Intéressant et Humour - page 3385

 
СанСаныч Фоменко:

La Russie est l'une des principales destinations mondiales pour les migrants - 10,9 millions se trouvaient en Russie en janvier 2015. Les chiffres de l'UE sont ridicules pour nous.

PS.

Si cela ne vous dérange pas d'écrire le nom de mon pays, la Russie, avec une majuscule, dans les forums russes.

Une façon de penser très intéressante, comment avez-vous pu le confondre pour arriver à une telle conclusion et croire en lui. Les Américains et les Européens restent là à frapper à la frontière - laissez-nous partir, vous avez une vie merveilleuse, tandis que nous avons une vie misérable.
 
Igor Konyashin:

Vous êtes si méchants, n'est-ce pas ? Nous devrions être heureux qu'il y ait un résident en devises étrangères de plus ! Des devises fortes vont affluer vers la Mère Russie !

...


Malheureusement, c'est vrai :

===

Pour qui ne le sait pas, le Projet 2045 est un peu comme créer un cybercorps et y transplanter une âme. Bon sang, Stephen est tombé dans le panneau. Bien sûr, peut-être que tout cela est parfaitement logique et que personne ne se laisse prendre... mais qui sait ?

 
Server Muradasilov:
.
Bloomberg qualifie le rouble de monnaie la plus rentable de l'automne
Ouvrons les positions longues sur le rouble. L'hiver arrive - il est temps de faire le plein de bois de chauffage... c'est-à-dire avec du bois.
 
Dmitry Fedoseev:
Il est très intéressant de voir comment vous avez pu le confondre pour arriver à une telle conclusion et y croire. Les Américains et les Européens se tiennent debout et martèlent la frontière - laissez-nous entrer, vous avez une si belle vie, et nous une si mauvaise.

Je n'ai PAS de train de pensées, j'ai des statistiques.

Qu'est-ce que vous avez ?

 
СанСаныч Фоменко:

Je n'ai PAS de train de pensées, j'ai des statistiques.

Qu'est-ce que vous avez ?

J'ai la réalité en face de moi. Répondez à la question : comment l'Europe et les États-Unis font-ils la queue pour émigrer ? Que disent vos statistiques ?
 
Dmitry Fedoseev:
J'ai la réalité en face de moi. Répondez à ma question, qu'en est-il de l'Europe et des États-Unis, ils font tous la queue, ils sont désespérés d'émigrer ? Que disent vos statistiques ?

Quoi, je suis votre secrétaire ?


Voici un rapide coup de main

Les sources traditionnelles d'immigrants en Russie sont les pays de la CEI, les États baltes et la Géorgie, d'où proviennent en moyenne 93 à 96 % de tous les immigrants.Cependant, le nombre d'immigrants en provenance d'autres pays hors CEI augmente très rapidement. Ce n'est qu'en 2011 que leur nombre a augmenté de 35 %, soit 3,3 mille personnes.[Il convient également de noter qu'en 2011, la Russie présentait un solde migratoire positif en échange des pays avec lesquels elle avait l'habitude de perdre de la population (Allemagne,Israël,Grèce)[2]. Actuellement, seuls trois pays dans le monde -les États-Unis, leCanada et laFinlande- présentent un solde légèrement positif dans les échanges migratoires avec la Fédération de Russie, mais il tend également à diminuer.

Avez-vous déjà entendu parler de Google ?

 
СанСаныч Фоменко:

Quoi, je suis votre secrétaire ?


Voici un rapide coup de main

Les sources traditionnelles d'immigrants en Russie sont les pays de la CEI, les États baltes et la Géorgie, d'où proviennent en moyenne 93 à 96 % de tous les immigrants.Toutefois, le nombre d'immigrants en provenance d'autres pays hors CEI augmente très rapidement. Ce n'est qu'en 2011 que leur nombre a augmenté de 35 %, soit 3,3 mille personnes.[Il convient également de noter qu'en 2011, la Russie présentait un solde migratoire positif en échange des pays avec lesquels elle avait l'habitude de perdre de la population (Allemagne,Israël,Grèce)[2]. Actuellement, seuls trois pays dans le monde -les États-Unis, leCanada et laFinlande- présentent un solde légèrement positif dans les échanges migratoires avec la Fédération de Russie, mais il tend également à diminuer.

Avez-vous entendu parler de Google ?

Il faut être plus prudent avec Google. Parce que, d'une manière ou d'une autre, les chiffres de la migration russe vers l'Allemagne ne correspondent pas à ceux de l'Allemagne.

Et ainsi dans presque tous les pays d'Europe et d'Amérique.

 
СанСаныч Фоменко:

Quoi, je suis votre secrétaire ?


Voici un rapide coup de main

Les sources traditionnelles d'immigrants en Russie sont les pays de la CEI, les États baltes et la Géorgie, d'où proviennent en moyenne 93 à 96 % de tous les immigrants.Cependant, le nombre d'immigrants en provenance d'autres pays hors CEI augmente très rapidement. Ce n'est qu'en 2011 que leur nombre a augmenté de 35 %, soit 3,3 mille personnes.[Il convient également de noter qu'en 2011, la Russie présentait un solde migratoire positif en échange des pays avec lesquels elle avait l'habitude de perdre de la population (Allemagne,Israël,Grèce)[2]. Actuellement, seuls trois pays dans le monde -les États-Unis, leCanada et laFinlande- présentent un solde légèrement positif dans les échanges migratoires avec la Fédération de Russie, mais il tend également à diminuer.

Avez-vous entendu parler de google ?

Qu'en est-il de Google ? Peut-être avez-vous besoin d'un alphabet, afin de pouvoir lire ce que vous venez de citer ? Lisez-le et réfléchissez-y.

 
Aussi, pouvez-vous vous souvenir d'un peu de maths ? Donc 93-96%, dont 4-7% restent... et ensuite, avec un regard intelligent, parler d'une sorte de tendance dans ces 4-7%.
 
Dmitry Fedoseev:
Et peut-être aussi se souvenir de quelques maths ? Donc 93-96%, dont 4-7% restent... ...et ensuite, avec un regard intelligent, parler d'une tendance dans ces 4-7%.

Vous êtes une personne étrange (avec une majuscule, remarquez). Pourquoi êtes-vous (encore une fois avec une majuscule) si biaisé d'un côté ? Ce n'est pas la première fois que vous et moi avons choisi des parties du tout, mais plutôt certaines parties, n'est-ce pas ?

Voici l'image complète.

100 %, c'est environ 11 millions.

Et à l'étranger : fifti-fifti - quelques pour cent.