Intéressant et Humour - page 3418

 
Server Muradasilov:

Ils les lavent dans des endroits connus de tous. Jusqu'à récemment, les gens travaillaient dans les mines tsaristes (abandonnées depuis), mais tout allait bien jusqu'à ce que quelqu'un s'enivre et se saoule.

Quelle est la différence entre l'exploitation minière populaire - laver et aller en montagne, collecter des échantillons de roche et les analyser ......... Les gens se sont habitués au lavage, mais il est partout. Bien sûr, il est plus facile d'en extraire du minerai, mais celui-ci doit être transformé en poussière grâce à des astuces astucieuses.

Quand j'étais jeune, j'ai travaillé dans une expédition géologique. J'ai réussi à trouver et à ciseler un morceau de roche contenant (selon eux) des traces d'or ou de platine. Ils m'ont longtemps torturé pour savoir où je l'avais chipé - ils se sont baladés partout, à sa recherche. Ils ne l'ont jamais trouvé. Ensuite, ils m'ont obligé, en tant que junior, à le réduire en poudre - j'ai maudit le jour et l'heure où je l'ai trouvé. Ensuite, ils l'ont lavé dans une cuvette, puis il y avait des produits chimiques. Je ne me souviens pas de la fin, et après l'avoir broyé dans un mortier, il n'avait plus aucun intérêt).
 
Yuriy Asaulenko:
Quand j'étais jeune, je travaillais dans une étude géologique. J'ai trouvé et ébréché un morceau de roche qu'ils pensaient contenir des taches d'or. Ils m'ont longtemps torturé sur l'endroit où je l'avais chipé - ils se sont baladés à sa recherche. Ils ne l'ont jamais trouvé. Puis ils m'ont obligé, en tant que junior), à le réduire en poudre - j'ai maudit le jour et l'heure où je l'ai trouvé. Ensuite, ils l'ont lavé dans une cuvette, puis il y avait des produits chimiques. Je ne me souviens pas de la fin, et après avoir été pilonné dans un mortier, il n'a plus suscité aucun intérêt).
Malheureusement, la technologie de l'extraction de l'or n'a pas du tout progressé - les mêmes solutions cyanurées toxiques ne cèdent pas la place à l'efficacité et à l'exhaustivité de l'extraction du minerai transformé en poussière (-0,074 mm).
 
Yuriy Asaulenko:
Quand j'étais jeune, j'ai travaillé dans une équipe de géologues. J'ai trouvé et ébréché un morceau de roche qu'ils pensaient contenir de l'or ou du platine. Ils m'ont longtemps torturé sur l'endroit où je l'avais chipé - ils se sont baladés à sa recherche. Ils ne l'ont jamais trouvé. Ensuite, ils m'ont obligé, en tant que junior, à le réduire en poudre - j'ai maudit le jour et l'heure où je l'ai trouvé. Ensuite, ils l'ont lavé dans une cuvette, puis il y avait des produits chimiques. Je ne me souviens pas de la fin, et après l'avoir broyé dans un mortier, il n'a suscité aucun intérêt).
Il n'y avait pas besoin de rincer, vous avez vraiment fait un gâchis :)
 
Yousufkhodja Sultonov:
Malheureusement, la technologie d'extraction de l'or n'a pas du tout progressé - les mêmes cyanures toxiques ne sont pas les premiers en termes d'efficacité et d'exhaustivité de l'extraction.

Bienvenue à l'Usuf

Acides conventionnels - vodka royale, puis précipitation, et ne regrettez rien :)

 
Yousufkhodja Sultonov:
Malheureusement, la technologie de l'extraction de l'or n'a pas du tout progressé - les mêmes solutions cyanurées toxiques ne donnent pas la priorité à l'efficacité et à l' exhaustivité de l'extraction du minerai transformé en poussière (-0,074 mm).
La vodka du Tsar ne dissout pas seulement certains métaux ; ils sont sur les doigts à compter - c'est l'extraction la plus complète du minerai (mange presque tout entre le quartz il y a aussi une distance)
 
Server Muradasilov:
Il n'y a pas eu besoin de rincer, vous l'avez vraiment tordu :)
Ce sont des géologues. Ils savent mieux que quiconque. Et ils ont fait la chasse d'eau eux-mêmes.
 
Yuriy Asaulenko:
Ce sont des géologues - ils savent mieux que quiconque. Et ils ont tiré la chasse eux-mêmes.

Mes amis, aidez-moi à acheter une télé,

J'ai choisi celui-là :

Sony KDL-32R503C.

De quoi d'autre ai-je besoin ?

- Antenne ?

- Un récepteur ? Qu'est-ce que c'est ?

 
Denis Sartakov:

Mes amis, aidez-moi à acheter une télé,

J'ai choisi celui-là :

Sony KDL-32R503C.

De quoi d'autre ai-je besoin ?

- Antenne ?

- Un récepteur ? Qu'est-ce que c'est ?

Le récepteur est déjà dans le téléviseur. Si ce n'est pas un satellite.

L'antenne dépend de l'endroit où vous vivez. Vous feriez mieux de parler aux gens du coin.

 
Denis Sartakov:

Mes amis, aidez-moi à acheter une télé,

J'ai choisi celui-là :

Sony KDL-32R503C.

De quoi d'autre ai-je besoin ?

- Antenne ?

- récepteur ? qu'est-ce que c'est ?

Une télévision intelligente ? Vous n'avez pas besoin d'une antenne, mais d'un câble internet.
 
Alexandr Saprykin:
Vers une Smart TV ? Vous n'avez pas besoin d'une antenne, vous avez besoin d'un câble internet.
Qu'est-ce que l'internet ?