Intéressant et Humour - page 3431

 
Комбинатор:
Je suis sur le point d'être accusé d'être un échantillon non représentatif).

Oui, je m'en suis déjà rendu compte moi-même.

 
Комбинатор:
Ils vont vous accuser d'être un échantillon non représentatif).
C'est déjà une bataille d'esprit, niveau 80s)
 
Дмитрий:

Quatre.

Demandé. C'est pour ça que j'écris.

Autant de personnes qu'il y a d'opinions. Je connaissais un Chinois et un Coréen. L'un s'appelait Bruce Lee et l'autre Lee Bruce. Le Coréen a immigré en Chine parce que sa vie y était meilleure. Et les Chinois ont immigré en Corée parce que c'était mieux là-bas. Et puis ils sont tous les deux allés en Russie parce que c'était encore mieux là-bas.

Et l'échantillon n'est pas représentatif ))))
 
Alexandr Saprykin:
Autant de personnes qu'il y a d'opinions. Je connaissais un Chinois et un Coréen. L'un s'appelait Bruce Lee, l'autre Lee Bruce. Le Coréen a immigré en Chine parce que sa vie y était meilleure. Et les Chinois ont immigré en Corée parce que c'était mieux là-bas. Et puis ils sont tous les deux allés en Russie parce que c'est encore mieux.

Et l'échantillon n'est pas représentatif ))))
Vous êtes déjà allé trop loin avec les noms - vous devez vous arrêter juste à temps.
 
Дмитрий:
J'en ai trop fait avec les noms - il faut s'arrêter à temps.
Je suis désolé, Dimitri, j'ai écrit les noms comme ils étaient. J'ai regardé leurs passeports moi-même. )))
 
Alexandr Saprykin:
Je suis désolé, Dimitri, j'ai écrit les noms comme ils étaient. J'ai regardé leurs passeports moi-même. )))
Eh bien, nous y revoilà.... Encore une fois - vous devez vous arrêter à temps ici ! Vous gâchez tout vous-même.....
 
Дмитрий:
Nous y revoilà.... Encore une fois, tu dois t'arrêter juste à temps ici ! C'est toi qui gâche tout.....
Toi ? Alors arrêtez ! !!
 
Alexandr Saprykin:
Toi ? Alors arrêtez ! !!

Lire plus de classiques :

"Certaines personnes ont l'impression que l'aptitude à mentir sans vergogne et avec effronterie suffit pour devenir un pêcheur exceptionnel - une erreur fatale. Une simple concoction ingénue ne vaut rien, n'importe quel jeune en est capable. Le soin méticuleux apporté aux détails, les fines touches d'authenticité, la conviction et la véracité à la limite du pédantisme sont les signes distinctifs auxquels on reconnaît un pêcheur chevronné." (с)

 
Alexandr Saprykin:

"J'ai connu un jeune homme une fois. C'était un garçon très honnête : passionné de pêche, il s'était donné pour règle de ne jamais exagérer ses prises de plus de vingt-cinq pour cent.

Quand j'en aurai pris quarante, dit-il, je dirai à tout le monde que j'en ai pris cinquante, et ainsi de suite. Mais au-delà de cela, a-t-il dit, je ne mentirai pas, car c'est un péché de mentir.

Mais vingt-cinq pour cent n'étaient pas suffisants. Il n'a pas réussi à rester dans ces limites. En effet, sa plus grosse prise était de trois, et il n'était pas possible d'ajouter vingt-cinq pour cent à trois, du moins pas lorsqu'il s'agissait de poissons.

Il a dû augmenter le pourcentage à trente-trois et un tiers, mais même cela n'était pas suffisant s'il ne parvenait à attraper qu'un ou deux poissons. Puis, pour simplifier les choses, il a décidé de doubler ce nombre.

Pendant deux mois, il a opéré sur ce système, mais il a ensuite été désillusionné par celui-ci également. Personne n'a cru qu'il exagérait ses prises du simple au double, et sa réputation a été complètement ruinée, car cette modération le désavantageait parmi les autres pêcheurs. Après avoir attrapé trois petits poissons et assuré à tout le monde qu'il en avait attrapé six, il a ressenti l'envie brûlante d'un homme qui est connu pour n'en avoir pêché qu'un seul, et a dit à droite et à gauche, qu'il en avait pêché deux douzaines.

Il a fini par passer un accord avec lui-même, qu'il a fidèlement respecté, à savoir que chaque poisson pêché comptait pour dix, et que dix autres s'additionnaient pour commencer. Par exemple, s'il n'a rien attrapé du tout, il dira qu'il a pêché un dixième de dollar. Un dix était la plus petite prise possible dans ce système ; c'était sa base, pour ainsi dire. Si mon fils attrapait un poisson, il le compterait pour vingt, deux poissons pour trente, trois pour quarante, et ainsi de suite.

Ce système était si simple et si pratique qu'il a été question de le faire utiliser par toute la communauté des pêcheurs. En effet, il y a deux ans, le comité de l'association des pêcheurs de la Tamise a recommandé son utilisation généralisée, mais les membres les plus anciens de l'association s'y sont opposés. Ils ont dit que l'idée n'était pas mauvaise, mais que le multiplicateur devait être doublé et que chaque poisson comptait pour vingt." (с)

 
Дмитрий:

Lire plus de classiques :

"Certaines personnes ont l'impression que l'aptitude à mentir sans vergogne et avec effronterie suffit pour devenir un pêcheur exceptionnel - une erreur fatale. Une simple concoction ingénue ne vaut rien, n'importe quel jeune en est capable. L'élaboration minutieuse des détails, les fines touches d'authenticité, la conviction et la véracité à la limite du pédantisme sont les signes distinctifs auxquels on reconnaît un pêcheur chevronné." (с)

Dimitri, je ne me soucie pas de tes impressions. Croyez-le ou non. C'est vous qui décidez. Votre négativité et votre déni de tout ce que les autres écrivent, gardez-les pour vous. Merci d'avance.))))