oignon et une bouteille de vodka... et ils discutaient de la guerre du Golfe...
 
Alexey Viktorov:
À quoi bon maintenant que quiconque peut payer peut devenir un universitaire ? Quel est le niveau d'éducation ?

Tu as bu aujourd'hui ? Déjà en forme, prêt à avoir une conversation intellectuelle ?
 

Oui, le niveau de la science, de la technologie et de l'économie aux États-Unis est très élevé. Mais cela affecte-t-il les citoyens ordinaires de ce pays et les rend-il heureux ? Il est difficile de l'affirmer sans équivoque. Mon neveu a obtenu une carte verte et a émigré avec sa femme de Bishkek à New York. À Bishkek, après avoir obtenu son diplôme de l'Institut d'éducation physique, il a travaillé comme professeur d'école. À New York, il se démène pour trouver un emploi d'ambulancier et loue un appartement en demi-sous-sol pour y vivre. Ma femme, qui avait auparavant travaillé comme enseignante dans une école primaire, a pris un emploi d'infirmière. Au début, il a admiré tous les gratte-ciel et autres curiosités. Avec le temps, cependant, j'ai réalisé que dans la vie, l'endroit où l'on vit et les curiosités ne sont pas si importants, mais qu'il est important d'avoir des perspectives, des possibilités de développement et d'avancement. Mais cela ne s'est pas produit, sa vie n'a pas marché, sa femme et son enfant l'ont quitté à cause des malheurs de la vie. Récemment, il s'est rendu à Moscou pour rendre visite à son frère, dont la situation est plus favorable : il est médecin militaire (colonel dans le service médical) et sa femme possède une boutique de couture. Ils ont une grande maison de campagne dans la banlieue de Moscou. Il a jeté un coup d'œil à la vie de son frère et, de toute évidence, l'a envié. Il voulait trouver un emploi en Russie, mais il y avait des problèmes avec sa citoyenneté. Comme il avait émigré à New York du Kirghizistan, et non de Russie, certaines difficultés se sont présentées. Finalement, ça n'a pas marché et il a dû repartir. Il a été accepté de nouveau aux urgences. Il s'est avéré que la place n'était pas prise, alors qu'il était à Moscou depuis un certain temps. Donc voilà, c'est bien là où nous ne sommes pas).