Intéressant et Humour - page 2579

 

Monument à la confrontation entre BMW et Mercedes

Monument à la confrontation entre BMW et Mercedes


 

C'est à vous de décider si c'est "intéressant" ou "humoristique".

Приставы потребовали 246 млн рублей с клиентов БКС, «Финама» и «Открытия»
Приставы потребовали 246 млн рублей с клиентов БКС, «Финама» и «Открытия»
  • www.rbc.ru
Небольшой казанский Энергобанк требует у брокеров и их клиентов вернуть прибыль, полученную в результате сделок с валютой 27 февраля. Тогда в промежутке с 12:30 до 12:44 курс доллара на Московской бирже резко падал на 5 рублей до 55,36, а потом столь же резко рос до 66,33. Как выяснилось спустя неделю, сделки, которые привели к аномальным...
 
Contender:

C'est à vous de décider si c'est "intéressant" ou "humoristique".

La banque a commis une erreur et veut faire porter la responsabilité à la bourse. C'est absurde.
 
barabashkakvn:
La banque a commis une erreur et veut faire porter la responsabilité à la bourse. C'est absurde.
Pas "veut", mais l'a déjà fait.
 
Contender:

C'est à vous de décider si c'est "intéressant" ou "humoristique".

Idiotie ! Nous devrions révoquer la licence de cette banque. Shemetov a raison, cela devrait être une position de principe, le marché est le marché. La banque devrait être responsable de son MM inefficace.
 

Même les entreprises mondiales sont en retard sur les délais

Microsoft объяснила причины задержки выхода новой сборки Windows 10 / Новости software
Microsoft объяснила причины задержки выхода новой сборки Windows 10 / Новости software
  • 3dnews.ru
Габриель Оул (Gabriel Aul), один из руководителей команды Microsoft по разработке операционной системы, пояснил причины задержки с выходом обновлённой Windows 10. В последний раз Microsoft выпускала новую сборку своей новой ОС в конце января. На момент релиза она содержала множество ошибок, а определённые элементы пользовательского интерфейса...
 
Comment il le fait)
Luca Stricagnoli - Thunderstruck (AC/DC) - Guitar
Luca Stricagnoli - Thunderstruck (AC/DC) - Guitar
  • 2015.01.27
  • www.youtube.com
Guitar Tabs, CDs & Mp3s available at http://www.candyrat.com/artists/LucaStricagnoli/LucaStricagnoli "Thunderstruck" by AC/DC arranged and performed by Luca ...
 
 
L'homme est mort, il se tient devant Dieu. Il le dirige vers le ciel. Homme :
- Seigneur, j'ai une question pour vous. Dites-moi, quel était le sens de ma vie ?
Dieu s'en va et revient avec un gros livre :
- Alors... où est-il... ah, ici. Vous souvenez-vous, il y a dix ans, quand on vous a envoyé en voyage d'affaires à Ijevsk ?
- Je le fais. J'ai failli rater le train.
- Oui. Tu te souviens quand tu n'avais plus de bières et que tu es allé au wagon restaurant ?
- Je le veux, Jésus.
- Tu te souviens quand la femme de la table d'à côté t'a demandé de lui passer le sel ?
- Alors ?
- Et voilà !