Intéressant et Humour - page 3369

 
Server Muradasilov:

De l'humour, c'est tout.)

Je l'ai vu à la télé il y a deux semaines)
 
.
Особенности жизни типичного программиста
Особенности жизни типичного программиста
  • fishki.net
Программисты - это вам не обычные люди, да и не люди вовсе. Это новая форма жизни. Для многих непосвященных это человек, который одним взмахом руки может починить телевизор, решить любой вопрос с...
 

Je n'ai jamais vu leurs accoustiques.

 

Abolir l'interdiction du sinus supérieur à 1.

Limiter la valeur maximale du sinus à un empêche le développement des mathématiques ! En fait, cette restriction a été introduite artificiellement par Vladimir Bradis et soutenue par le lobby de l'imprimerie. Par la suite, il a été soutenu par les fabricants de règles logarithmiques et, plus tard, de calculatrices. Le temps est venu d'abolir cette interdiction barbare !
 
Дмитрий:

Abolir l'interdiction du sinus supérieur à 1.

Limiter la valeur maximale du sinus à un empêche le développement des mathématiques ! En fait, cette restriction a été introduite artificiellement par Vladimir Bradis et soutenue par le lobby de l'imprimerie. Par la suite, il a été soutenu par les fabricants de règles logarithmiques et, plus tard, de calculatrices. Le temps est venu d'abolir cette interdiction barbare !
Un sinus de 90 degrés est égal à un si le cercle a un seul rayon, mais si vous prenez un cercle à double ou triple rayon, le sinus est égal à deux ou trois. Je ne pense donc pas qu'il y ait de restriction.
 
Vitalii Ananev:
Le sinus de 90 degrés est égal à un si la circonférence a un seul rayon, mais si vous prenez une circonférence à double ou triple rayon, le sinus est égal à deux ou trois. Donc je ne pense pas qu'il y ait de limite.

yoklmn.....

Le sinus est le rapport entre la cathédrale et l'hypoténuse. Et l'hypoténuse est toujours plus grande que le cathéter, donc si le diviseur est plus grand, peu importe les efforts que vous faites, le résultat est inférieur à un...

1 est le maximum.

 
Дмитрий:

yoklmn.....

Le sinus est le rapport entre la cathédrale et l'hypoténuse. Et l'hypoténuse est toujours plus grande que le cathéter, donc si le diviseur est plus grand, peu importe les efforts que vous faites, le résultat est inférieur à un...

1 est le maximum.

Je suis un mauvais mathématicien, je ne discuterai pas. Mais si ce rapport est ensuite "mis à l'échelle" et multiplié par 2 par exemple, le résultat est supérieur à l'unité.
 
Vitalii Ananev:
Je ne suis pas un bon mathématicien, je ne discuterai pas. Mais si vous "mettez à l'échelle" ce rapport par 2, par exemple, le résultat est supérieur à un.
Vous ne travaillez pas pour une société d'entretien de logements par hasard, ils aiment "augmenter" la surface habitable lors du calcul du loyer. De même, le nombre de locataires est parfois "mis à l'échelle", mais les agents d'entretien se plaignent qu'il est sale et ils utilisent rarement la "mise à l'échelle" des locataires, le plus souvent la surface au sol et la consommation d'eau et d'électricité non enregistrée dans la maison.
 

Une météorite tombe dans le Baïkal 25.10.2016

 
Ученые: китайцы могут стать вторым по численности народом в России к 2050 году
Ученые: китайцы могут стать вторым по численности народом в России к 2050 году
  • tass.ru
СТАВРОПОЛЬ, 26 октября. /ТАСС/. Ученые прогнозируют вероятное увеличение миграционного потока из Китая, к 2050 году китайцы могут стать вторым по численности народом в России. Об этом на международной конференции "Миграционные процессы" в Северо-Кавказском федеральном университете (Ставрополь) сообщила научный директор Центра миграционных...