Intéressant et Humour - page 3388

 
Remarquez, propagandistes du conseil, réduisez tout à la seule nourriture. Comme si les gens n'avaient pas d'autres besoins.
 
Dmitry Fedoseev:
Je me demande donc où ils ont apporté les 10 variétés de soda en Ukraine, puisque vous dites qu'ils ne les fabriquaient pas eux-mêmes.
Je ne sais pas d'où vient le soda en Ukraine. Peu importe, chaque république était "taillée" sur mesure pour ses besoins, où l'on fabriquait ceci ou cela, ce qui dépendait de nombreux facteurs, du climat, de la situation géographique, etc. Mes proches vivaient au Tadjikistan pendant l'Union soviétique, et ils disent qu'ils avaient des jouets tellement cool du monde entier que leurs enfants n'avaient jamais vu en Russie, et alors ? L'important, c'est que les fonds n'ont pas été répartis équitablement entre les républiques, d'où la distorsion du bien-être de la population. Si vous voulez bien vivre, changez les choses autour de vous sans vous plaindre des politiciens, il y a beaucoup de terres libres, faites pousser du blé, du poisson et du bétail, tous ceux qui ne sont pas paresseux le font et prospèrent, tandis que le reste pleurniche et se plaint du gouvernement.
 
Dmitry Fedoseev:
Remarquez, propagandistes du conseil, réduisez tout à la seule nourriture. Comme si les gens n'avaient pas d'autres besoins.
"Alimenté" ne veut pas dire naturel. Il signifie "allocation de fonds".
 
Andrey Dik:
Je ne sais pas d'où vient le soda en Ukraine. Peu importe, chaque république était "adaptée" à ses propres tâches, où l'on fabriquait ceci et cela, en fonction de nombreux facteurs, du climat, de la situation géographique, etc. Mes proches vivaient au Tadjikistan pendant l'Union soviétique, et ils disent qu'ils avaient des jouets tellement cool du monde entier que leurs enfants n'avaient jamais vu en Russie, et alors ? L'important, c'est que les fonds n'ont pas été répartis équitablement entre les républiques, d'où la distorsion du bien-être de la population. Si vous voulez bien vivre, changez les choses autour de vous sans vous plaindre des politiciens, il y a beaucoup de terres libres, faites pousser du blé, du poisson et du bétail, tous ceux qui ne sont pas paresseux le font et prospèrent, tandis que le reste pleurniche et se plaint du gouvernement.

J'ai écrit tout à l'heure que tout se résume à la mastication,

C'est drôle, comme s'ils voulaient sérieusement introduire le soda. Ils ne l'ont pas apporté, ils l'ont fait eux-mêmes. Et vous êtes si heureux de soutenir une idée absurde consistant à faire venir des boissons gazeuses de quelque part juste pour soutenir votre idée. Tout comme l'interprétation tordue des statistiques de SanSanych.

Où m'avez-vous vu me plaindre ?

 
Dmitry Fedoseev:

J'ai écrit tout à l'heure que tout se résume à la mastication,

C'est drôle, tu es si sérieux à propos de l'arrivée du soda. Ils ne l'ont pas apporté, ils l'ont fait eux-mêmes. Et vous êtes si heureux de soutenir une idée absurde consistant à faire venir du soda de quelque part juste pour soutenir votre idée. Tout comme l'interprétation tordue des statistiques de SanSanych.

Où me voyez-vous me plaindre ?

Eh bien, ils faisaient du soda et ils en font encore, d'accord ! Alors pourquoi ils sont nuls maintenant qu'ils ont du soda ? Ils voulaient vendre leur soda à l'UE et en vivre ? Seulement, il s'avère que l'UE ne veut pas de leur soda. Ils pensaient qu'ils seraient assis haut sur le transit du pétrole et des marchandises ? Pas du tout, ça n'a pas marché non plus. Et il en est de même pour toutes les républiques.

Oui, vous vous plaignez tout le temps, le gouvernement est à blâmer, moi, les SS. Mais pas toi.

 

L'histoire, basée sur des faits réels, d'un homme qui a travaillé dans une usine de défense en Union soviétique.

Terrarium. Solomatin A.V.

http://samlib.ru/s/solomatin_a_w/terrarium.shtml

Соломатин Артем Викторович. Террариум
  • samlib.ru
Оценка: 4.64*40  Ваша оценка:
 
Andrey Dik:

Donc ils faisaient du soda et ils font du soda, d'accord ! Alors pourquoi ils sont nuls maintenant qu'ils ont du soda ? Ils voulaient vendre leur soda à l'UE et en vivre ? Seulement, il s'avère que l'UE n'a pas besoin de leur soda. Ils pensaient qu'ils seraient assis haut sur le transit du pétrole et des marchandises ? Pas du tout, ça n'a pas marché non plus. Et il en est de même pour toutes les républiques.

Oui, vous vous plaignez tout le temps, le gouvernement est à blâmer, moi, les SS. Mais pas toi.

Pourquoi est-ce que ça craint ?
 
Andrey Dik:

Donc ils faisaient du soda et ils font du soda, d'accord ! Alors pourquoi ils sont nuls maintenant qu'ils ont du soda ? Ils voulaient vendre leur soda à l'UE et en vivre ? Seulement, il s'avère que l'UE n'a pas besoin de leur soda. Ils pensaient qu'ils seraient assis haut sur le transit du pétrole et des marchandises ? Pas du tout, ça n'a pas marché non plus. Et il en est de même pour toutes les républiques.

Oui, vous vous plaignez tout le temps, le gouvernement est à blâmer, moi, les SS. Mais pas toi.

Ici, pour que les choses soient claires, vous devez écrire des choses qui pourraient vous faire bannir. Donc j'ai fini. Si vous avez d'autres questions, envoyez-moi une convocation, je viendrai rédiger une explication.

A quel endroit me suis-je plaint ?

 
Дмитрий:
Pourquoi est-ce que ça craint ?

Parce que si elle n'était pas nulle, ils ne se plaindraient pas de tout à la CE et ne demanderaient pas des prêts de plusieurs milliards de dollars. Ils ne se plaindraient pas que personne ne veuille acheter leurs produits à part la Russie, ils ne demanderaient pas d'armes aux États-Unis.

Et la Russie, malgré l'"économie brisée" (c) Obama, continue tranquillement à lancer des vaisseaux spatiaux, à construire et à lancer chaque mois les plus récents destroyers et sous-marins à propulsion nucléaire, les plus récents avions de 5e génération sans équivalent, des missiles balistiques hypersoniques à activité intercontinentale, qui ne peuvent être interceptés par les moyens de défense modernes ; elle construit, vit et se développe. Elle n'oublie pas de tirer autour de son cou ses vieux amis tchétchènes et autres, elle aide les pauvres et les malades - la Syrie, elle protège le monde de la terreur, et les pays se tournent vers elle pour obtenir de l'aide. Les Seagale considèrent comme un honneur de recevoir un passeport, non pas géorgien, non pas ukrainien, non pas biélorusse, mais russe.

 
Vladimir Tkach:

L'histoire, basée sur des faits réels, d'un homme qui a travaillé dans une usine de défense en Union soviétique.

Terrarium. Solomatin A.V.

http://samlib.ru/s/solomatin_a_w/terrarium.shtml

Merci ! Cinq points...