Intéressant et Humour - page 3270

 
Je l'ai. Un ballon d'hélium donne cette impression. C'est comme l'Ironie du destin 2. Ces catholiques sont de drôles de types.
 

De la partie chinoise du forum, de la partie chinoise de CodaBase (leur humour). EA et deux commentaires à son sujet.

-------

Tipster dans CodaBase

EA : BRAT

-------

1er commentaire :

... l'effet n'est pas bon ...

-------

2e commentaire :

OK !

 
Bonjour.
 
Sergey Golubev:

De la partie chinoise du forum, de la partie chinoise de CodaBase (leur humour). Conseiller et deux commentaires sur celui-ci.

-------

Tipster dans CodaBase

EA : BRAT

-------

1er commentaire :

... l'effet n'est pas bon ...

-------

2e commentaire :

BIEN !

Les débutants ont souvent posé la question "Que se passe-t-il si vous retournez un EA perdant" ... Vous pouvez essayer de le retourner.
 
Sergey Golubev:

Eh bien il n'est tout simplement pas possible d'"ouvrir" de tels sujets pour sa propre satisfaction et pour le flub qu'il "ouvre".... Par exemple, l'analogue du post que la chaîne de télévision Dozhd a fait sur le blocus de Leningrad (la chaîne a alors été publiquement fermée, MK ne l'a pas été), la russophobie (en Russie, d'ailleurs, ils mettent des gens en prison pour cela), les menaces publiques basées sur la nationalité (ils mettent des gens en prison aussi).
Tout était et est dans le service desk (avec des captures d'écran, etc., et pas seulement les miennes)...

Je doute même qu'il soit de St Petersbourg (ce serait très strict avec "ses postes" là-bas - Big House fonctionne bien) ... mandataire ?
probablement...

Je pense que c'est juste la compétition (concurrents MK).
Mais qui ?

Le thème "Humour intéressant" est essentiellement un "lunkunker", vous pouvez écrire un tas de messages sans même vous soucier de la signification profonde des mots que vous y mettez. Le thème de l'humour intéressant est essentiellement une clandestinité, vous pouvez écrire un tas de messages sans même vous soucier du sens profond des mots.

Et le sujet n'a pas été ouvert pour faire de la russophobie. Au fait, je nie que Mishek l'ait fait, mais lorsque l'infoguerre a commencé, il a pris une position, tandis que d'autres en ont pris une autre.

Et MQ a dit s'il vous plaît allez avec vos positions, les deux et d'autres aux bains. Ceux qui ne sont pas revenus à la raison et continuent à provoquer des infobats sur le sujet de l'infoguerre iront à la damnation éternelle.

On peut dire que c'est la position officielle de MQ : nous ne sommes pas une plateforme d'info-bataille sur la politique.

 

Landmannalaugar en Islande

Landmannalaugar ( Landmannalaugar ) est une région du sud de l'Islande qui abrite des formations géologiques étranges et magnifiques.


 
Sergey Golubev:

Landmannalaugar en Islande

Landmannalaugar ( Landmannalaugar ) est une région du sud de l'Islande qui abrite des formations géologiques étranges et magnifiques.


Il y a des photos comme celle-ci en Yakoutie où certaines montagnes sont rouges. Un affleurement d'une sorte de roche.
 
Vladimir Tkach:
Il y a des photos comme celle-ci en Yakoutie, lorsque certaines montagnes sont rouges. Un affleurement d'une sorte de roche.
Fer commun
 
Nikolay Demko:

Le thème "Humour intéressant" est essentiellement un "lunkunker", vous pouvez écrire un tas de messages sans même vous soucier du sens profond des mots que vous y mettez. Le thème de l'humour intéressant est essentiellement une clandestinité, vous pouvez écrire un tas de messages sans même vous soucier du sens profond des mots.

Et le sujet n'a pas été ouvert pour faire de la russophobie. Au fait, je nie que Mishek l'ait fait, mais lorsque l'infoguerre a commencé, il a pris une position, tandis que d'autres en ont pris une autre.

Et MQ a dit s'il vous plaît allez avec vos positions, les deux et d'autres aux bains. Ceux qui ne sont pas revenus à la raison et continuent à provoquer des infobats sur le sujet de l'infoguerre iront à la damnation éternelle.

On pourrait dire que c'est la position officielle de MQ : nous ne sommes pas un site d'infobataille sur la politique.

Vos propos sont donc faciles à vérifier - voir le fil de discussion sur l'humour depuis le début :

-- 4e page https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page4#comment_54687--2011.03.23

-- 5e page https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page5#comment_54745-- 2011.03.24

Remarque : les messages de Mishek ne sont pas du tout dans le contexte du dialogue des autres. Tout le monde discute d'une énigme et les messages de Mishek ne sont pas du tout dans le dialogue.

Donc... tu ne veux juste pas remarquer l'évidence.

p.s. Mon message est simplement une réponse à votre message - sans intention de poursuivre ce fil.

 
Alexey Viktorov:
Plus d'une fois, des débutants ont posé la question "Que faire si vous retournez une EA non rentable"... En voici un que vous pourriez essayer de retourner.
C'était il y a longtemps sur un forum anglais où les utilisateurs ont prouvé de manière substantielle, chiffres à l'appui, que si l'on inversait un EA perdant, il serait toujours perdant.

Je ne me souviens pas de ce fil de discussion (et ce n'était pas non plus notre forum). Il y avait également des sujets ici sur l'impossibilité d'obtenir un conseiller expert rentable juste en l'inversant.

D'ailleurs, l'EA est sérieux et dans la description, l'auteur raconte son histoire : "J'ai été trader sur le marché des changes pendant de nombreuses années. Parfois, je suis encore en train de négocier... La raison principale de l'écriture de cet article est que je n'aime pas rester assis à mon bureau toute la journée..." et autant de paragraphes de texte comme un grand article. En conséquence, l'auteur a reçu le premier commentaire sur son grand article de description en ces termes
"... l'effet n'est pas très bon ..." avec l'image d'une prune, et la suivante, il a écrit en grosses lettres BON ! probablement en référence au titre de "Frère" du conseiller.
C'est le frère qui est la prune...
Et il ne faut pas faire confiance aux Chinois :)