Intéressant et Humour - page 1632

 
Contender:

C'est comme si tu avais une sorte de complexe.

Pas d'érotisme, pas de politique, pas de chats.

Qui a un complexe ?

 
Mischek:

C'est un chien.

C'est un chat.

 
Mischek:

C'est un chien.

C'est un chat.

Et ceci est un poisson


 

Et voici un visuel )


 
Le prix Nobel d'économie 2013 a été attribué aux scientifiques américains Eugene Fama, Lars Peter Hansen et Robert Schiller "pour leur analyse empirique des prix des actifs", selon le site web de l'Académie royale des sciences de Suède. Leurs recherches permettent de comprendre les cours des actions sur de longues périodes et de gagner de l'argent sur le marché boursier.
 
Mischek:

C'est un chien.

C'est un chat.

Mec, tu ne vois pas que tu peux avoir tellement de chiens stupides sur internet.

Vous devriez donner aux animaux une pause... Il y a des chiens qui sont intelligents et des chats, tout comme il y a des chiens et des chats qui sont des abrutis absolus.

Les gens le sont aussi.

Quand le chat de mes parents était mourant, ma femme est venue soulager ses souffrances. On a acheté un tas de vaccins et d'autres trucs médicaux - elle est médecin. Lorsque nous sommes allés chez mes parents, le chat était couché, pratiquement à l'agonie, près de la porte du balcon - il ne pouvait pas atteindre l'endroit où il voulait mourir. Ma femme lui a injecté quelque chose et le chat a survécu jusqu'au soir, mangeant même tout seul. Quand j'ai dû ramener ma femme à la maison (je ne pouvais pas laisser le chat seul), je lui ai juste dit : "Zhirik (c'était son nom), reste ici, attends un peu, je reviendrai bientôt, je vais juste ramener Anya à la maison. Quand je suis revenu, il était couché au même endroit, il m'attendait. Je me suis approchée de lui, je l'ai caressé, il a soupiré de soulagement, a posé son museau sur ma paume et il a commencé à avoir des crampes... alors il est mort dans mes bras en m'attendant, en me regardant dans les yeux.

C'était il y a longtemps et j'en ai encore la chair de poule. Je l'ai enterré, et pendant une semaine je suis allé sur sa tombe tous les soirs pour empêcher les chiens idiots de le déterrer, trous du cul... Je devais le saupoudrer tout le temps. Puis j'ai mis des pierres par-dessus.

Alors ne parlons pas de qui est le plus intelligent, qui est le plus bête. Il y a des monstres partout.

 
artmedia70:

Mec, tu ne vois pas que tu peux avoir tellement de chiens stupides sur internet.


Ce n'est pas possible.

Sinon, vous auriez cité

Andrei a déterré un cas unique quelque part.

 
Mischek:

Ce n'est pas possible.

Sinon, vous auriez cité

Andrei a déterré un cas unique quelque part.

S'agit-il d'un appel à l'action ?
 
artmedia70:
S'agit-il d'un appel à l'action ?

- Ouais.

- Vous êtes sûr du projet ?

- Exactement ?

- A l'action ?

- Bon sang, oui.

- Vous êtes sûr ?

 

Je me souviens que vous avez donné l'exemple du chat avec le miroir :