Intéressant et Humour - page 3244

 
et personne n'a remarqué le manteau de fourrure.
 
Alexander Bereznyak:
et personne n'a remarqué le manteau.

Qu'est-ce qu'il y a à remarquer ?

Une épouse devrait avoir un manteau de fourrure. Une femme ne devrait pas être gelée.

C'est pourquoi les maris et les femmes normaux sont équipés pour la partie manteau et chaussures.

C'est une autre chose si la femme (sur la note) se mêle de tout - vous n'avez pas à l'écouter.

 
Andrey F. Zelinsky:


De plus, l'épouse (sur la note) s'occupe de ses affaires - vous n'avez donc pas à l'écouter.

De quoi parlez-vous ?

 

Je suis tombé sur un service de clics très intéressant sur Internet :http://vzg.renov.top/1937059/.

Je me suis inscrit. La raison en est que, en règle générale, les clics versent de l'argent de manière régulière. Confus par le fait que la saisie d'un seul numéro de captcha rapportait jusqu'à trois roubles ! Un peu en entrant des chiffres, a appuyé sur le retrait des fonds - le service a dit que le montant inférieur à 7 000 roubles pour la première fois vous ne pouvez pas retirer. Ils disent que nous sommes sérieux et tout ça.

Mon instinct me dit que c'est une arnaque. Mon instinct me dit que de cette façon, ils augmentent la cliquabilité de la ressource. Mais tu te dis toujours : "Et s'ils nous paient vraiment ? L'histoire connaît un exemple similaire, lorsqu'un sans-abri a trouvé un bout de papier, qui indiquait que la villa était à vendre pour 1 dollar. Il est allé voir le vendeur de la propriété et lui a dit : "J'ai un dollar, est-ce que vous vendez cette villa ?", ce à quoi le vendeur a répondu très sérieusement comme il se doit - il a rédigé des documents juridiques pour le sans-abri et les lui a remis. Il s'avère que le précédent propriétaire de cette villa la lui avait léguée pour qu'il la vende à 1 dollar avant de mourir. Pendant SEPT ANS, l'annonce a été affichée et personne n'a essayé d'acheter la villa pour une bouchée de pain - tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une blague/divorce ou quelque chose comme ça. Et seul un sans-abri s'est avéré avoir la chance de posséder une belle propriété.

C'est comme ça que ça se passe ici. J'ai déjà empoché 2 000 roubles, en pensant que je serai peut-être aussi chanceux que ce clochard et qu'ils me paieront. S'ils paient, alors je ne comprends pas ce qui est amusant ici ? Ils disent qu'il y a un paiement par clic si élevé, ils disent, parce qu'il paie l'annonceur pour les vues de la publicité. Peut-être qu'un millionnaire a vraiment ce genre de dépenses ? Ou est-ce que je rate quelque chose ?

 
Vitaly Murlenko:

Je suis tombé sur un service de clics très intéressant sur Internet :http://vzg.renov.top/1937059/.

Je me suis inscrit. La raison en est que, en règle générale, les clics versent de l'argent de manière régulière. Confus par le fait que la saisie d'un seul numéro de captcha rapportait jusqu'à trois roubles ! Un peu en entrant des chiffres, a appuyé sur le retrait des fonds - le service a dit que le montant inférieur à 7 000 roubles pour la première fois vous ne pouvez pas retirer. Ils disent que nous sommes sérieux et tout ça.

Mon instinct me dit que c'est une arnaque. Mon instinct me dit que de cette façon, ils augmentent la cliquabilité de la ressource. Mais tu te dis toujours : "Et s'ils nous paient vraiment ? L'histoire connaît un exemple similaire, lorsqu'un sans-abri a trouvé un bout de papier, qui indiquait que la villa était à vendre pour 1 dollar. Il est allé voir le vendeur de la propriété et lui a dit : "J'ai un dollar, est-ce que vous vendez cette villa ?", ce à quoi le vendeur a répondu très sérieusement comme il se doit - il a rédigé des documents juridiques pour le sans-abri et les lui a remis. Il s'avère que le précédent propriétaire de cette villa la lui avait léguée pour qu'il la vende à 1 dollar avant de mourir. Pendant SEPT ANS, l'annonce a été affichée et personne n'a essayé d'acheter la villa pour une bouchée de pain - tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une blague/divorce ou quelque chose comme ça. Et seul un sans-abri s'est avéré avoir la chance de posséder une belle propriété.

C'est comme ça que ça se passe ici. J'ai déjà empoché 2 000 roubles, en pensant que je serai peut-être aussi chanceux que ce clochard et qu'ils me paieront. S'ils paient, alors je ne comprends pas ce qui est amusant ici ? Ils disent qu'il y a un paiement par clic si élevé, ils disent, parce qu'il paie l'annonceur pour les vues de la publicité. Peut-être qu'un millionnaire a vraiment ce genre de dépenses ? Ou est-ce que je rate quelque chose ?

Lorsque vous retirez, il vous sera demandé de payer pour leurs services, je ne me souviens pas exactement 500r ou plus et pas à partir de la gagné, et de leur traduire de l'argent réel, prétendument pour leur service désintéressé) Eh bien, pensez pour vous-même de contacter une telle ressource ou non.
 

P.S.

Mon frère a travaillé une fois pour un service de clics. Ils payaient très bien les clics sur certaines ressources. Nous avions les yeux rivés sur nous lorsque nous avons ouvert notre compte le matin et que nous avons vu une chute de 100 dollars en une nuit. Mais nous étions en train de construire tout un groupe de sites, dirigeant le trafic vers les sites des annonceurs. Peut-être qu'ils vont vraiment payer ici, aussi. Quelqu'un a-t-il essayé de travailler ici ? Après tout, il n'est pas difficile de cliquer pour une journée sur ces 7 000 roubles. Mais alors, si les résurs ne mentent pas, le minimum ne sera que de 200 roubles. Comme revenu complémentaire - une bonne aide serait... Qu'en pensez-vous ?

 
Vladimir Zubov:
Lorsque vous vous retirerez, il vous sera demandé de payer pour leurs services, je ne me souviens pas exactement de 500 roubles ou plus, prétendument pour leur travail désintéressé) Eh bien, pensez par vous-même si vous devez contacter une telle ressource ou non.
Oui, il y a eu des services similaires. Ils ont demandé de recharger votre compte d'abord. Par la suite, ces sites ont disparu. Mais il n'y a même pas de lien pour pouvoir entrer au moins quelque chose dans votre compte. C'est ça qui est drôle.
 
Vitaly Murlenko:
Oui, il y a déjà eu des services similaires auparavant. Ils vous ont demandé de recharger votre compte d'abord. Par la suite, ces sites ont disparu. Mais ici, il n'y a même pas de lien pour pouvoir entrer quoi que ce soit dans votre compte. C'est ce qui est si drôle.
Eh bien, écrivez ici comment tout s'est terminé quand vous aurez atteint 7000r.
 

Je vais l'écrire :) Très probablement une arnaque. Un système de parrainage trop capacitif - payer (promettre) 50% des gains du parrainage. Même si j'ai peut-être exagéré en disant que cliquer sur 7000 n'est pas difficile. Après le premier millier, vous avez déjà besoin de repos - l'introduction des nombres à cinq chiffres un par un et vous commencez à vous ennuyer - vous avez besoin de repos. J'en ai déjà trois mille. Il y aura quelque chose à faire au travail aujourd'hui pendant les pauses. Je pense que j'arriverai à 7000 d'ici ce soir).

Voulez-vous être mon référent ? :))))))))

 
Vitaly Murlenko:

P.S.

Mon frère a travaillé une fois pour un service de clics. Ils payaient très bien les clics sur certaines ressources. Nous avions les yeux rivés sur nous lorsque nous avons ouvert notre compte le matin et que nous avons vu une chute de 100 dollars en une nuit. Mais nous étions en train de construire tout un groupe de sites, dirigeant le trafic vers les sites des annonceurs. Peut-être qu'ils vont vraiment payer ici, aussi. Quelqu'un a-t-il essayé de travailler ici ? Après tout, il n'est pas difficile de cliquer pour une journée sur ces 7 000 roubles. Mais alors, si les résurs ne mentent pas, le minimum ne sera que de 200 roubles. Comme revenu complémentaire - une bonne aide serait... Qu'en pensez-vous ?

Gagner beaucoup d'argent ici, aussi, écrire des articles sur MQL - une moyenne de 100-500 $, écrire freelance - est très réussie codeurs dans le mois gagner une moyenne de 3000 $, mettre des agents dans le nuage, à travers le site et de chercher des clients.
Le paiement pour les postes, aussi, probablement quelque part pas mal, mais pas ici. Prenez les paroles d'un journaliste très intéressant, il les a répétées de nombreuses fois et s'est exprimé différemment, il est donc inutile de les citer, il suffit de vérifier le point :
"Je suis une salope très corrompue, je serai là quand ils me paieront le plus, contrairement à certains abrutis, je ne fais pas de la politique gratuitement."