Intéressant et Humour - page 3262

 
Andrey F. Zelinsky:

Je vais être honnête avec vous - je ne comprends pas votre "ne pas mâcher ses mots". Vous dites quelque chose, un dialogue s'instaure, vos déclarations sont citées. Pour ma part, je ne comprends pas tout ce que vous dites. Il n'est pas nécessaire de dire, que je vous harcèle, simplement je veux comprendre.

Sur la branche russe, "modérateur-chef" est clairement lu par les personnes sans une lettre.

Et si vous êtes comme moi ici - pourquoi supprimez-vous parfois les messages des autres ? -- Je ne peux pas supprimer le message de quelqu'un d'autre sur le fil de discussion russe.

p.s. Si mes questions ne sont pas pertinentes pour vous, dites-le, vous pouvez même supprimer mes messages.

Tru rarement, et interdire encore moins.
Je comprends le bannissement comme un "meurtre virtuel" - d'ailleurs, les modérateurs de la partie anglaise "travaillent" dans cette "aura" - c'est-à-dire que nous bannissons rarement, surtout ceux qui ne font que du spam (vendent des bottes, des agences de rencontres, etc.).

En 2016, je n'ai banni qu'un seul "dans le coup" (pendant une semaine) qui a posté une photo de la "mafia russe". (Le texte était une insulte anglaise à trois étages (oui, leur insulte peut aussi être à trois étages).
 
Sergey Golubev:
Je n'ai banni qu'une seule personne en 2016 (pendant une semaine) qui a posté une photo de la "mafia russe" (des hommes cool, soit dit en passant) et le texte était une insulte anglaise à trois étages (oui, leur insulte peut aussi être une insulte à trois étages. (des hommes sympas, soit dit en passant), et le texte était une injure anglaise à trois étages (oui, leur injure peut aussi être à trois étages).
Le nouveau juron est gratte-ciel. C'est moderne, à plusieurs étages, et ça se termine en Y.
 

Des paysages magnifiques (de belles montagnes, hein ?)


 

Quelle puissance ! Tirer neuf coques à la fois !

 
Karputov Vladimir:

A propos du labourage profond :

Ajouté.

Remarque - ce système est appelé charrue réversible. Vous allez dans un sens - le système hydraulique inverse la charrue et vous pouvez revenir en arrière. Avec cette méthode de labour, il n'y a ni crête ni sillon.

Malheureusement, je ne connais rien au labourage, je ne comprends pas ce que sont les billons, et d'ailleurs, ce qu'est un sillon de rupture, une charrue réversible, c'est généralement au-delà de mes connaissances.

Mais il a l'air cool et puissant - impressionnant !

J'ai tout de suite pensé à une Valkyrie avec sa remarque.

Une fois, il y a longtemps, nous étions en train de fumer dans un fumoir. Une dame était si forte et solide, et un couple de gars de son âge, et une chose menant à une autre - ils parlaient de gars de leur âge ! Et puis l'un d'eux dit : un vieux cheval ne gâche pas un sillon - et la dame, jetant son mégot et quittant le fumoir, lâche la phrase offensante pour les hommes d'âge - eh bien, elle ne laboure pas profond ! Il a tout de suite été clair qu'elle était douée pour le "labourage".

Elle aurait aimé ce tracteur, c'est sûr.

 
Karputov Vladimir:

Du côté russe, nous devons restreindre temporairement tous les messages qui sont intrinsèquement psychanalytiques sous diverses formes (ou tentatives), car cela entraînera inévitablement une tonne de merde. Si vous voulez examiner les actions ou vous considérer comme les rudiments d'un médecin, veuillez vous rendre sur les forums médicaux, mais ici, veuillez ne pas essayer d'évaluer publiquement les actions de qui que ce soit.

Si vous voulez une histoire intéressante, trouvez et montrez à quelle vitesse les Chinois construisent des tunnels ou installent des pieux lorsque le sol est marécageux.

C'est du nazisme, les Chinois construisent des tunnels rapidement. Parce que les autres nationalités sont plus lentes que les Chinois, et il s'agit là d'une discrimination claire fondée sur la nationalité.
 
Sergey Golubev:

Des paysages magnifiques (de belles montagnes, hein ?)


Où avez-vous vu des montagnes là-bas ?
 
Karputov Vladimir:

A propos du labourage profond : ...

Quelle puissance ! Neuf coques à la fois ! ...

Pas impressionné, pas intéressé du tout. Mais je ne suis pas un expert et je n'aime pas du tout les labours.

Sergey Golubev:

Des paysages magnifiques (de belles montagnes, hein ?).

Je préférais les montagnes. Seulement toi, comme toujours, tu ne me dis pas où c'est ?

P.s. Ne prenez pas cela comme une évaluation de votre acte ou de votre faute. Vous avez posté des montagnes, n'est-ce pas ? Oui ?

 

C'est le type d'équipement dont vous avez besoin pour creuser des trous afin d'éviter d'endommager les tuyaux, les conduites de gaz, les égouts et autres dans un environnement urbain :

 
Andrey F. Zelinsky:

Pas impressionné, pas intéressé du tout. Mais je ne suis pas un expert et je n'aime pas du tout les labours.

Je préférais les montagnes. Seulement toi, comme toujours, tu ne me dis pas où c'est ?

P.s. Ne le prenez pas comme une évaluation de votre action ou de votre faute. Vous avez posté des montagnes, n'est-ce pas ? Oui ?

Le syndrome de Mishek ?
Non, juste les montagnes, s'il vous plaît.