Intéressant et Humour - page 3594

 
Server Muradasilov:
Toutes ces histoires "non inventées" sont facilement identifiables par le fait qu'elles sont écrites avec compétence.
 
Vladimir Tkach:
Toutes ces histoires "non inventées" sont facilement identifiables par le fait qu'elles sont bien écrites.
Oui, il y a tellement de signes de ponctuation dans le message que le poussin n'aurait pas pu agrafer le pigeonnier :)
 

Je ne savais pas qu'il était possible d'implémenter des commandes vocales sur mt5 - et ce n'est pas un travail bon marché non plus

 
Server Muradasilov:

Je ne savais pas qu'il était possible d'implémenter des commandes vocales sur mt5 - et ce n'est pas un travail bon marché non plus

Et qui a dit que la mise en œuvre se fera par le biais de mql5 ?
 
Alexey Kozitsyn:
Et qui a dit que la mise en œuvre se fera par le biais de mql5 ?
Logiquement, ils prendront n'importe quel programme de contrôle de la voix et y attacheront un clicker. Il serait peut-être judicieux que les développeurs intègrent une telle fonctionnalité, et les incompétents commenceront alors à échanger...
 
Server Muradasilov:
Logiquement, ils prendront n'importe quel système de contrôle vocal et y attacheront un clicker. Il serait peut-être judicieux que les développeurs intègrent une telle fonctionnalité, afin que les incompétents commencent à échanger.
C'est possible, mais avec l'utilisation d'une DLL.
 
Server Muradasilov:

Je ne savais pas qu'il était possible d'implémenter des commandes vocales sur mt5 - et ce n'est pas un travail bon marché, non plus...

Il existe des programmes qui reconnaissent les commandes vocales et exécutent certaines actions. Il s'agit de la commande à exécuter dans le terminal.
 
Alexey Kozitsyn:
Cela peut être fait, mais avec l'utilisation d'une DLL.
Je vois, c'est une astuce intéressante.
 
Dmitry Fedoseev:
Il semble exister des programmes qui reconnaissent les commandes vocales et exécutent certaines actions. Il s'agit de faire exécuter la commande dans le terminal.
Les programmeurs ne s'ennuient pas, ils ont beaucoup de champs à labourer et à approfondir. Un travail intéressant ! Une pensée toujours émouvante !
 
Server Muradasilov:
Les programmeurs ne s'ennuient pas, ils n'ont pas le temps de labourer et de labourer. C'est un travail intéressant ! Vous êtes toujours en mouvement !
Peut-être pas. C'est le rêve rose de Bill Gates, mais les résultats spectaculaires ne sont pas très visibles dans le monde, même avec la puissance intellectuelle dont il dispose.