Intéressant et Humour - page 3651

 
Alexandr Bryzgalov:

Je l'ai vu dès hier, mais je n'ai pas trouvé celui-ci :


trouvez-le spécifiquement pour moi, s'il vous plaît.


Pas de problème ;)))


Il a également ajouté que le passager blessé a déjà été contacté pour régler la situation.

Croyez-moi, ce passager va saigner à mort une entreprise qui sait déjà qu'elle a de sérieux problèmes. Aux États-Unis, ils ne s'arrêtent pas là.
 
Ihor Herasko:


Pas de problème ;)))

Croyez-moi, ce passager serait une plaie pour une entreprise qui sait déjà qu'elle est en difficulté. Aux États-Unis, ils ne vont pas en rester là.

Ça ne dit pas ça, juste "...contacté pour régler..."

Je ne veux pas le croire, mais c'est ce que disent les instructions.)

Ils la fermeront avec quelques milliers de dollars et l'assurance que rien ne sera fait en cas de procès.

 
Je pense que les entreprises américaines ont depuis longtemps établi un "contrat d'utilisation" spécialement pour ce genre de cas, ce qui fera que ce type devra également de l'argent.
 
Vadim Baklanov:
Je pense que les entreprises américaines ont depuis longtemps établi un "contrat d'utilisation" pour de tels cas, ce qui fera que ce type devra de l'argent.
Je suis enclin à dire la même chose.
 
Vadim Baklanov:
Думаю что специально для таких случаев американские компании давно уже сделали "пользовательское соглашение" по которому этот мужик еще и денег должен останется.

Où est la preuve ?

 
Ihor Herasko:


Pas de problème)))

Croyez-moi, le passager sera un casse-tête pour une entreprise qui sait déjà qu'elle a de sérieux problèmes. Ils ne s'en tiendront pas là aux États-Unis.

Comment ça, ils ne vont pas laisser ça comme ça ? Personne ne se soucie de personne. C'est à la mode là, tout le monde attend juste que quelqu'un se plante pour se faire arnaquer par les tribunaux.
Comment cela a-t-il pu se produire dans une Amérique "prospère" ? On peut encore l'obtenir au Zimbabwe, mais en Amérique ? Eh bien, où sont les "amoureux de la démocratie américaine" locaux ?)
 
Andrey Dik:

Comment ça, ils ne vont pas laisser ça comme ça ? Personne ne se soucie de personne. C'est à la mode là, tout le monde attend juste que quelqu'un se plante pour se faire arnaquer par les tribunaux.
Comment cela a-t-il pu se produire dans une Amérique "prospère" ? On peut encore l'obtenir au Zimbabwe, mais en Amérique ? Eh bien, où sont les "amoureux de la démocratie américaine" locaux ?)


Я !

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

 
Andrey Dik:

Comment ça, ils ne vont pas laisser ça comme ça ?

Cela signifie que soit l'affaire sera portée devant les tribunaux (et là, tout dépend de la crédulité des avocats du passager), soit la compagnie sera en mesure de motiver le passager à aller en justice pour une grosse somme d'argent.


Personne ne se soucie de personne. C'est à la mode là, tout le monde attend juste que quelqu'un se plante pour se faire arnaquer par les tribunaux.

C'est exactement ce dont il s'agit. Ils ont des cas "flagrants" à chaque tournant.

Comment cela a-t-il pu se produire dans une Amérique "prospère" ? On peut encore l'obtenir au Zimbabwe, mais en Amérique ? Eh bien, où sont les "amoureux de la démocratie américaine" locaux ?)


Ça arrive tout le temps, toutes les affaires n'ont pas ce genre d'élan. Quelqu'un voulait juste ternir la réputation de l'entreprise dans cette affaire. Il y a donc beaucoup de publicité.
 
Дмитрий:
pruf il le pense ? )))
 
Alexandr Bryzgalov:
pruf il le pense ? )))

Oui,