Intéressant et Humour - page 3693

 

Продавцы должны иметь теоретическую базу, продавая кому-то советники и индикаторы.

Вспомните как писались книги Коммунистической партии Китая, вспомните Советский Союз и нашего гида - революционную теорию Маркса. Это теоретические основы. Нет таких теоретических основ, которые бы делались и внедрялись без людей и без их взаимодействия.

Il est donc totalement insuffisant que le vendeur de signaux et le fournisseur de signaux offrent une partie de leur propre base théorique pour gagner de l'argent et beaucoup d'argent.

Ce qu'il faut, c'est une base théorique commune.

Hexiang Zheng, utilisateur de la partie chinoise du forum mql5

-------------

Bonjour.

 
Alexander Antoshkin:
Bien...Il est assez facile de compter combien d'entre nous sommes.
Tous les organismes vivants sur Terre, de la souris à l'éléphant, obéissent à un schéma : plus leur masse corporelle est importante, plus le nombre d'individus existant sur Terre est faible. Comparés à l'énorme quantité de souris, les éléphants sont peu nombreux. Si l'on prend 100 kilos comme norme, le nombre d'individus doit se chiffrer en centaines de milliers. Il y a maintenant 100 000 sangliers en Russie, 100 000 loups, qui existent en plein équilibre avec la nature. Mais l'humanité est 100 mille fois plus nombreuse ! ......... Le taux de croissance démographique a toujours été proportionnel non pas au nombre de personnes vivant sur terre, mais au carré de ce nombre. Les physiciens et les chimistes savent qu'une telle relation est une "réaction de second ordre", où la vitesse du processus dépend non pas du nombre de participants, mais du nombre d'interactions entre eux. Il s'agit, par exemple, de la réaction nucléaire en chaîne dans la bombe atomique. Le carré du nombre de personnes - le nombre d'interactions entre elles - est la mesure de la complexité du système "humanité". Plus la complexité est grande, plus la croissance est rapide.

lire.
 
Alexander Antoshkin:
Malheureusement, les erreurs commises lorsque le bon conseiller/indicateur n'est pas disponible sont aussi courantes dans notre pays que les "agents de la circulation" avec un ventre de bière.Qui a besoin des excuses des vendeurs ? Qu'est-ce que cela peut faire au client que le produit qu'il veut ne soit pas là ?

Les problèmes ne l'intéressent pas. D'abord, trouvez une excuse qui ne dénigre pas son magasin (même si je me passerais volontiers des excuses du vendeur). Deuxièmement, expliquez que le problème est soluble. Troisièmement, donnez un délai de résolution (ou promettez de vous renseigner). Quatrièmement, prenez le numéro de téléphone du client ou d'autres coordonnées. Cinquièmement, promettez une réduction pour le désagrément. Et ainsi de suite))) en général, rouler sur les oreilles du client doit être si désintéressé que vous croyez vous-même aux bêtises que vous dites, et encore moins le client !

Lisez-le à nouveau !
?
 


Je pense que oui, mais est-ce que tout le monde a remarqué ce qui a été omis dans le manuel...
 
Alexander Antoshkin:
Et comment se fait-il que le retour en arrière, autrefois rejeté sans équivoque par la grande majorité des citoyens, soit devenu un mode de vie ? On peut même rire, bien qu'on doive en fait pleurer.
À tout moment, la fenêtre d'Overton englobe une zone d'idées politiques qui peuvent être considérées comme acceptables dans l'état actuel de l'opinion publique, des opinions qu'un politicien peut défendre sans craindre d'être accusé de radicalisme ou d'extrémisme excessif. Le changement de fenêtre qui rend certaines actions politiques possibles ne se produit pas lorsque les idées changent parmi les politiciens, mais lorsqu'elles changent dans la société qui vote pour ces politiciens.

Je vais aller voir... ce que signifie la fenêtre d'Overton.
 
Sergey Nokhrin:

Je vais aller voir... ce que signifie la fenêtre d'Overton.

J'ai jeté un coup d'oeil rapide... c'est des conneries...
c'est une extension du modèle utopique que l'on nous sert sous une forme ou une autre !
tout cela m'est personnellement étranger !
Vous devez développer l'esprit... l'intellect va de soi aussi, il faut aussi développer la mémoire - c'est l'esprit !
Et surtout, vous devez développer la spiritualité, qui n'est restée que chez l'homme orthodoxe.
 
Sergey Nokhrin:
...et surtout, il est nécessaire de développer la spiritualité, qui n'est restée que chez l'homme orthodoxe.
Et qu'en est-il des catholiques (et des autres branches du christianisme), des musulmans, des juifs, des bouddhistes ? Pensez-vous qu'ils sont totalement dépourvus de spiritualité ?
 
Aleksey Levashov:
Qu'en est-il des catholiques (et des autres courants du christianisme), des musulmans, des juifs, des bouddhistes ? Pensez-vous qu'ils sont complètement dépourvus d'esprit ?

bon homme - ne commence pas !
vous devez comprendre ce qu'est la spiritualité !, et alors il y aura une réponse à toutes les questions, ou plutôt la seule - vous commencerez à poser les bonnes questions, car parfois les réponses sont limitées.

--------------------
Je crois et je pense avec certitude que la spiritualité est le développement de l'esprit pour être capable de contrôler son corps et l'énergie de la pensée... par exemple... apprendre à son esprit à lire les pensées d'un autre à distance (il existe un terme scientifique pour cette action), mais si l'humanité maîtrise cette compétence, alors la vie sur terre changera fondamentalement.....
vous pensez aux conséquences... si tu le conçois correctement, tout le monde sera étonné.
-----------------------
voici une question : la civilisation de la terre est-elle la seule dans l'univers ?
cette question ne me donnera que la réponse... peut-être que quelqu'un comprendra aussi pourquoi cette question a été posée.
 
Sergey Nokhrin:

bon homme - ne commence pas !
vous devez comprendre ce qu'est la spiritualité !, et alors il y aura une réponse à toutes les questions, ou plutôt la seule - vous commencerez à poser les bonnes questions, car parfois les réponses sont limitées.

--------------------
Je crois et je pense avec certitude que la spiritualité est le développement de l'esprit pour être capable de contrôler son corps et l'énergie de la pensée... par exemple... apprendre à son esprit à lire les pensées d'un autre à distance (il existe un terme scientifique pour cette action), mais si l'humanité maîtrise cette compétence, alors la vie sur terre changera fondamentalement.....
vous pensez aux conséquences... si tu le conçois correctement, tout le monde sera étonné.
-----------------------
voici une question : la civilisation de la terre est-elle la seule dans l'univers ?
cette question ne me donnera que la réponse... peut-être que quelqu'un d'autre comprendra aussi pourquoi cette question a été posée.


Bien sûr, c'est le seul.

Dans un monde où seuls les croyants orthodoxes ont une "spiritualité", la civilisation terrestre est la seule de l'univers.

Seulement, il n'y a pas d'univers - il y a un firmament sur lequel les étoiles sont clouées.

 
Sergey Nokhrin:

bon homme - ne commence pas !
vous devez comprendre ce qu'est la spiritualité !, et alors il y aura une réponse à toutes les questions, ou plutôt la seule - vous commencerez à poser les bonnes questions, car parfois les réponses sont limitées.

--------------------
Je crois et je pense avec certitude que la spiritualité est le développement de l'esprit pour être capable de contrôler son corps et l'énergie de la pensée... par exemple... apprendre à son esprit à lire les pensées d'un autre à distance (il existe un terme scientifique pour cette action), mais si l'humanité maîtrise cette compétence, alors la vie sur terre changera fondamentalement.....
vous pensez aux conséquences... si tu le conçois correctement, tout le monde sera étonné.
-----------------------
voici une question : la civilisation de la terre est-elle la seule dans l'univers ?
cette question ne me donnera que la réponse... peut-être que quelqu'un d'autre comprendra aussi ce pour quoi il a été demandé.
Tu dois être un philosophe... On dit que lorsqu'un philosophe répond à une question, celui qui a posé la question oublie ce qu'il demandait.