Intéressant et Humour - page 2871

 
 
 

Quel ensemble ! C'est comme un mini-atelier !

 
 
Karputov Vladimir:

Quel ensemble ! C'est comme un mini-atelier !


Oh, oui. Une scie circulaire avec un tournevis sans fil fonctionne. Je pense qu'il n'y en aura plus dans une minute. Après tout, la scie est dix fois plus puissante qu'un tournevis.

C'est un bon kit pour un charpentier mobile.

 
Дмитрий:
C'est parce qu'il n'y avait pas d'internet dans la taïga. Il n'y avait rien à faire. Je me demande si les géologues ont mis dans le mille.
 

(rires) il y a beaucoup de nettoyeurs là-bas.

http://izvestia.ru/news/601411

У уборщицы «Газпрома» украли сумку стоимостью 300 тыс. рублей
У уборщицы «Газпрома» украли сумку стоимостью 300 тыс. рублей
  • 2016.01.12
  • iz.ru
На юго-западе Москвы в бизнес-центре «Румянцево» ограбили уборщицу компании «Газпром» - из машины  Злоумышленники забрались в салон стоящего на парковке внедорожника Mitsubishi Outlander, принадлежащего сотруднице клининговой службы, работающей в
 
Yuri Evseenkov:

Et voilà. Une scie circulaire avec une batterie de tournevis fonctionne. Je pense qu'il n'y en aura plus dans une minute. Après tout, la scie est dix fois plus puissante qu'un tournevis.

C'est un bon kit pour un charpentier mobile.

Au début, je voulais vous demander où se trouve la deuxième batterie, mais ensuite j'ai vu qu'il y avait un adaptateur électrique.

C'est un bon kit. Mais c'est beaucoup de travail à faire.

 
Slawa:

Au début, je voulais demander "où est la deuxième batterie", mais ensuite j'ai vu qu'il y avait un adaptateur secteur.

C'est un beau kit. Mais il faut beaucoup de temps pour le ranger.

Je plierais et déplierais un tel ensemble juste pour le plaisir ! Je m'enfermais dans le garage un vendredi soir et je commençais à plier et déplier et plier...
 
.
Трейдеров Deutsche Bank, Barclays и Societe Generale судят за махинации со ставками
Трейдеров Deutsche Bank, Barclays и Societe Generale судят за махинации со ставками
  • bankir.ru
По сообщению Газеты.Ru, в Великобритании начался судебный процесс против бывших сотрудников европейских банков по делу о манипуляции межбанковскими процентными ставками EURIBOR. Перед судом предстанут одиннадцать бывших сотрудников Deutsche Bank, Barclays и Societe Generale – первые физлица, которых судят по делу о сговоре с целью установления...