Intéressant et Humour - page 3720

 

En parlant d'illusion.

J'ai un voisin retraité, ancien serrurier, mais fier de l'être... il a sept certificats d'inventeur. C'est un inventeur. J'ai lu toutes ses inventions - au niveau du jeu du jeune technicien et du constructeur. C'est juste qu'en Union soviétique, il y avait aussi des inventeurs parmi les ouvriers. Mais l'homme se considère catégoriquement comme un inventeur. Peut-être que les scientifiques étaient comme ça... qui sait.

 
khorosh:
Ça ne m'a pas semblé être le cas. J'ai été envoyé par l'entreprise et j'ai reçu une bourse de l'entreprise. Lorsque j'y suis retourné pour un stage de pré-diplôme, je me suis immédiatement impliqué dans le travail et j'ai développé un circuit pour l'une des unités électroniques de pesage des trains en marche. L'un d'eux est parti en voyage d'affaires pour l'installation et le démarrage de ce bloc dans l'usine métallurgique de Serov. Le diplôme était réel. Et cela prouve que la formation à l'université était d'un niveau assez élevé.

Et ça ne ressemblait pas à ça pour moi - je l'ai vu moi-même.
 
Ce qui est amusant avec le freelancing de nos jours, c'est que"je suis un entrepreneur consciencieux, qui a l'intention de... "
 
Rappelez-vous le sujet de la culture de la victoria dans son propre jardin, qui était le genre de commerce que l'on pouvait faire - la cultiver et la vendre. Il y a eu pratiquement une chasse aux sorcières - des articles diffamatoires dans les journaux et les magazines - comme c'était horrible et mal... etc.
 
Dmitry Fedoseev:
Et rappelez-vous le thème - faire pousser Victoria dans votre jardin, il y avait un tel commerce du possible - faire pousser et vendre. Il y a eu pratiquement une chasse aux sorcières - des articles dénigrants dans les journaux, les magazines - à quel point c'était horrible et mal... etc.

Oui, bien sûr qu'il y a eu des problèmes, c'est certain. Mais vous devez faire une évaluation équilibrée de ce qui était bon et de ce qui était mauvais. Moi aussi, je peux me souvenir de beaucoup de mauvaises choses. Oui, nous étions et sommes toujours à la traîne dans le domaine de l'électronique grand public. Et dans certains domaines de la science et de la technologie, par exemple en microélectronique, en particulier dans sa technologie, nous étions et sommes toujours à la traîne. Bien que nous ayons Alferov, qui est un lauréat du prix Nobel. Les raisons pour lesquelles nous étions et sommes toujours à la traîne ont leurs propres raisons, et cela a été dit des centaines de fois. Que voulez-vous que nous ayons le niveau de développement des États-Unis ? Peut-être serions-nous au même niveau si notre pays se trouvait dans les mêmes conditions historiques que les États-Unis. Mais cela ne s'est pas produit. Qui est à blâmer maintenant ? Qui est à blâmer ?

 
khorosh:

Bien sûr, il y avait des problèmes, c'est certain. Mais vous devez faire une évaluation équilibrée de ce qui était bon et de ce qui était mauvais. Moi aussi, je peux me souvenir de beaucoup de mauvaises choses. Oui, nous étions et sommes toujours à la traîne dans le domaine de l'électronique grand public. Et dans certains domaines de la science et de la technologie, par exemple dans la microélectronique, en particulier dans sa technologie, nous étions et sommes toujours à la traîne. Bien que nous ayons Alferov, qui est un lauréat du prix Nobel. Les raisons pour lesquelles nous étions et sommes toujours à la traîne ont leurs propres raisons, et cela a été dit des centaines de fois. Que voulez-vous que nous ayons le niveau de développement des États-Unis ? Peut-être serions-nous au même niveau si notre pays se trouvait dans les mêmes conditions historiques que les États-Unis. Mais cela ne s'est pas produit. Qui est à blâmer maintenant ? Qui est à blâmer ?

Et qui vous a dit que les États-Unis ont un niveau de TR plus élevé que la Russie ? Parce qu'ils fabriquent des iPhones, et même pas chez eux, mais en Chine. Selon quels critères jugez-vous le TR ?
 
khorosh:

Bien sûr, il y avait des problèmes, c'est certain. Mais vous devez faire une évaluation équilibrée de ce qui était bon et de ce qui était mauvais. Moi aussi, je peux me souvenir de beaucoup de mauvaises choses. Oui, nous étions et sommes toujours à la traîne dans le domaine de l'électronique grand public. Et dans certains domaines de la science et de la technologie, par exemple dans la microélectronique, en particulier dans sa technologie, nous étions et sommes toujours à la traîne. Bien que nous ayons Alferov, qui est un lauréat du prix Nobel. Les raisons pour lesquelles nous étions et sommes toujours à la traîne ont leurs propres raisons, et cela a été dit des centaines de fois. Que voulez-vous que nous ayons le niveau de développement des États-Unis ? Peut-être serions-nous au même niveau si notre pays se trouvait dans les mêmes conditions historiques que les États-Unis. Mais cela ne s'est pas produit. Qui est à blâmer maintenant ? Qui est à blâmer ?


Et voici un autre sujet - il n'y avait pas de prostitution. Mais il y avait une clinique dite préventive à notre institut - quelque chose comme une maison de vacances, à côté de l'institut, pas besoin d'aller loin, avec des repas intensifs, toutes sortes d'activités récréatives et culturelles et de divertissement.... Seuls les militants du Komsomol pouvaient y obtenir un bon... mais pas seulement, il y avait toujours deux ou trois filles connues dans les dortoirs pour leur comportement facile... sur une base régulière.

A qui la faute si vous créez ces conditions pour vous-mêmes ?

 
Andrey Dik:
Qui vous a dit que les États-Unis ont un niveau de TR plus élevé que la Russie ? Parce qu'ils produisent des iPhones, et même pas chez eux, mais en Chine. Selon quels critères jugez-vous le TR ?


Qu'est-ce que le TR ?

Ils n'assemblent les iPhones qu'en Chine. Au moins, un iPhone n'est pas un indicateur ?

 
Dmitry Fedoseev:


Et TP est quoi ?

Ils n'assemblent les iPhones qu'en Chine. Au moins, un iPhone n'est pas un indicateur ?

Le TP est autre chose, pas le TP mais le TR - développement technique.

Non, un iPhone n'est pas un indicateur.

 
Andrey Dik:

Le TP est autre chose, pas le TP mais le TR - développement technique.

Non, l'iPhone n'est pas un indicateur.


Alors qu'est-ce qu'un indicateur ? Le nombre de jours où vous n'avez pas pris un verre ?