Intéressant et Humour - page 3239

 
Yuriy Zaytsev:

Wow - il s'avère qu'il a été gratté par les modérateurs ! je ne l'ai même pas vu ... bien logiquement on doit répondre d'une telle chose.

En fait, vous m'insultez directement... même si vous devez savoir que je ne vous ai insulté nulle part - je vous ai traité avec respect...

Il m'offense en tant que citoyen honnête du pays - je n'ai pas décidé lequel - mais peu importe - l'insulte n'a pas de limites, elle a déjà été infligée et les règles du forum ont été violées par vous ... https://www. mql5.com/ru/about/rules

Au fait Mishek - les règles sont si simples ! Je ne me souviens même pas d'un forum où les règles sont si simples à comprendre et pas écrites sur 5 pages et tu as réussi à tomber sous l'article encore une fois ! Oh, comment ne pas faire attention ...

Mais si on vous envoie au sauna - je pense que vous nous manquerez d'un côté, je pense que vous nous manquerez de l'autre.

Bear, c'était un défi ?

Je me souviens d'un duel amusant... Il y avait un dialogue du genre "Monsieur, vous êtes la pointe de mon épée, nous allons nous battre au pistolet".


p.s.

Au fait, je ne profère aucun juron, pas même une insulte directe ou indirecte !

Pour ma part - plutôt qu'une simple réunion de "vieux amis" - j'ai même exprimé mon profond respect pour vous dans mon tout premier message.

J'en ai rien à foutre de votre respect. Bien sûr, je vais être banni. ) Mais ça ne vous rendra pas plus intelligent.
 
mihailmischek:
... . Bien sûr, je vais être banni. ) ...
 
mihailmischek:
Je me fous de votre révérence. Bien sûr, je serai banni. ) Mais ça ne vous rend pas plus intelligent.

Vous... Je pensais que je parlais à un homme intelligent et décent - dommage, j'ai été rapidement déçu. Une autre insulte directe.


mihailmischek:

Oh, s'il vous plaît, ne le faites pas. Dmitry est honnête et très décent. Il était une fois un professeur d'informatique qui s'est miraculeusement retrouvé sur le forum. Il a demandé de l'argent pour lui donner le code d'un programme écrit sur un museau comme échantillon sur le sujet qu'il enseigne.

Dima l'a immédiatement mis en ligne gratuitement. Mais le professeur s'est avéré être un type bien, aussi, et a essayé de le rembourser. C'était agréable à regarder.

Pas ça, toi Bolkonsky. Un exemple de la concurrence la plus déloyale du service local.

:-))) honnêteté... décence, mon Dieu, il y a du rire dans le studio...

Vous venez vraiment d'une époque révolue, avec des croyances qui permettent la réalité d'une société "juste" construite sur la capacité de chacun selon ses besoins ? Un communiste ?

Oui, une canaille qui travaille pour l'argent, c'est normal pour les vraies valeurs libérales occidentales.

Il y a aussi des altruistes, qui ne sont pas étrangers à ces impulsions et parfois des impulsions absolument désintéressées pour créer quelque chose et le donner gratuitement.

Mais je comprends parfaitement que toute impulsion de ce genre se monnaye tôt ou tard d'une manière ou d'une autre !

 
Vladimir Zubov:
Charmant !
Des fanes de carottes, ou des gousses ?
 

Huîtres grillées

1. Huîtres vivantes 16-20
2. Ail 2 gousses
3. 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
4. 1 cuillère à café de jus de citron
5. Piment rouge 0,5 cuillère à café.
6. Sel ordinaire1/4 cuillère à café.
7. Poivre noir fraîchement moulu, selon le goût
8. Feuilles de persil frais1 cuillère à soupe



 
Yuriy Zaytsev:

Oh vous... Je pensais que je parlais à une personne intelligente et décente - dommage, la déception est venue très vite !


Vous avez eu tort. Votre erreur, votre problème.
 
Sergey Golubev:

Huîtres grillées

1. Huîtres vivantes 16-20 pièces...

Greenpeace est en route pour Kaliningrad... :-)
 
 
 
mihailmischek:
Bien sûr, je vais être banni. )
Tu vas aux bains demain ?