Intéressant et Humour - page 3555

 
Nikolay Demko:

Le problème jusqu'à présent n'est pas le coût de l'électricité, mais le fait qu'un litre d'essence contient 10 fois plus d'énergie qu'un kilo de batterie. Le coût de l'électricité est un problème d'optimisation de second ordre.

Tesla, en revanche, a fait l'essentiel : elle a lancé une course des géants de l'industrie automobile pour construire des voitures électriques, et elle construit elle-même une gigafactory de batteries, c'est-à-dire qu'elle sera le principal fournisseur de batteries pour tout.

Cette concentration (lire monopolisation) permettra d'allouer des ressources à l'amélioration des batteries pour atteindre cette même parité avec l'essence.

Et en général, Musk a atteint son premier objectif, il est maintenant comme Gagarine, le premier homme qui a lancé la course à l'espace pour les voitures électriques, prouvant qu'elles ne sont pas des jouets mais bien une technologie recherchée. Il a déjà changé le monde.

Je suis d'accord, mais la voiture coûte plus de 100 000 $ + il n'y a pas d'économies sur l'électricité maintenant. Et la politique de prix de la société est très intéressante, elle fait payer aux utilisateurs une cotisation annuelle, d'environ 1000 $ je crois. Et ils ne fabriquent pas du tout de pièces, tu dois les récupérer sur des Tesla cassées.

Voici un aperçu intéressant de ces fonctionnalités.

 
Alexey Volchanskiy:

D'accord, mais la voiture coûte plus de 100 000 $ + aucune économie d'électricité maintenant. Et la politique de prix de la société est très intéressante, elle fait payer aux utilisateurs une cotisation annuelle, d'environ 1000 $ je crois. Et ils ne fabriquent pas du tout de pièces, tu dois les récupérer sur des Tesla cassées.

Voici un aperçu intéressant de ces fonctionnalités.

J'ai l'impression que tu n'as pas lu mon message.

Je vous dis que Musk a renoncé à Tesla et se concentre sur la gigafactory, qui fabriquera des batteries pour tout le monde, y compris ses concurrents.

Il a donc trouvé un créneau où sa concurrence sera minimale et ses profits maximaux.

Toutefois, Tesla ne sera impliqué que pour garder ses concurrents dans le ton et les forcer à entrer dans la course, et par conséquent à acheter davantage de ses batteries (Tesla).

Comme on dit "leur morale".

ZS Nous pourrions continuer à énumérer les entreprises qui sont déjà dans la course, mais je pense que le point est clair, la course est lancée.

 
Nikolay Demko:

J'ai l'impression que tu n'as pas lu mon message.

Je vous dis que Musk a abandonné Tesla, et s'est concentré sur la gigafactory, qui produira des batteries pour tout le monde, y compris ses concurrents.

Il a donc trouvé un créneau où sa concurrence sera minimale et ses profits maximaux.

Toutefois, Tesla ne sera impliqué que pour garder ses concurrents dans le ton et les forcer à entrer dans la course, et par conséquent à acheter davantage de ses batteries (Tesla).

Comme on dit "leur morale".

...

SZS On pourrait continuer à énumérer les entreprises qui sont déjà dans la course, mais je pense que le point est clair, la course est lancée.

C'est comme le gaz et le pétrole de schiste.

Il ne semble pas être un concurrent du forage conventionnel, mais il permet d'éviter une hausse excessive des prix, ce qui est bon pour le développement économique en général.
 
Nikolay Demko:

J'ai l'impression que tu n'as pas lu mon message.

Je vous dis que Musk a abandonné Tesla, et s'est concentré sur la gigafactory, qui produira des batteries pour tout le monde, y compris ses concurrents.

SZY Vous pourriez continuer à énumérer les entreprises qui sont déjà dans la course, mais je pense que le point est clair, la course est lancée.

Je ne pense pas que ce soit un score, je pense que c'est une délégation de la prise de décision à mon équipe. Oui, la course est déjà lancée.

Mais je ne comprends pas où ils vont trouver autant de lithium, le métal est une terre rare après tout.

Voici quelques estimations

http://www.electra.com.ua/akkumulyator/420-mirovye-zapasy-litievykh-resursov.html

Мировые запасы литиевых ресурсов
  • 2014.03.27
  • www.electra.com.ua
Оптовые поставки мотор-колес
 
Alexandr Saprykin:

et le fait que la lune entière soit couverte de météorites ne dérange pas les scientifiques ?

alors quand était-ce, toutes les météorites de taille décente ont déjà trouvé leur lune. En général, c'est soit un abruti, soit un faux.
 
 
.
Создан акустический аналог «нобелевской» частотной гребенки
Создан акустический аналог «нобелевской» частотной гребенки
  • 2017.01.23
  • Надежда Бессонова
  • nplus1.ru
Ученые из Кембриджского Университета создали микромеханическое фононное устройство — вибрационный эквивалент оптической частотной гребенки, которая произвела революцию в области высокоточных измерений в начале 2000-х годов. Описание эксперимента опубликовано в журнале Physical Review Letters. «Оптическая гребенка», разработанная Джоном Холлом...
 
.
Искусственный интеллект обошел среднего человека в тесте на абстрактное мышление
Искусственный интеллект обошел среднего человека в тесте на абстрактное мышление
  • 2017.01.23
  • Кристина Уласович
  • nplus1.ru
Ученые из Северо-западного университета создали новую вычислительную модель, которая справляется с тестом на интеллект не хуже взрослого человека. Об этом сообщается в исследовании, опубликованном в журнале Psychological Review. Сегодня системы искусственного интеллекта способны решать самые разные задачи, и часто они делают это не хуже...
 
.
Asus Tinker Board is designed to trump the Raspberry Pi 3 - Gadgets - News - HEXUS.net
Asus Tinker Board is designed to trump the Raspberry Pi 3 - Gadgets - News - HEXUS.net
  • hexus.net
There have been rumours of an Asus alternative to the Raspberry Pi being launched and now such a board is available to buy. The Asus 90MB0QY1-M0EAY0 Tinker Board, to give it its full title, shares many physical attributes to the RasPi such as size and positioning of ports and GPIO but offers quite a bit more power on tap. Asus seems to believe...