Intéressant et Humour - page 2609

 

 

Desscientifiques développent des yeux bioniques capables de se connecter au Wi-Fi et d'appliquer des filtres >>>

Итальянские учёные к 2027 году готовы представить бионический глаз, который можно будет с лёгкостью устанавливать на место настоящего. Специалисты обещают, что напечатанный на 3D-биопринтере орган сможет не только видеть, но также записывать изображение, передавать его через Wi-Fi и включать различные фильтры.

Учёные разрабатывают бионические глаза, которые смогут подключаться к Wi-Fi и применять фильтры
Учёные разрабатывают бионические глаза, которые смогут подключаться к Wi-Fi и применять фильтры
  • 2015.04.22
  • russian.rt.com
Контактные линзы, очки и лазерная коррекция зрения могут уйти в прошлое. Итальянские учёные считают, что в течение десяти лет они смогут разработать искусственный глаз, который будет способен изменять цветовосприятие, записывать и передавать изображение при помощи Wi-Fi. Учёные намерены при помощи технологии 3D-печати создать полностью...
 
tol64:

pourquoi la plupart des films sur les pirates informatiques sont aussi naïfs et irréalistes que les fantasmes des lycéens.

 
transcendreamer:

pourquoi la plupart des films sur les pirates informatiques sont aussi naïfs et irréalistes que les fantasmes des lycéens.

Au moins, ils ont fait quelque chose. ))

Vous dites que la plupart des films de hackers sont naïfs. Donc tu en connais un que tu ne trouves pas naïf. Ce serait intéressant à observer. (A recommander. ))

 
transcendreamer:

Pourquoi la plupart des films sur les pirates informatiques sont aussi naïfs et irréalistes que les fantasmes d'école.

Je peux vous assurer qu'ils ne sont pas plus naïfs que les films sur les flics, les médecins, les militaires, les astronautes... Dois-je continuer ?

Lorsque nous regardons les "hackers", nous connaissons la question et nous sourions avec indulgence.
La tâche du réalisateur, en revanche, est de se conformer aux stéréotypes établis par la majorité du public. Et les femmes au foyer s'en sortiront très bien.

Voici un exemple d'un film hollywoodien apparemment à gros budget :

 
tol64:

Au moins, ils ont fait quelque chose. ))

Vous dites que la plupart des films de hackers sont naïfs. Donc tu en connais un que tu ne trouves pas naïf. Ce serait intéressant de voir. (A recommander. ))

....... eh....... non je ne sais pas......... (honnêtement, j'ai essayé de me souvenir)

moskitman

Je peux vous assurer qu'ils ne sont pas plus naïfs que les films sur les flics, les médecins, les militaires, les cosmonautes... Dois-je continuer ?

Simplement, en regardant les "hackers", vous et moi en savons un peu plus sur la question et sourions avec indulgence.
La tâche du réalisateur, en revanche, est de se conformer aux stéréotypes établis par la majorité du public. Et les femmes au foyer s'en sortiront très bien.

A en juger par la production, presque tous les films sont faits pour les femmes au foyer.
 
transcendreamer:
à en juger par la production, presque tous les films sont faits pour les femmes au foyer.

Personnellement, je ne me soucie pas vraiment des bêtisiers, des défauts et de l'étiquette que les critiques leur donnent.

Pour moi, c'est une façon de chercher certaines idées auxquelles je réfléchis ensuite sans référence à l'intrigue du film dans lequel je les ai vues.

Le cinéma est, après tout, un complexe d'expressions créatives. Même si l'intrigue n'est pas très bonne, vous trouverez peut-être une bonne bande sonore ou des infographies de grande qualité.

Et les bêtisiers, d'ailleurs, peuvent être un autre moyen astucieux de promouvoir un film en discutant des bêtisiers. ;)

 

tol64:

...

Un film est un ensemble d'expressions créatives. Même si l'intrigue n'est pas géniale, vous trouverez peut-être une bonne bande sonore ou des images de synthèse de haute qualité.

...

C'est tellement...

Mais moi, par exemple, si je vois une gaffe (comme une flamme tirée du canon d'un fusil automatique dont le porte-boulon ne bouge PAS), je pense que c'est un manque de respect évident pour moi en tant que spectateur et je change de chaîne.
Vraiment... Si vous, les cinéastes, voulez de l'argent et/ou la célébrité, prenez au moins la peine de payer un consultant pour qu'aucun militaire dans vos films ne réponde au commandant "J'obéis"... eh bien, oups aujourd'hui.....

 
moskitman:

Tout cela est vrai...

Cependant, moi, par exemple, si je vois une gaffe directe (comme une flamme qui sort du canon lorsqu'on tire avec une mitrailleuse dont le porte-boulon ne bouge PAS), je considère que c'est un manque de respect évident envers moi en tant que téléspectateur et je change de chaîne.
Vraiment... Si vous, les cinéastes, voulez de l'argent et/ou la célébrité, prenez au moins la peine de payer un consultant pour qu'aucun militaire dans vos films ne réponde au commandant "J'obéis"... eh bien, oups aujourd'hui.....

C'est très compliqué de montrer du respect/manque de respect. Ce que certains considèrent comme un manque de respect, d'autres n'y pensent même pas. )))
 
tol64:
C'est très compliqué de montrer du respect/manque de respect. Ce que certains considèrent comme un manque de respect, d'autres n'y pensent même pas. )))

Je ne suis pas d'accord.

Vous dessinez un homme, par exemple, une image... Que ce soit un vaillant officier russe, combattant avec les mauvais Abreks quelque part dans le Caucase.

Donc, s'il porte une bretelle comme un capitaine et une autre comme un Standartenführer, qu'on lui donne un Schmeisser ou un MP-40, et qu'il met sur sa tête, disons, un chapeau panama, alors même une ménagère changera de chaîne, parce que ce sera un désordre complet.

Mais s'il s'agit d'un beau gaillard brutal, rasé de près, aux yeux bleus comme le ciel et à l'allure mémorable, qui écrase des méchants barbus en tas, mais qui doit en même temps secouer une mitrailleuse en bois pour faire croire à un retour de bâton, alors ce sont des broutilles, n'est-ce pas ?