Intéressant et Humour - page 3185

 
Sergey Golubev:


Des histoires d'horreur d'enfance ? Oh, j'ai peur, j'ai peur)))
 

Et un dernier film d'horreur :


 
Sergey Golubev:

Et un dernier film d'horreur :


film d'horreur pour enfants
 
"C'est comme ça que ça se termine."


"Si vous pensez toujours à la même chose, vous vous ennuyez et vous tombez malade ! (c) Singe de 38 perroquets.

-------

Je me demande pourquoi il y a des cliniques pour femmes et pas pour hommes ? Les femmes vivent plus longtemps... donc ils n'ont pas du tout besoin de nous... Ils n'ont pas de crise de la quarantaine et nous avons des conseils, nous avons tous les défauts et la mortalité précoce et aucun conseil...

Bien sûr, nous avons l'émancipation, et les femmes peuvent travailler dans des emplois d'hommes et elles donnent naissance à des travailleurs pour l'État, donc elles ont plus de valeur que nous. Ils ont une plus grande capacité d'adaptation : d'abord la fille, puis la mariée, puis l'épouse, puis la mère, puis la grand-mère. Et la transition vers toutes ces étapes est normale, sans grand stress (probablement pas de grand-mère qui se serait regardée dans le miroir le matin, et qui aurait été bouleversée par le fait qu'elle n'aime déjà pas les garçons).

Et nous ? Un homme est un homme à 15 ans et un homme à 70 ans. Et nous n'avons que deux stades - soit sobre, soit ivre.

Je me souviens d'une interview de Barbara Brylska (elle jouait dans "Ironie du destin, ou Profitez de votre bain"). Elle a dit qu'autrefois, si elle entrait lentement dans la mer pour se baigner dans le sable de la plage, toute la population masculine de la plage la fixait et lui demandait des autographes en sortant. Mais un jour, elle a remarqué que lorsqu'elle se baignait dans son maillot de bain, personne ne regardait... et puis j'ai réalisé que j'étais passée à un autre niveau - je suis devenue grand-mère.

Je veux dire, leur capacité d'adaptation est énorme. Nous n'avons pas de...

J'ai aussi lu quelque part que la mante femelle mange le mâle après l'accouplement. Et si elle ne le termine pas, sa mère l'aide.
La nature n'a donc pas besoin de nous non plus.

C'est une honte...
 
Sergey Golubev:
"C'est comme ça que ça se termine."


"Si vous pensez toujours à la même chose, vous vous ennuyez et vous tombez malade ! (c) Le singe de 38 Perroquets.

-------

Je me demande pourquoi il y a des cliniques pour femmes et pas pour hommes ? Les femmes vivent plus longtemps... donc ils n'ont pas du tout besoin de nous... Ils n'ont pas de crise de la quarantaine et nous avons des conseils, nous avons tous les défauts et la mortalité précoce et aucun conseil...

Bien sûr, nous avons l'émancipation, et les femmes peuvent travailler dans des emplois d'hommes et elles donnent naissance à des travailleurs pour l'État, donc elles ont plus de valeur que nous. Ils ont une plus grande capacité d'adaptation : d'abord la fille, puis la mariée, puis l'épouse, puis la mère, puis la grand-mère. Et la transition vers toutes ces étapes est normale, sans grand stress (probablement pas de grand-mère qui se serait regardée dans le miroir le matin, et qui aurait été bouleversée par le fait qu'elle n'aime déjà pas les garçons).

Et nous ? Un homme est un homme à 15 ans et un homme à 70 ans. Et nous n'avons que deux stades - soit sobre, soit ivre.

Je me souviens d'une interview de Barbara Brylska (elle jouait dans "Ironie du destin, ou Profitez de votre bain"). Elle a dit qu'autrefois, si elle entrait lentement dans la mer pour se baigner dans le sable de la plage, toute la population masculine de la plage la fixait et lui demandait des autographes en sortant. Mais un jour, elle a remarqué que lorsqu'elle se baignait dans son maillot de bain, personne ne regardait... et puis j'ai réalisé que j'étais passée à un autre niveau - je suis devenue grand-mère.

Je veux dire, leur capacité d'adaptation est énorme. Nous n'avons pas de...

J'ai aussi lu quelque part que la mante femelle mange le mâle après l'accouplement. Et si elle ne le termine pas, sa mère l'aide.
La nature n'a donc pas besoin de nous non plus.

C'est une honte...

C'est l'émancipation masculine)

 
Sergey Golubev:

"Si tu penses à la même chose pendant longtemps, tu peux t'ennuyer et tomber malade !". (c) Singe de 38 perroquets.

Je suppose que Monkey avait raison.

Tes messages sont bizarres, cependant...

Je me demande ce qu'est un sujet "intéressant et humoristique" sur le fil de discussion anglais - c'est aussi ce genre de thème ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Je suppose que Monkey avait raison.

Vos messages sont étranges, cependant...

Je me demande quel est le thème "intéressant et humoristique" du fil anglais - également de cette nature ?

Non, ce sont des photos de chats et de la nature.
 
Alexandr Saprykin:
Nan, il y a des photos de phoques et de la nature.
Alors que sommes-nous ? Des sanctions ? -- ou les gens d'ici sont-ils bienveillants, patients
 
Andrey F. Zelinsky:
alors qu'avons-nous ? des sanctions ? -- ... ou sommes-nous un peuple bienveillant et patient ?

Des sanctions sur quoi ? Sur les SEALs ?

SEAL et sanctions

 
Alexandr Saprykin:

Des sanctions sur quoi ? Sur les SEALs ?

Eh bien, regardez par vous-même - quels messages le respecté Golubev publie icihttps://www.mql5.com/en/forum/9784/page834- et ce qu'il publie avec nous.

Pourquoi poste-t-il ici, puis dans des tons noirs un texte étrange -- puis des noms de chinois plutôt bizarres pour nos oreilles -- puis des bouteilles de vodka tirées d'un manuel scolaire -- puis la schizophrénie, conséquence d'un engouement pour la philosophie.

J'ai donc pensé qu'il avait dit quelque chose ici :

Sergey Golubev:
"C'est comme ça que ça se termine" :

"Si tu penses à la même chose pendant longtemps, tu peux t'ennuyer et tomber malade !". (c) Le singe de 38 Perroquets.

-- notre forum doit être condamné à "s'ennuyer et tomber malade".