Intéressant et Humour - page 3131

 
Anatoli Kazharski:

On dirait que vos fantasmes sont aussi exubérants et que votre logique est à l'envers. Je ne comprends pas comment vous êtes arrivé à ces conclusions. Devrions-nous essayer de creuser un peu plus dans votre esprit ? ))

On dirait que c'est toi qui es hors de contrôle, pas moi. ;)

Reprenons depuis le début - vous trouvez un article sur Internet et le postez ici, mais vous assurez à tout le monde que ce sujet ne vous intéresse absolument pas ?

Alors pourquoi l'avoir recherché et publié ?

 
Дмитрий:

Reprenons depuis le début - vous trouvez un article sur Internet et le publiez ici, et pourtant vous assurez à tout le monde que vous n'avez absolument aucun intérêt pour le sujet ?

Alors pourquoi l'avoir recherché et publié ?

Encore une fois depuis le début ? ))

J'ai déjà répondu à votre question. Vous avez une aggravation ? Le printemps est passé depuis longtemps. Ou est-ce que vous en avez toute l'année ? ))

Et qu'est-ce qui vous fait croire que j'essaie de prouver quelque chose ? Je vous parle maintenant, mais je ne prouve rien. Ou est-ce l'une des ramifications infinies de votre imagination exubérante de Lichtenberg ? Oh, vous pouvez vous y promener pendant très longtemps. ;)

 
Anatoli Kazharski:

Encore une fois depuis le début ? ))

J'ai déjà répondu à cette question pour vous, n'est-ce pas ? Vous avez une exacerbation ? Le printemps est passé depuis longtemps. Ou est-ce que vous en avez toute l'année ? ))

Et qu'est-ce qui te fait croire que j'essaie de prouver quelque chose ? Je vous parle maintenant, mais je ne prouve rien. Ou est-ce l'une des ramifications infinies de votre imagination exubérante de Lichtenberg ? Oh, vous pouvez vous y promener pendant très longtemps. ;)

De toute façon, tu ne te contrôles pas parfois ?
 
Дмитрий:
De toute façon, tu ne te contrôles pas parfois ?
Oh, je comprends. Essayez-vous de trouver comment vous contrôler ? Je vais t'apprendre. Retour à la case départ. L'équilibre est là. Vous savez, le point de rassemblement. Est-ce que c'est clair ? )
 
Anatoli Kazharski:
Oh, je comprends. Essayez-vous de trouver comment vous contrôler ? Je vais t'apprendre. Retour à la case départ. L'équilibre est là. Vous savez, le point de rassemblement. Est-ce que c'est clair ? )

Tu ne veux pas parler de tes problèmes ?

De cette façon, vous ne vous en débarrassez pas - vous devez les admettre et les accepter...... C'est comme ça qu'il faut faire - c'est difficile, mais c'est comme ça qu'il faut faire !

 
Дмитрий:

Tu ne veux pas parler de tes problèmes ?

De cette façon, vous ne vous en débarrassez pas - vous devez les admettre et les accepter...... C'est la façon de faire - c'est difficile, mais c'est la façon de faire !

Ce n'est pas le problème. Vous avez un problème. C'est exactement ce dont nous parlons. )

Je n'ai pas de problème. ;)

 
Anatoli Kazharski:

Sauf que ce n'est pas le problème. Vous avez un problème. On ne fait qu'en parler. )

Je n'ai pas de problème. ;)

Eh bien, reprenons (répétons jusqu'à ce que vous réalisiez votre problème) : vous n'avez absolument aucun intérêt pour le sujet, mais vous perdez votre temps à chercher un article et à le publier ici.

Vous voyez ? La seule explication est que vous n'avez pas le contrôle total de vos actions.

Que se passe-t-il si vous tuez quelqu'un pendant une de ces attaques ?

La moitié du forum sera saisie - la nouvelle loi punit les dénonciations jusqu'à 9 ans de prison !

 
Дмитрий:

Eh bien, répétons-le (répétons-le jusqu'à ce que vous vous rendiez compte de votre propre problème) - vous n'avez absolument aucun intérêt pour le sujet, mais vous perdez votre temps à chercher un article et à le publier ici.

Vous voyez ? La seule explication est que vous n'avez pas le contrôle total de vos actions.

Que se passe-t-il si vous tuez quelqu'un pendant une de ces attaques ?

La nouvelle loi punit les dénonciations jusqu'à neuf ans de prison !

Wow, tu vas vraiment au bout du rouleau. Tu es sûr que ça va ? )

Essayons de ce côté. Très doucement :

  1. Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il ne peut y avoir qu'une seule explication ?
  2. Êtes-vous dans le déni total que vous pouvez vous tromper et pourtant vous pensez avoir le contrôle total ?
  3. Essayez de construire la chaîne des causes et des effets étape par étape, comment êtes-vous arrivé à la conclusion que je pouvais tuer quelqu'un ? Voyez-vous clairement ces images dans votre esprit ? Pouvez-vous développer ?
  4. Comment attribuez-vous une peine de prison allant jusqu'à neuf ans à tout cela ? Qui peut dénoncer qui ici ? Y a-t-il quelque chose qui vous dérange ? Dites-m'en plus.

Je suis prêt à vous écouter dès le début. Je suis probablement le seul à vouloir vous accorder autant de temps. )

 
Anatoli Kazharski:

Wow, tu as beaucoup de choses en tête. Vous êtes sûr qu'il n'y a rien qui cloche chez vous ? )

Essayons ce côté-ci. Très doucement :

  1. Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il ne peut y avoir qu'une seule explication ?
  2. Êtes-vous dans le déni total que vous pouvez vous tromper et pourtant vous pensez avoir le contrôle total ?
  3. Essayez de construire la chaîne des causes et des effets étape par étape, comment êtes-vous arrivé à la conclusion que je pouvais tuer quelqu'un ? Voyez-vous clairement ces images dans votre esprit ? Pouvez-vous développer ?
  4. Comment attribuez-vous une peine de prison allant jusqu'à neuf ans à tout cela ? Qui peut dénoncer qui ici ? Y a-t-il quelque chose qui vous dérange ? Dites-m'en plus.

Je suis prêt à vous écouter dès le début. Je suis probablement le seul à vouloir te donner autant de temps. )

Une explication pour quoi ?
 
Дмитрий:
Une explication de quoi ?

Point par point, s'il vous plaît. )

P.S. Et n'oubliez pas de regarder votre poste précédent. J'y répondais, après tout.