Intéressant et Humour - page 3425

 
Дмитрий:
Encore une fois - ce n'était pas moi.

)lol

 
Server Muradasilov:

Pont Ishima Ohashi, Japon

Col du Stelvio, Italie

Belle colline :) Et s'il y a de la glace...
 
Дмитрий:
Encore une fois, ce n'était pas moi.
Tu insistes tellement que je ne peux pas croire que ce n'était pas toi. Je pense que vous avez déjà fait un kurtison avec un rembourrage en peau de chat.
 
Alexey Busygin:
Tu insistes tellement que je n'arrive pas à croire que ce n'est pas toi. Je pense que vous avez déjà fait un Kurtison avec un rembourrage en peau de chat.
Je l'ai fait. Seulement la couleur est un peu différente - le chaton était blanc avec des taches noires.
 
Дмитрий:
Encore une fois, pas moi.
Le soldat qui a dit qu'il ne l'avait pas pris ne le rendra pas.)
 
Microsoft выпустила пасьянс "Косынка" для операционных систем iOS и Android
Microsoft выпустила пасьянс "Косынка" для операционных систем iOS и Android
  • 2016.11.24
  • www.interfax.ru
Москва. 24 ноября. INTERFAX.RU - Крупнейший мировой разработчик программного обеспечения Microsoft Inc выпустила приложение с пасьянсом "Косынка" для операционных систем iOS и Android. Приложение содержит современную коллекцию пасьянсов и других популярных игр Microsoft и предлагается бесплатно. Вместе с тем есть и платная подписка - за $1,99 в...
 
СанСаныч Фоменко:

La corruption est UNE infraction pénale et n'a pas sa place sur les drapeaux des partis politiques. Dans mon exemple, j'ai montré comment le thème de la "corruption" est utilisé pour dissimuler les véritables processus de pillage LÉGAL du pays. Si vous mettez la politique de côté et que vous regardez la racine économique, l'image du monde est complètement différente, car vous vous arrêtez au mot "vol" et le fait qu'il soit légal ou non n'a plus d'importance.

PS

Il y a quelques années, vous allez à la clinique et donnez de l'argent à un médecin, ou pas - la corruption, ils ont crié de tous les fers et les pots.

Et maintenant, vous ne pouvez pas aller à la clinique sans argent, mais tout est conforme à la loi.

Pardonnez-moi, vous parlez des Sumériens et de Peter, mais je parle du terre-à-terre, de mon intérêt.

San Sanych, la polyclinique n'est rien. Avant-hier, lors des élections à la Douma d'État, un voisin est venu me voir, il est alcoolique. Je vois qu'il est clean et sobre. Il a proposé de voter pour le parti Russie Unie, et on m'a donné 500 roubles pour signer. Et puis Putya a été surpris de la victoire fulgurante d'ER ; le sorcier Churov avait compté ER à 49%, ce que personne n'avait prévu.

Чуров
Чуров
  • lurkmore.to
Осторожно, политика! Внимание! Это статья про нечто, имеющее отношение к политике. Она, вне всякого сомнения, заангажирована в чью-то пользу. Nobody cares. Владимир Евгеньевич Чуров — бывший коллега Путина, гигант математической мысли, маг 80-го уровня (был помазан на сан самим шмеле), волшебник всей правящей илиты, толстенный тролль всего...
 
Alexey Volchanskiy:

San Sanych, la polyclinique n'a rien de spécial. Avant-hier, lors des élections à la Douma d'État, mon voisin, un alcoolique, s'est approché de moi. J'ai vu qu'il était clean et sobre. Il a proposé de voter pour le parti Russie Unie, et on m'a donné 500 roubles pour signer. Et puis Putya a été étonné de la victoire fulgurante d'ER, le magicien Churov a compté ER avec 49%, ce que personne n'attendait.

La corruption est l'une des pratiques les plus répandues dans les pays sous-développés.

Mais ce n'est pas la seule arnaque.

L'esquive suivante s'appelle la démocratie.

Nous assistons maintenant en détail à l'élection du président des États-Unis. Il est désormais clair pour tout le monde que ce sont les États qui élisent le président, et non le peuple des États-Unis. Toutes sortes de recomptages sont sans intérêt. Un système politique extrêmement stable, qui est capable de réagir aux problèmes actuels du pays. Et nous avons tous ces discours sur Churov. Quel problème. C'est pratique pour secouer toute la situation dans le pays.

La démocratie est un outil, pas un objectif. Il s'agit d'un outil permettant de résoudre les problèmes de la société. Il ne peut s'agir d'un objectif de société avec un bouc émissaire facile, sinon facile.

Il y a environ dix ans, j'ai commencé à pénétrer dans le sens des mots. J'ai pénétré dans les plus récents, ceux qui sont une "réussite" depuis 25 ans. Et toutes tombaient dans la catégorie "escroquerie".

Voici la démocratie. Comme les Grecs pendant 3 000 ans, comme le gouvernement par le peuple.

Entrez dans le vif du sujet. Quelle était la signification du mot "démocratie" en Grèce il y a 3 000 ans ?

Oui, ils ont rassemblé et choisi toute la ferme collective.

Et qui faisait partie de la ferme collective, appelée "la population de la ville" ?

Ceux qui ont vécu. Les étrangers n'en faisaient pas partie. La population totale, Dieu nous en préserve, était de quelques dizaines de milliers de personnes. Selon nos normes, un village, un centre de district.

Le système social était esclavagiste. Si l'on en juge par le niveau de culture, c'est-à-dire les personnes qui ne sont pas engagées dans la production matérielle, il ne devait pas y avoir moins d'esclaves que de personnes vivant en permanence dans la ville. C'est-à-dire, moins la moitié de la population.

Les femmes des temps anciens n'étaient pas considérées comme des personnes, une autre moitié de moins. Cela représente environ 25 % de la population. Enfants, adolescents...

Je n'ai pas approfondi la question des "masses électorales". Mais il s'est penché sur la question de savoir QUI pourrait être élu.

  • homme - condition préalable au sexe
  • plus de 30 ans - qualification de l'âge.
  • urban-born - qualification territoriale
  • avoir une famille avec des enfants - qualification familiale
  • avoir participé à une guerre - qualification patriotique (disponibilité à mourir pour le bien public).
  • avoir participé à une guerre au sein de l'"infanterie lourde" (armée de pointe et donc très coûteuse) - qualification de propriété.

Et maintenant la question : quel pourcentage de la population des cités de la Grèce antique pouvait bénéficier de la "démocratie" tant vantée dans notre pays ? Y avait-il un problème de Churov là-bas ?

La démocratie est bonne lorsque les électeurs se connaissent bien, connaissent bien les problèmes et ont un ensemble de solutions à ces problèmes. Par exemple, la démocratie est idéale dans un village, pire dans une petite ville.

Mais élire un président au suffrage universel par dizaines de millions de voix est un divorce, et un divorce très dangereux pour l'écrasante majorité de la population, qui ne veut rien du tout. Il y aura toujours un groupe très restreint de combattants pour la démocratie et la justice, qui trouveront de l'argent à l'étranger, utiliseront cet argent pour trouver le Churov et, pour obtenir le pouvoir sous ce drapeau, feront n'importe quoi, jusqu'à la guerre civile. En avons-nous besoin, enfin, ceux qui sont au clavier 24 heures sur 24 ?

De tout temps, dans la société humaine, il y a eu des personnes qui aimaient gouverner. Alors peut-être qu'ils sont entre eux ?

 
Большинство американских студентов не могут отличить реальные новости от выдумки
Большинство американских студентов не могут отличить реальные новости от выдумки
  • tass.ru
Более 80% учеников американских средних школ и колледжей не могут отличить рекламные материалы и выдуманные новости от настоящих. Таким оказался результат исследования, проведенного Стэндфордским университетом. Об этом сообщает журнал . В опросе приняли участие более 7,8 тыс. студентов. Им показывали различные статьи и просили оценить...