Intéressant et Humour - page 2530

 

"Wow", combien il y a dans ce son, pour le cœur russe, combien il y a en lui d'écho (de ce qui n'a pas été écrit).

 
Urain:

"Wow", combien il y a dans ce son, pour le cœur russe, combien il y a en lui d'écho (de ce qui n'a pas été écrit).

Vishnevsky (son vrai nom de famille était Gekht quand il avait 18 ans) et Zhvanetsky sont nos contemporains (contrairement à Pouchkine par exemple) et je ne me souviens pas qu'ils aient exalté quoi que ce soit dans ce sens, comme Pouchkine par exemple...
 
Urain:

"Wow", combien il y a dans ce son, pour le cœur russe, combien il y a en lui d'écho (de ce qui n'a pas été écrit).

Je l'ai :)
Tu l'as eu de Vishnevsky...
 
Plus de ce genre d'humour.

 

Il reste quatre jours avant le nouvel an.

Il reste quatre jours avant le nouvel an.

 
newdigital:
Je l'ai :)
Tu as le Vishnevsky...

Oui, c'est un impromptu.

Ma femme s'approche et dit quelque chose, je fixe l'écran avec mon intellect, je remarque une pause gênante, je pense frénétiquement à quelque chose à dire, je dis le sacré "Wow" et elle s'en va faire le ménage.

 

Eh bien, c'est définitivement dans l'humour :) c'est tout, je ne regarde plus l'eurovision))))

Кончита Вурст будет вести «Евровидение-2015»
Кончита Вурст будет вести «Евровидение-2015»
  • 2014.12.27
  • «Газета.Ru»
  • www.gazeta.ru
Австриец Том Нойвирт, выступающий в образе Кончиты Вурст, будет вести «Евровидение-2015», сообщает Cromosomax. Вместе с ним полуфинал и церемонию финала будут вести еще три ведущие. Они будут осуществлять репортаж из «зеленой комнаты», где...
 
Urain:

Oui, c'est un impromptu.

Ma femme arrive et dit quelque chose, je fixe l'écran avec mon intellect, je remarque une pause gênante, je pense frénétiquement à quelque chose à répondre, je dis le sacré "Wow" et elle s'en va faire le ménage.

:)

et aussi, dans la plupart des cas, c'est "ceci et cela" !

 
Je le fais !
Виртуальная реальность в финансовом менеджменте
Виртуальная реальность в финансовом менеджменте
  • 2014.12.26
  • xakep.ru
Финансовый менеджмент обычно предполагает использование графиков и диаграмм, насыщенных информацией. Но и в эту сферу проникает виртуальная реальность. Один из американских инвестиционных фондов Fidelity Investments запустил проект Stock City, скриншоты которого напоминают скорее кадры из фантастических фильмов. Виртуальный город Stock City...
 
barabashkakvn:
Je le fais !
Idée intéressante, mais il semble qu'il serait peu pratique de se souvenir de la hauteur du bâtiment (et il y en a toute une ville) pour comprendre de quoi et de combien le prix a baissé, il faudrait que ce soit une mémoire visuelle parfaite.