Intéressant et Humour - page 3558

 
Andrey Dik:

...

Disons que je vous envoie quelque part tous les jours (par exemple), vous me bannissez pendant 1 jour. Vous pourriez accumuler 365 médailles en un an !

...

Eh bien, c'est seulement si nous sommes d'accord (comme un match de football arrangé par exemple), et puis il ya des nuances - "pour l'envoi" n'interdit pas, mais si vous envoyez quelques postes, et même plus dans une rangée - il est seulement pour l'inondation.
Et si l'utilisateur a une note élevée, il est peu probable qu'il s'abaisse à inonder. C'est-à-dire, définir un certain nombre de raisons pour les interdictions, pour lesquelles - une médaille (exclure pour les inondations, etc.).

Mais il est peu probable que cela soit approuvé ...

Sur certains forums anglais, une interdiction est déjà comme une médaille. Je ne suis pas vraiment le forum de forex-factory maintenant, mais je me souviens d'une telle discussion entre utilisateurs auparavant - l'un d'eux dit qu'il est plus cool parce qu'il est dans le forex depuis 8 ans. Et l'autre dit qu'il a été banni 2 fois sur ce forum et qu'il a été banni par le modérateur [surnom] et que les bannissements étaient dus aux raisons suivantes [courte liste]. Et c'est tout. La discussion est terminée - l'autre est plus cool.
 
Sergey Golubev:
Eh bien, c'est seulement si nous sommes d'accord (comme un match de football organisé par exemple), et puis il y a des nuances - "pour envoi" n'interdit pas, mais si vous envoyez quelques messages, et même à la suite - il n'y a que pour inondation.
Et si l'utilisateur a une note élevée, il est peu probable qu'il s'abaisse à inonder. C'est-à-dire, définir un certain nombre de raisons pour les interdictions, pour lesquelles - une médaille (exclure pour les inondations, etc.).

Mais il est peu probable que cela soit approuvé ...

Sur certains forums anglais, une interdiction est déjà comme une médaille. Je ne suis pas vraiment le forum de forex-factory maintenant, mais je me souviens d'une telle discussion entre utilisateurs auparavant - l'un d'eux dit qu'il est plus cool parce qu'il est dans le forex depuis 8 ans. Et l'autre dit qu'il a été banni 2 fois sur ce forum et qu'il a été banni par le modérateur [surnom] et que les bannissements étaient dus aux raisons suivantes [courte liste]. Et c'est tout. La discussion est terminée - l'autre est plus cool.

Heh heh... Vous êtes très en retard sur votre temps, les vieux de la vieille le font bien ! La raison pour laquelle ils m'inondent n'est pas tout à fait claire, peut-être qu'ils s'ennuient, qu'ils savent tout et n'ont rien à inonder.

Et il y a une interdiction pour "envoyer" ici. Je ne sais pas pour là-bas, mais ici, oui.

 
.
Instagram запустил в России сервис прямых трансляций
Instagram запустил в России сервис прямых трансляций
  • 2017.01.24
  • Владимир Лещёв
  • life.ru
Для того чтобы начать трансляцию, пользователю достаточно провести по экрану вправо и выбрать в меню камеры опцию "Выйти в прямой эфир". Как отмечается, длительность трансляций ограничена одним часом, при этом ролик удаляется сразу после завершения эфира, потому сохранить его не удастся. В ходе видеотрансляции пользователю доступны счётчик...
 
Server Muradasilov:
.Pour lancer la diffusion, il suffit à l'utilisateur de glisser vers la droite et de sélectionner l'option "Go Live" dans le menu de la caméra. Comme indiqué, la durée de la diffusion est limitée à une heure et le clip est supprimé dès qu'il se termine, il ne peut donc pas être sauvegardé.

J'ai essayé, mon smartphone n' a pas d'option"Go Live". Pas encore activé ? Si vous avez un smartphone, essayez-le aussi.
 
 

Photographe Quentin Shea

Il y a un manque évident de respect pour l'art de Malevich ici :)

 
Le dernier sur la photo doit être un bûcheron.
 
Best Text-to-Speech Demo: Create Talking Avatars and Online Characters | SitePal TTS Demo
  • www.oddcast.com
Like what you hear? Click here to create your own talking character for FREE!
 
Vladimir Tkach:
Le dernier sur la photo doit être un bûcheron.
Cette photo est un chef-d'œuvre, quel pied, et l'expression sur son visage - on peut y lire toute l'histoire de la Chine.
 
Vladimir Tkach:

http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php?sitepal

Un synthétiseur vocal sympa.

http://wd-x.ru/russian-speech-synthesizers/

Les 5 meilleurs synthétiseurs de parole

синтезаторы речи с русскими голосами
синтезаторы речи с русскими голосами
  • Admin
  • wd-x.ru
Все чаще в повседневной жизни стали использовать синтезаторы речи. Синтезаторы речи, как становится видно уже по одному названию, осуществляют синтез речи, то есть форматируют письменный текст в устный. Благодаря этому можно учить новые иностранные слова с правильным произношением, читать книги не отвлекаясь от своих дел или, например, находясь в транспорте. Изначально разработкой таких программ занимались […]