Intéressant et Humour - page 3715

 
Vladimir Suschenko:

Je comprends comment "pas tout le monde" (une citation du dictionnaire néolinguistique de Klitschko) peut comprendre.
C'est un sentiment indescriptible de plaisir et de délectation (atteignant le point de couinement incontrôlable d'un chiot) lorsque votre matinée commence non pas par le hurlement psychotraumatique d'un réveil mais par l'arôme divin d'un café fraîchement préparé... ! !! Vous êtes encore endormi et l'arôme chatouille doucement vos narines et, à chaque respiration, il vous remplit de vivacité, d'un optimisme vivifiant, d'une envie de vivre et de profiter de la vie...

Il y a eu une période de ma vie (5-6 ans), où je commençais chaque matin par une tasse de café chaud sur la table de nuit de cette façon... Tout ce dont je me souviens maintenant, c'est de l'amertume (maudite émancipation, elle prive les hommes même de ces plaisirs).
Cher Monsieur, vous avez enterré votre talent d'écrivain dans le sol. Vous faites du forex de bas étage, alors que vous auriez pu être célèbre pour les siècles des siècles). Ou est-ce une citation ?
 
khorosh:
Cher Monsieur, vous avez enterré votre talent d'écrivain dans le sol. Vous faites du forex de bas étage, et vous auriez pu être célèbre pour les âges). Ou est-ce une citation ?

Pas une citation, la mienne, subie et vécue.... En ce qui concerne le talent de l'écrivain, ne l'enterrez pas, laissez-le vivre, comme l'a dit un homme intelligent : "Un homme talentueux est talentueux en tout". Ma modestie innée, hypertrophiée par une éducation rigoureuse et des idéaux et principes moraux élevés, m'empêche de répondre plus profondément...

P.S. N'insultez pas Forex, il est gentil et affectueux, mais il est méfiant et parfois sauvage avec les étrangers (jusqu'à ce qu'ils apprennent à le connaître et deviennent amis)...
 
Serjik:

Des crocodiles ont mangé un prêtre qui montrait comment Jésus marchait sur l'eau.

"Nous ne comprenons toujours pas comment cela a pu se produire. Il a prié pendant toute une semaine et les crocodiles l'ont achevé en quelques minutes seulement", a commenté l'un des disciples de Mthethwa à propos de l'incident.
 
transcendreamer:
"Nous ne comprenons toujours pas comment cela a pu se produire. Il a prié pendant toute une semaine et les crocodiles l'ont tué en quelques minutes", a commenté l'un des disciples de Mthethwa.
Il a dû faire quelque chose pour offenser son Dieu.
 
Yuriy Zaytsev:

Je pense que c'est mieux qu'un chat, j'ai personnellement vu un chat qui va aux toilettes tout seul et qui est entraîné à tirer la chasse - et ce n'est pas une blague !

Je rendais visite à un ami, il n'y avait personne d'autre dans l'appartement, et soudain la chasse d'eau a été actionnée.

Je suis restée bouche bée et tous les poils de mon corps se sont mis à bouger, j'ai demandé à Vadim d'une voix calme : "Qu'est-ce que c'était ?

dit Vadim à voix basse, le chat est allé aux toilettes et continue sa conversation comme si de rien n'était.


J'habitais à Vorkuta, et tous les chats étaient comme ça là-bas, je suis sérieux, ils n'ont nulle part où aller,

Il fait -40 dehors, tu ne peux pas aller te promener...

 
 
transcendreamer:
"Nous ne comprenons toujours pas comment cela a pu se produire. Il a prié pendant toute une semaine et les crocodiles l'ont achevé en quelques minutes", a commenté l'un des disciples de Mthethwa.
Les crocodiles n'ont découvert que le prêtre avait prié pendant une semaine entière qu'après l'avoir mangé.

Eh bien, ils n'avaient pas prévenu les crocodiles à l'avance. Que pouvaient-ils faire ?
 
Alexey Viktorov:
Et pourquoi un seul ?))) Est-ce un chat pour les handicapés ?)))

C'est simple, il court deux fois. La première fois pour la première chaussure et la deuxième fois pour la deuxième chaussure - Alexei, tu es un programmeur ! ? - C'est facile.

 
Vladimir Suschenko:

Un de mes amis avait un chat qui utilisait aussi les toilettes tout seul. Je ne peux pas imaginer comment on peut apprendre à un animal à faire ça... Mais la meilleure partie était la façon dont le processus se déroulait(désolé, il n'y avait aucun moyen de le filmer à l'époque). Lorsqu'un chat fait un "gros" pipi, tout se passe normalement, mais lorsqu'un chat fait un "petit" pipi, cela vaut la peine d'être vu ! Il l'a fait de façon virile - il s'est tenu debout avec ses pieds sur le bord de la cuvette, s'est appuyé sur le réservoir avec une de ses pattes avant et l'autre était comme arquée et dans cette belle pose, debout verticalement, il a réussi à manquer la cuvette d'un filet. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai été choqué...

Vladimir, va voir un ami qui a un bon smartphone. C'est vraiment digne de YouTube.

Je pense que cela aurait été plus qu'une simple explosion, les Louboutins de Shnur auraient fait un tabac, un milliard de vues garanties pour un tel scénario!

И, ... euh... Je pense que vous devriez conclure un accord à l'avance avec les sociétés de publicité. Vous gagnerez beaucoup d'argent.


Ou était-ce au siècle dernier ? quand les citoyens soviétiques n'avaient pas de caméscope, ils n'avaient qu'une enfance heureuse.

 
Yuriy Zaytsev:

Vladimir, va rendre visite à un ami qui a un bon smartphone. C'est vraiment digne de YouTube.

Je pense que cela aurait été plus qu'une explosion, les Louboutins de Shnur auraient fait un tabac, un milliard de vues garanties pour un tel scénario!

И, ... euh... Je pense que vous devriez conclure un accord à l'avance avec les sociétés de publicité. Vous gagnerez beaucoup d'argent.


Ou était-ce au siècle dernier ? quand les citoyens soviétiques n'avaient pas de caméscope, ils n'avaient qu'une enfance heureuse.


"Cette époque" est 1979.