Intéressant et Humour - page 3073

 
Дмитрий:

Qui écrit de telles choses - je ne comprends pas !

Ils ont dépassé Gazprom en termes de "chiffre d'affaires mensuel" ! Et Rosneft....

RBC dit, vous pouvez le voir dans le lien
 
Дмитрий:

On ne sait pas qui écrit de telles choses !

Ils ont dépassé Gazprom en termes de "chiffre d'affaires mensuel" ! Et Rosneft....

Et comment les sociétés de change calculent-elles le chiffre d'affaires ? )) Dans le cas du pétrole et du gaz, tout est clair : on prend le revenu total du produit vendu sans tenir compte des coûts - c'est le chiffre d'affaires, si je comprends bien.

Dans les bureaux de change, les traders négocient avec des effets de levier allant de 1:100 à 1:500. Je pense que ces effets de levier sont utilisés pour calculer le chiffre d'affaires, c'est-à-dire que vous pouvez diviser sans risque ces 90 milliards de dollars par au moins 100, voire plus.

 

En 2014, le chiffre d'affaires des deux entreprises a dépassé les 5 000 milliards de roubles. Gazprom a réalisé un chiffre d'affaires de 5 589 milliards de roubles et Rosneft un chiffre d'affaires de 5 503 milliards de roubles.

Ce sont des revirements annuels. Nous prendrons environ 8 milliards par mois pour Gazprom et 7,5 milliards pour Rosneft.

Il semble qu'un club de Forex couvre Gazprom et Rosneft ensemble comme un mouton de taureau........

 
Alexey Volchanskiy:

Comment les sociétés de forex comptent-elles le chiffre d'affaires ? )) Avec le pétrole et le gaz, tout est clair, on prend le revenu total du produit vendu sans tenir compte des dépenses - c'est le chiffre d'affaires, si je comprends bien.

Les traders des bureaux de change négocient avec un effet de levier de 1:100 à 1:500. Je pense que c'est ainsi que le chiffre d'affaires est calculé, c'est-à-dire que vous pouvez diviser ces 90 milliards de dollars par au moins 100, voire plus.

L'effet de levier dans les bureaux de la cuisine est virtuel. Ils n'existent pas.

Les épaules existent dans les vrais courtiers - il s'agit d'un prêt du courtier au trader. Comme tout prêt, il s'agit d'un prêt payé et documenté.

 

Et tout le monde se demande alors pourquoi le gouvernement a commencé à réglementer les cuisines du forex...

L'État lit ces articles et se réveille - où sont les taxes provenant des milliards de dollars ??????.

 
Дмитрий:

Les épaules dans les bureaux de la cuisine sont virtuelles. Ils n'existent pas.

Les épaules existent dans les véritables sociétés de courtage - il s'agit d'un prêt du courtier au trader. Comme tout prêt, il s'agit d'un prêt payé et documenté.

Je suis conscient de cela. La question était de savoir comment le chiffre d'affaires était calculé. Après tout, chaque courtier veut se gonfler les joues et dire : regardez le chiffre d'affaires de nos clients !

En fait, faisons le calcul Alpari. 90 milliards / 137000 personnes = 656934 $ par mois. Nous obtenons une moyenne de 6,5 lots par mois par client avec 100000 lots. Comme vous le comprenez, sans effet de levier, le chiffre est irréel si l'on considère que 40% des clients sont des âmes mortes à coup sûr.

Cependant, si le DC considère les montants avec effet de levier, il s'avère que le chiffre d'affaires est de 6560 $ et moins, ce qui est déjà proche de la vérité, mais aussi beaucoup, comme il me semble.

 
Je pense que le dépôt moyen dans une cuisine est de 100-200 $.
 
Quel genre de chiffre d'affaires peut-il y avoir pour une cuisine - uniquement des dépôts et uniquement des frais de devis comme dépense ?
 
Дмитрий:
Quel genre de chiffre d'affaires peut être dans la cuisine - juste prendre des dépôts, et les coûts sont seulement des frais pour les devis.

combien les managers sont étonnés de la demande de retrait... Après tout, le retrait est généralement électronique - ce qui ne nécessite pas de communication, donc il y a souvent une question !

Il s'agit d'un appel au client presque avec une plainte dans la voix - la question et le pourquoi le retirent ressemble à ceci : POURQUOI diable ?

Après tout, ils pensent déjà que ces fonds leur appartiennent.