Intéressant et Humour - page 2717

 
Cette histoire était racontée à une trentaine de mètres.
 
vladds:
Une salle de 300 mètres ? Vous imaginez ça, 3 terrains de football, où sont les salles comme ça ?
Si le câble était tiré à travers les coins de la pièce, la longueur de la pièce serait alors de 300/4 = 75 mètres. Un centre commercial pourrait être aussi grand.
 
Vitalii Ananev:
Si le câble était tiré depuis les coins de la pièce, la longueur de la pièce serait de 300/4 = 75 mètres. Un centre commercial pourrait être de cette taille.
Avez-vous suivi un cours de mathématiques ?
 
Alexandr Murzin:
Tu as séché les maths ?
Je vois que vous avez besoin d'une explication. La longueur du câble est de 300 mètres. Il y a 4 coins dans la pièce. ....
 
Vitalii Ananev:
Je vois que vous avez besoin d'une explication. La longueur du câble est de 300 mètres. Il y a quatre coins dans la pièce. ....
Vous avez aussi séché la géométrie ?)
 
Vladimir Belev:
Tu as aussi séché la géométrie ?)

La formegéométrique de la pièce importe peu, qu'il s'agisse d'un rectangle ou d'un carré. L'essentiel est qu'il y ait quatre coins et 300 mètres de câble. Ou insinuez-vous que la pièce était triangulaire ? Et si vous êtes si bien versé en géométrie que vous vous permettez de juger du niveau de connaissance des autres, expliquez alors aux personnes non informées votre raisonnement sur la base duquel vous avez tiré de telles conclusions.

P.S.

J'ose suggérer que la prochaine réplique portera sur mon niveau de connaissance de la langue russe ou quelque chose du genre. :)

 
Обнаружена максимально похожая на Землю планета
Обнаружена максимально похожая на Землю планета
  • www.popmech.ru
Планета, получившая название Kepler-452b, на 60% больше нашей планеты и вращается вокруг звезды Kepler-452, похожей, в свою очередь, на Солнце. Экзопланета находится в так называемой обитаемой зоне, где может присутствовать вода в жидком виде, что является необходимым условием для существования белковой жизни. Период обращения Kepler-452b...
 

- Je vais me coucher, dis-moi quelque chose de gentil à dire le soir...
- Au cours de sa vie, un oreiller absorbe plusieurs tonnes de liquide qui s'évapore de notre peau. Les acariens saprophytes qui y vivent, des arthropodes de 0,3 mm, provoquent les formes les plus graves d'allergies, et se nourrissent des squames de notre peau ou des microparticules de sang qui se trouvent sur les plumes. Un vieil oreiller en plumes contient 10 % d'excréments d'acariens. Un gramme de poussière de matelas contient 200 à 15 000 acariens, alors qu'un lit double en contient 500 millions. Dormez bien.

 
Et ils disent que les animaux de compagnie sont comme leurs propriétaires...

 

Voilà les orages d'été :

Un orage d'été