Intéressant et Humour - page 2531

 
barabashkakvn:
Je le fais !

Tu te moques de moi, de vouloir le faire ?

Nous n'avons même pas de primitives inter-bars.

Un classement drav et celui-là a une valeur de vide désactivée. Tu ne peux pas dessiner un rectangle séparé entre les barres avec un putain de tampon.

Et tu dis que je veux de la 3D.

 
Un dollar à 50, personne dans les bureaux de change.
Nos gens n'ont pas besoin de trucs bon marché,
Nous voulons le meilleur dollar, c'est-à-dire 80.
 
Urain:

Tu te moques de moi, de vouloir le faire ?

Nous n'avons même pas de primitives inter-bars.

Un classement drav et celui-là a une valeur de vide désactivée. Tu ne peux pas dessiner un rectangle séparé entre les barres avec un putain de tampon.

Et tu dis que je veux de la 3D.

Conneries, il y a 30 ans, il n'y avait pas d'internet...
 
IvanIvanov:
Conneries, il n'y avait pas d'Internet il y a 30 ans...

Il n'y avait pas internet, mais il y avait des bars. Et il y avait Renko et Kagi.

ZS Eh bien maintenant nous avons internet et toujours pas de renko ou de kagi.

 
 
Urain:

Il n'y avait pas internet, mais il y avait des bars. Et il y avait Renko et Kagi.

ZS Eh bien, maintenant nous avons internet, mais Renko et Kagi n'en ont toujours pas.

mais peu de gens croyaient aux hologrammes.
 

Il reste deux jours avant le nouvel an.

Il reste deux jours avant le nouvel an.


 
joo:
Un dollar à 50, personne dans les bureaux de change.
Nos gens n'ont pas besoin de trucs bon marché,
Nous voulons le meilleur dollar, c'est-à-dire 80.
Les crétins alarmistes ne sont pas des nôtres. Nos gens attendent 20 kopecks. ;)))
 
transcendreamer:
ah, presque personne ne prend un prêt maintenant)))) ils ne veulent pas rembourser le taux d'intérêt pendant un certain temps
 
США готовят остановку котировок драгоценных металлов и фиксацию официального курса доллара - ВОЙНА и МИР
США готовят остановку котировок драгоценных металлов и фиксацию официального курса доллара - ВОЙНА и МИР
  • www.warandpeace.ru
Источник: Les États-Unis préparent la fin de la cotation des métaux précieux et verrouillent le cours officiel du dollar С 22 декабря 2014 года колебания курсов драгоценных металлов, которые на самом деле не были свободны от вмешательства, будут строго ограничены на американских рынках. Следовательно, стоимость доллара, выраженная в золоте...