Intéressant et Humour - page 2710

 
Дмитрий:
"La centrale hydroélectrique du Dniepr a été construite entre 1927 et 1932 par la société américaine Cooper Engineering Company (Siemens, une société allemande). a été construit par l'entreprise américaine Cooper Engineering Company (et l'entreprise allemande Siemens) ........................

gastarbeiters ))

êtes-vous fier ?

 
Alexandr Bryzgalov:

gastarbeiters ))

êtes-vous fier ?

L'usine de tracteurs de Stalingrad a été entièrement construite aux États-Unis, démontée, déplacée par 100 navires - et assemblée en URSS...................................

L'usine automobile de Gorki (GAZ) a été construite par la société américaine Austin.

 
Дмитрий:

L'usine de tracteurs de Stalingrad a été entièrement construite aux États-Unis, démontée, transportée par 100 navires - et assemblée en URSS...................................

L'usine automobile de Gorki (GAZ) a été construite par la société américaine Austin.

L'URSS avait les moyens d'acheter des usines entières et de les expédier sur d'autres continents.)

Tu es fier ?

 

Il est souvent plus rentable d'acheter du prêt-à-porter que de le fabriquer soi-même.

Ce n'est pas honteux. C'est de l'économie. Il m'arrive moi-même de travailler en free-lance, simplement parce que c'est plus rentable de commander que de le faire moi-même).

 
Alexandr Bryzgalov:

L'URSS avait les moyens de racheter des usines entières et de les transporter sur d'autres continents).

Vous êtes fière ?

? ???????????

Sais-tu seulement ce que tu as écrit ?

Vous ne savez pas ce qu'étaient ces "fonds" ?

 
Дмитрий:

L'usine de tracteurs de Stalingrad a été entièrement construite aux États-Unis, démontée, transportée par 100 navires - et assemblée en URSS...................................

L'usine automobile de Gorki (GAZ) a été construite par la société américaine Austin.

Avez-vous été fabriqué par les États-Unis aussi ? La première crêpe a été fabriquée par les États-Unis. )) Rien. Je pense que la prochaine modification sera meilleure. )))
 
Дмитрий:

? ???????????

As-tu au moins compris ce que tu as écrit ?

Vous ne savez pas quels étaient ces "moyens" ?

Je ne me donne même pas la peine de l'écrire, pourquoi le ferais-je pour le plaisir de parler ? ))
 
Anatoli Kazharski:
Avez-vous aussi été fabriqué par les États-Unis ? La première crêpe était un peu trop. )) Rien. Je pense que la prochaine modification sera meilleure. )))

Albert Kahn Inc a conçu et construit 500 usines soviétiques entre 1930 et 1940.

Les Américains ont construit environ 1 500 usines et fabriques en URSS au cours de ces 10 années...............................................
 
Дмитрий:

Albert Kahn Inc a conçu et construit 500 usines soviétiques entre 1930 et 1940.

Les Américains ont construit environ 1 500 usines et fabriques en URSS au cours de ces 10 années...............................................

Je vous le dis, les travailleurs invités, il n'y avait pas de travail chez eux, ils sont allés en URSS pour gagner de l'argent, et cela leur a coûté des emplois et des usines ;))).

ZS : économie post-dépressive, ils ont eu un trou du cul à 29 ans, ils ont dû travailler quelque part ))))

 
Alexandr Bryzgalov:
Je vous le dis, les gastarbeiters, il n'y avait pas de travail à la maison, ils sont allés en URSS pour gagner de l'argent))).
Dans les années 1930, les professeurs américains ont formé trois cent mille travailleurs qualifiés dans les classes d'esclaves - c'est-à-dire tout le personnel de l'industrie soviétique pour de nombreuses années à venir.......