Intéressant et Humour - page 2960

 
Andrey F. Zelinsky:

Savez-vous comment les enfants apprennent à parler et à comprendre la parole ?

Je ne sais pas pour "quadrupède" - mais "chevaucher", "chevaucher" et "woon" ne sont pas des mots obsolètes.

Et il est courant maintenant de plier les doigts en signe de Victoria.

L'étalement est définitivement un mot moderne.

 
Dmitry Fedoseev:

L'étalement est définitivement un mot moderne.

Vous avez une façon vulgaire de penser. Les enfants de première année n'ont pas cette façon de penser.
 
Karputov Vladimir:
Vous pouvez commencer à fêter à n'importe quelle heure :) ?
Nous sommes déjà en train de verser.
 
Andrey F. Zelinsky:
Vous avez une façon vulgaire de penser. Les enfants de première année n'ont pas cette façon de penser.
Il n'y a rien de vulgaire à vouloir un bronzage uniforme.
 
Andrey F. Zelinsky:

Comment cela est-il connu ?

Une devinette tirée d'un manuel que les enfants utilisent avec l'aide de l'enseignant pour apprendre un sujet.

"Avec l'aide de l'enseignant" est le point clé.

Si l'on sort cette énigme du contexte de la leçon, on arrive aux conclusions que tirent tous ceux qui ont de la fourrure et un "grand" esprit.

En fait, il n'y a pas un seul mot non russe dans l'énigme. Et il n'y a pas un seul mot utilisé de manière inappropriée.

Je sais ce que mes enfants, mes parents les plus proches et leurs amis ne pouvaient pas deviner. Avec une différence d'âge allant du CE2 à l'institut. Tous avec des capacités d'apprentissage différentes (il y a des élèves "C", des élèves "B" et des élèves "A").

 
Alexandr Saprykin:

Connu de ce que mes enfants, ma famille proche et leurs amis ne pouvaient pas deviner. Avec une différence d'âge de la 3ème à l'institut. Tous avec des capacités d'apprentissage différentes (il y a des élèves "C", des élèves "B" et des élèves "A").

La perception du monde par un enfant en première année, en troisième année et à l'école est complètement différente.

Pour les besoins d'une expérience, prenez les devinettes d'un enfant - donnez-les à un enfant et à vous-même - et comparez ensuite qui répondra au plus grand nombre de devinettes.

 
Dmitry Fedoseev:
Il n'y a rien de vulgaire à vouloir un bronzage uniforme.

Et d'après ce que je vois, la propagation du bronzage est une chose très populaire :

 
Andrey F. Zelinsky:

La perception du monde qu'a un enfant en première année, en troisième année et à l'université, est complètement différente.

Pour les besoins d'une expérience, prenez les devinettes d'un enfant - donnez-les à un enfant et à vous-même - et comparez ensuite qui répond le plus aux devinettes.

Les enfants devineront davantage parce qu'ils ont lu des livres pour enfants contenant les énigmes et leurs réponses.
 
Dmitry Fedoseev:
Les enfants devineront davantage parce qu'ils ont lu des livres pour enfants contenant ces énigmes et leurs réponses.

Vous êtes sûr ? Et les enfants de nos jours, ils ne lisent pas beaucoup.

 
Alexandr Saprykin:

Vous êtes sûr ? Et de nos jours, les enfants ne lisent pas beaucoup.

Je voulais dire que s'ils ne savaient pas, ils ne pouvaient pas deviner, enfants ou adultes.