Intéressant et Humour - page 2967

 


 
Bienvenue sur le marché des crypto-monnaies : il est impossible d'interdire et difficile de réguler.
 
Igor Konyashin:

Au Danemark, les banques versent des intérêts aux emprunteurs hypothécaires. Les taux négatifs ont bouleversé la situation.

Le Danois Hans-Peter Christensen, au lieu de payer des intérêts sur un prêt hypothécaire qu'il a contracté il y a 11 ans, a reçu lui-même 249 DKK (38 dollars) de la banque au cours du dernier trimestre. Le fait est qu'à la fin de l'année 2015,le taux d'intérêt de son prêt, hors frais, était de -0,0562%. "Mes parents m'ont dit que je devais encadrer ce reçu pour prouver aux générations futures que cela s'est vraiment passé", dit Christensen.

Bullshit
 
Yuriy Zaytsev:


si cela est mis en œuvre

Intérêt pour l'environnement near-forex - c'est-à-dire pour ceux qui gagnent non pas en négociant, mais en servant de médiateur.

Les bénéfices des sociétés de courtage + MetaQuotes + les développeurs indépendants + tous ceux qui travaillent dans cet environnement vont fortement chuter.

Et c'est très intéressant la barre minimale - qui est admis.

Peut-être ceux qui gagnent plus d'un million de roubles sur leur 2NDFL, peut-être deux ou trois ?

Comment vont-ils trier les citoyens pour l'admission ?

Je me demande s'il sera possible d'investir dans le PAMM uniquement après le triage ? - Eh bien, apparemment oui - ils ne les laisseront pas entrer non plus.

C'EST DONC LA FIN DE L'ENVIRONNEMENT PROSPÈRE

Peut-être qu'ils iront aux FORTS...
 
Танк "Армата" в будущем будет беспилотным
Танк "Армата" в будущем будет беспилотным
  • 2016.04.18
  • ria.ru
МОСКВА, 18 апр — РИА Новости, Сергей Сафронов. Новейший российский танк "Армата" станет беспилотным, сообщил в интервью РИА Новости гендиректор корпорации "Уралвагонзавод" (УВЗ) Олег Сиенко. "Беспилотная "Армата" — это машина будущего, мы не сомневаемся. В этом уверены и мы, и военные", — сказал Сиенко. Глава корпорации напомнил, что у УВЗ уже...
 
Yuriy Zaytsev:

C'est très probablement l'objectif caché de cet accord gouvernemental.

FORTS RTS

Pour détourner les citoyens du chiffre d'affaires en dollars

Achetez des actions de sociétés russes et négociez-les --- il n'y a aucune restriction à ce sujet.

et il sera tout à fait abordable pour les pauvres !!!

Ils ont même inventé de nouveaux slogans :


Vous n'avez pas d'argent pour les opérations de change - pas de problème - venez acheter une action Sberbank chez nous à 0,07 kopecks !

acheter une action sberbank maintenant - pour 0,07 kopecks à la fin de votre vie vous aurez 0,14 kopecks !

Pour détourner les citoyens de la rotation des dollars, il suffit d'accepter les investissements en roubles au lieu des dollars. Déclarer la valeur des actions russes en roubles plutôt qu'en dollars.
 
Alexey Viktorov:
Pour détourner les citoyens de la rotation du dollar, il suffit d'accepter les investissements en roubles plutôt qu'en dollars. Pour déclarer la valeur des actions russes en roubles au lieu de dollars.
Ou d'appeler le dollar le "rouble américain" !
 
Les budgets de l'industrie informatique ou le pétrole sont une chose, mais les actions des sociétés russes en sont une autre. Et vous n'avez pas à échanger du pétrole contre des roubles.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ou appelez le dollar le "rouble américain" !
Je viens juste de remarquer une inexactitude dans mes propos. Je dois préciser que je parle d'investir dans des entreprises russes, uniquement dans des entreprises russes et pas d'autres.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ou appelez le dollar le "rouble américain" !