Intéressant et Humour - page 3394

 
Dmitry Fedoseev:
Allez... une personne offensée de plus a été identifiée. Je garderai cela à l'esprit.

Je ne suis pas offensé, qu'est-ce qui vous fait penser que... J'essaie de rassembler les faits. Je ne me souviens pas d'un seul de vos messages où vous étiez simplement heureux pour votre patrie, pour votre pays, au contraire - le moindre événement ou personnage intéressant, ou même digne d'intérêt, concernant la Russie vous plongeait dans un état malveillant et narquois. L'explication la plus anodine serait votre âge, le déni, le maximalisme et tout ça... Mais je soupçonne que les choses sont pires. Pire pour vous.

 
Andrey Dik:

Je ne suis pas offensé, qu'est-ce qui vous fait penser que... J'essaie de rassembler les faits. Je ne me souviens pas d'un seul de vos messages où vous étiez simplement heureux pour votre patrie, pour votre pays, au contraire - le moindre événement ou personnage intéressant, ou même digne d'intérêt, concernant la Russie vous plongeait dans un état malveillant et narquois. L'explication la plus anodine serait votre âge, le déni, le maximalisme et tout ça... Mais je soupçonne que les choses sont pires. Pire pour vous.

Vous devriez lire ce roman de Strugatsky après tout. Il y est écrit, par exemple, que ceux qui ne se réjouissaient pas périodiquement pour la patrie étaient placés dans un asile et en prison.
 
Andrey Dik:

Je ne suis pas offensé, qu'est-ce qui vous fait penser que... J'essaie de rassembler les faits. Je ne me souviens pas d'un seul de vos messages où vous étiez simplement heureux pour votre patrie, pour votre pays, au contraire - le moindre événement ou personnage intéressant, ou même digne d'intérêt, concernant la Russie vous plongeait dans un état malveillant et narquois. L'explication la plus anodine serait votre âge, le déni, le maximalisme et tout ça... Mais je soupçonne que les choses sont pires. Pire pour vous.

Qu'est-ce que je suis censé faire ? Prendre un drapeau et, en l'agitant et en criant de temps en temps "hourra", sortir dans la rue et organiser une manifestation ? Ou initier une procession pour la gloire ?
 
Дмитрий:
Tu devrais lire ce roman de Strugatsky après tout. Il y est dit, par exemple, que ceux qui ne se réjouissaient pas périodiquement de leur patrie étaient mis à l'asile et en prison.

Et ils avaient raison. Une fourmi ou une abeille, si elle ne se réjouit pas avec les autres, si elle nie les réalisations de la fourmilière, si elle commence à porter des pailles à une autre fourmilière, elle est mangée, donc elle en est plus utile, du fourrage pour la société.

Qu'avez-vous fait, vous et votre homonyme, pour votre fourmilière, pourquoi pensez-vous que vous ne devriez pas être mangés ?

 
Dmitry Fedoseev:
Qu'est-ce que je suis censé faire ? Prendre un drapeau et, en l'agitant et en criant de temps en temps "hourra", sortir dans la rue et manifester ? Ou initier une procession pour la gloire ?
Oui, c'est l'âge qui est le plus souvent en cause. Pourquoi agiter des drapeaux ? Soyez juste heureux pour votre pays. Vous êtes sortis au soleil - vous vous êtes réjouis, vous avez vu des bouleaux - vous vous êtes réjouis, une récolte de blé record - vous vous êtes réjouis, les Américains ont chié dans leur froc lorsqu'ils ont vu un avion de chasse russe plonger sur leur destroyer - vous vous êtes réjouis... Alors pourquoi agiter des drapeaux ? - Vivez et réjouissez-vous des simples réalisations de votre pays.
 
Andrey Dik:

Et ils avaient raison. Une fourmi ou une abeille, si elle ne se réjouit pas avec les autres, si elle nie les réalisations de la fourmilière, si elle commence à porter des pailles à une autre fourmilière, elle est mangée, donc elle en est plus utile, du fourrage pour la société.

Qu'avez-vous fait, vous et votre homonyme, pour votre fourmilière, pourquoi pensez-vous que vous n'avez pas besoin d'être mangés ?

Cela dépend de ce que sont les "réalisations" de la fourmilière.

Certaines "réalisations" doivent être considérées comme honteuses (au minimum).

Par exemple, quelqu'un qui est heureux que quelqu'un d'autre se "chie dessus" est, selon vous, une réalisation.....

 
Andrey Dik:
Oui, c'est probablement à cause de l'âge. Alors pourquoi agiter les drapeaux ? Soyez juste heureux pour votre pays. Vous sortez au soleil - vous vous réjouissez, vous voyez des bouleaux - vous vous réjouissez, une récolte de blé record - vous vous réjouissez, les Américains chient dans leur froc lorsqu'ils voient un avion de chasse russe plonger sur leur destroyer - vous vous réjouissez.... Alors pourquoi agiter des drapeaux ? - Vivez et réjouissez-vous des simples réalisations de votre pays.

Je me demande... Quel est le lien entre le soleil et le pays ? C'est la même chose avec les bouleaux.

Est-ce que c'est l'avion de chasse par rapport au destroyer qui est l'exploit dont je devrais me réjouir ?

 
Дмитрий:

Cela dépend de ce que sont les "réalisations" de la fourmilière.

Certaines "réalisations" doivent être considérées comme honteuses (à tout le moins).

Par exemple, quelqu'un qui est heureux lorsque quelqu'un d'autre "chie dans son pantalon" est, selon vous, une réalisation.....

Dans vos termes, cela dépend de quise chie dessus. Si l'ennemise chie dessus en voyant l'armée dans laquelle vous marchez - alors oui, c'est une très bonne chose.
 
Andrey Dik:
Dans vos termes, cela dépend de quise chie dessus. Si l'ennemise chie dessus quand il voit l'armée dans laquelle vous marchez, alors oui, c'est très bien.

Un ennemi ? Le leader ne dit-il pas toujours - nos partenaires américains ?

Et où l'armée "marche" - dans les champs de l'Alaska ou sur les routes de Californie ?

 
Dmitry Fedoseev:

Je me demande... Quel est le lien entre le soleil et le pays ? C'est la même chose avec les bouleaux.

Est-ce que c'est l'avion de chasse par rapport au destroyer qui est l'exploit dont je devrais me réjouir ?

Eh bien, ne le soyez pas, si ça vous fait vous sentir mieux. Continuez à ricaner à la vue d'une autre réalisation de l'économie nationale, surtout si vous n'avez rien fait pour elle...... Vous êtes un drôle d'individu, c'est le moins qu'on puisse dire.